Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 20:40

Ouais enfin tout les ados voir la plupart des ados qui se cherchent ne font pas ça non plus hein...en général ils sont responsables...ils se donnent un genre mais rien d'autres...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphalis » 11 Oct 2012, 20:45

Nymphe, c'est vrai que, étant donné que le sort a été levé, c'est un peu "gros" que tout les mecs soient fous d'elle alors que Moineau est aussi jolie qu'elle (bien qu'il ai été dit, dans le tome 10, qu'elle les attirait autant que Tara). Apprécier quelqu'un, l'adorer, c'est une chose. En tomber fou amoureux en est une autre et je trouve aussi que c'est exagéré.

Meagan, effectivement, Tara est ados et a probablement des envies et, disons le, des désirs, d'ados. Même si elle a un peu peur quand Cal "accélère" les choses, je pense que ça ne va pas traîner...bon sang, elle a 18ans !

Sentry, quand je me suis cherchée, j'étais pire que Tara ^^ c'est rare mais ça existe, les ados comme ça.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 20:49

désirs d'ados ? ça craint alors...je trouve ça pathétique comme agissement personnellement. Embrasser quelqu'un ce n'est pas anodin selon moi, sinon ça fait pétasse...je jugerai pas les gens qui le font même si ça en a l'air dit comme ça mais j'ai surtout une autre vision de l'amour...vieux jeu sûrement mais avec des valeurs qui me correspond. :P

Et si elle a zappée l'elfe , je pense que c'est surtout parce qu'elle a voulu zapper le conflit Cal/ Robin...la preuve pouff bizarrement Robin se fait enlever pile au bon moment...trop facile pour moi.
Modifié en dernier par Sentry le 11 Oct 2012, 20:50, modifié 1 fois.
Sentry

Messagepar Nymphalis » 11 Oct 2012, 20:50

Sentry...je ne parle pas des baisers...je parle d'"autrechose"...c'est le cas de le dire d'ailleurs ^^
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Nymphalis

Messagepar Princesse Kara » 11 Oct 2012, 20:52

Comment ça, elle saute sur tous les gars qu'elle trouve beau ? ^^'
Y a pas longtemps, on lui reprochait justement que ce soit toujours les garçons qui lui sautent dessus et qu'elle ne levait jamais le petit doigt...

Et y a des gens effectivement qui attirent plus que d'autres. J'ai des exemples dans mon entourage, donc j'invente pas non plus. =P
Des personnes, qui malgré elles, se font aimer.

Ils sont pas tous fous amoureux. ^^'
Robin l'était, mais préfère maintenant V'ala. Cal l'aime, maintenant. Quant à Sylver, il est passé à autre chose.
Et Archange, bah... Je peux comprendre qu'il soit attiré par Tara, ça doit être la seule personne un tant soit peu intéressante qu'il ait jamais croisé. (Entre son père de démon, Gabriel cet insupportable frère, ses soeurs romantiques et les démones en quête de nouveautés comme...un demi-elfe dans un lit... ^^')

Et pour la beauté des persos... Ouais, ils ont un peu l'air d'être tous beaux.
Après, dans la vie, si on nous demandait de dire si on trouve nos ami(e)s moches ou beaux... Je pense qu'on aurait tendance à dire beaux. Même s'ils ne sont pas canons ou parfaits, il y a quand même une beauté.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 20:52

Non mais maintenant les jeunes voient ça comme aller acheter du pain...tiens si j'autrechoser ce soir...moi j'ai attendu mes 20 ans et la "bonne" pour le faire...les moeurs évoluent certes mais pas dans le bon sens a mon goût...
Sentry

Messagepar Nymphalis » 11 Oct 2012, 20:54

Robin, j'espère vivement que V'ala va revenir et qu'il va enfin succomber à ses charmes, cette fille était extra !

Nymphalis

Messagepar Kirito » 11 Oct 2012, 21:10

Kirito

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 21:24

Toi oui...mais quand je parle, je parle toujours de la partie qui se dégrade...les autres bah ils sont dans le "rang" donc je m'y intéresse moins :P . ( enfin façon de parler )
Sentry

Messagepar Kirito » 11 Oct 2012, 21:32

Dans ce cas, nuance tes propos. (Ma prof d'Histoire/géo le dit et le re-dit pour le BAC)
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons