Alors à mon tour :
J'ai [b]adoré[/b] le tome 10, il est trop bien !
Déjà j'ai bien aimé le couple Cal/Tara !

Au début, dans le tome 9 j'appréhendai un peu, je me demandai comment ça allais être mais au final ils sont mignons (surtout à la fin : [glow=red]Cal aimait tellement Tara que mourir à ses côtés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle[/glow]). Par contre, c'est dommage qu'on en parle si peu dans le livre ! Leur relation est tellement différente de la relation Tara/Robin
C'était un peu bizarre au début de ne pas savoir Tara avec Robin. D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qui se passe entre lui et la rousse, Léna Vordavril.
Je me demande s'il y aura beaucoup de tensions entre Cal et Robin dans le prochain tome !
Ensuite j'étais contente que Moineau ne se fiance pas avec Jérémy mais j'ai aussi envie de savoir pourquoi elle a dit dans le chapitre 4 qu'elle ne pouvais pas révéler à Tara pourquoi elle devait épouser Jérémy, que cela concernait les finances du Lancovit.
J'étais contente que Moineau et Fabrice ressorte enfin ensemble, et qu'ils arrêtent de se tourner autour

Je veux savoir ce qui va se passer avec Selenba ! Pourquoi est-ce qu'elle a quitté Magister ? Et peut-être que Safir lui pardonnera, qu'ils se marieront et qu'ils auront pleins de bébés vampyrs (c'est ce qu'elle veut en tout cas)
Le couple Sylver/Fafnir est assez original hahaha (ils sont trop drôles)
Je me demande ce qu'Angelica va faire ! Est-ce qu'elle va s'allier aux démons ? Et qu'est-ce qu'elle voulais dire de si important à Tara lorsqu'elles étaient sur Tadix ?
A propos de Tadix, je me demande ce que vont devenir les Tadixiens ! Peut-être qu'ils iront sur Madix..
C'est triste qu'ils aient fais imploser leur planète..
La fin était tout simplement géniale ! "La guerre des mondes a commencé"..
J'ai [b][u]trop trop[/u][/b] hâte que le tome 11 sorte !