Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Nymphalis » 11 Oct 2012, 17:58

Pourquoi ça ? parce qu'elle est "anormale" ou parce qu'elle est une héroïne et donc censée être plus "mature" de ce côté là ?
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 18:01

Elle a un comportement immature et indigne ( pour rester correct )...je tombe sur une fille comme elle dans la vie, même pas elle devient mon amie...elle n'a guère d'intérêt à mes yeux.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphalis » 11 Oct 2012, 18:03

Tu préfère Moineau alors ?
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Nymphalis

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 18:07

A la base je préfère Safir...mais la façon dont Sophie l'utilise dans le 10...enfin bref je suis déçu, il n'ai plus ce qu'il était au départ dommage.

Dans le groupe, je préfère Fabrice...même si j'aurai aimé qu'il reste dans le camp de Mag après le 6 et prendre une autre tournure par la suite mais bon bref....

Au final, y a plus personne dans lequel je me retrouve.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphalis » 11 Oct 2012, 18:10

Moi je suis déçue de la disparition de V'ala...elle était celle dans laquelle je me retrouvait. Elle était la seule...

Nymphalis

Messagepar Princesse Kara » 11 Oct 2012, 18:46

On reverra sûrement V'ala, quand Robin apprendra que Tara l'a vraiment largué et aime Cal, je pense. =P

Pour Tara l'insupportable...
En relisant les premiers tomes, effectivement, là, elle était assez anti-héroïne et égoïste. Sa personnalité est vraiment irritante, parfois, je ne m'en étais pas rendue compte au début, et ça m'avait surprise car c'est mon perso préféré.

Mais là, franchement, elle s'est vraiment améliorée quand on regarde par rapport aux tomes 1 et 2, je vous trouve un peu durs.

Pour ses baisers :
- Avec Robin : Normal, c'étais son petit copain.
- Avec Sylver : Eh bien... Elle croyait Robin trépassé, donc bon. Quant à l'autre fois, elle n'aimait plus Robin et Sylver voulait absolument savoir si elle était l'Elue de son coeur.
- Avec Archange : Ok, elle a pété un câble, mais Robin l'avait trompée donc ils étaient assez séparés. Et Archange est la Beauté même.
- Cal : C'est lui qui a pris l'initiative. Et ils sont amoureux (exit Robin).
Donc oui, elle se cherche, mais n'a pas été infidèle.
Quant à la beauté, on est toujours attiré, fasciné par la beauté, même si ça nous fait pas toujours pas sauter sur ladite personne forcément. =P
De ce côté-là, Tara aurait pû faire preuve de plus de retenue, mais ça va, elle est encore loin du stade Angelica... x)
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Meagan dal Salan » 11 Oct 2012, 19:34

Meagan dal Salan

Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Messagepar Kiwako no Orochi » 11 Oct 2012, 19:53

Kiwako no Orochi

Messagepar Princesse Kara » 11 Oct 2012, 20:25

[/quote]
En fait, vu qu'elle a 18 ans, Tara a un peu le droit d'avoir eu plusieurs copains... et que l'un d'eux (ok Robin aussi) a voulu coucher avec elle. On se dit que ça fait bizarre mais bon à 18 ans, vu qu'elle risque sa vie toutes les 30 secondes, je crois qu'elle a un peu le droit :p[/quote]

Bah oui, elle a le droit, je comprends pas trop pourquoi tout le monde lui tombe dessus. ^^'

[quote="Kiwako no Orochi"

Moi aussi ! Je l'adore ! Je suis trop contente de l'avoir revu. En fait, ce qui me gêne le plus, ce n'est pas lui, mais le fait qu'il se re-retrouve avec Selenba. Je trouve ça trop facile, trop évident. Après, un truc que je n'aime pas du tout, c'est que Tara le méprise un peu (beaucoup) parfois, alors qu'il est son aîné, malgré tout. Elle a un peu tendance a tout mépriser, celle-là ! Je l'aime de moins en moins... mais là n'est pas le sujet.[/quote]

Ça n'a pas dû me marquer énormément, son mépris. ^^' En quoi a-t-elle été méprisante avec Safir ? Oo
Après, même s'il s'est rattrapé plus tard, faut pas oublier qu'il l'a énormément humilié dans le tome 1 lors de leurs premières rencontres.
Et qu'il a soutenu mordicus qu'il n'hésiterait pas à la tuer, s'il le faut.
J'sais pas, moi, perso, je n'aurais pas une relation des plus chaleureuses avec ladite personne. x)

Et je suis aussi un peu peinée pour Satila. Sa soeur partie, elle avait enfin la chance de pouvoir essayer de conquérir Safir, et ça n'a pas marché. Peut-être qu'avec le temps... Mais Selemba est revenue et Dragosh a été un peu faible de céder aussi rapidement...
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Nymphetameen » 11 Oct 2012, 20:31

Moi je suis d'accord avec Lys sur le fait que Tara se cherche et que c'est une ado avec peu d'expériences amoureuses (et puis elle est majeure), je répète que ce qui me choque, comme ça a été dit précédemment, c'est le fait que tout le monde tombe amoureux d'elle. Ca m'agace qu'elle saute sur tous les mecs qu'elle trouve beaux, je trouve qu'elle en profite un peu, même si d'un point de vue psy, c'est clairement pulsionnel (l'adolescence, toussa toussa...) Bref.
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons