par Princesse Kara » 11 Oct 2012, 20:25
[/quote]
En fait, vu qu'elle a 18 ans, Tara a un peu le droit d'avoir eu plusieurs copains... et que l'un d'eux (ok Robin aussi) a voulu coucher avec elle. On se dit que ça fait bizarre mais bon à 18 ans, vu qu'elle risque sa vie toutes les 30 secondes, je crois qu'elle a un peu le droit :p[/quote]
Bah oui, elle a le droit, je comprends pas trop pourquoi tout le monde lui tombe dessus. ^^'
[quote="Kiwako no Orochi"
Moi aussi ! Je l'adore ! Je suis trop contente de l'avoir revu. En fait, ce qui me gêne le plus, ce n'est pas lui, mais le fait qu'il se re-retrouve avec Selenba. Je trouve ça trop facile, trop évident. Après, un truc que je n'aime pas du tout, c'est que Tara le méprise un peu (beaucoup) parfois, alors qu'il est son aîné, malgré tout. Elle a un peu tendance a tout mépriser, celle-là ! Je l'aime de moins en moins... mais là n'est pas le sujet.[/quote]
Ça n'a pas dû me marquer énormément, son mépris. ^^' En quoi a-t-elle été méprisante avec Safir ? Oo
Après, même s'il s'est rattrapé plus tard, faut pas oublier qu'il l'a énormément humilié dans le tome 1 lors de leurs premières rencontres.
Et qu'il a soutenu mordicus qu'il n'hésiterait pas à la tuer, s'il le faut.
J'sais pas, moi, perso, je n'aurais pas une relation des plus chaleureuses avec ladite personne. x)
Et je suis aussi un peu peinée pour Satila. Sa soeur partie, elle avait enfin la chance de pouvoir essayer de conquérir Safir, et ça n'a pas marché. Peut-être qu'avec le temps... Mais Selemba est revenue et Dragosh a été un peu faible de céder aussi rapidement...
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD