Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Kirito » 30 Oct 2012, 18:33

Beaucoup, c'est vite dit.
Kirito

Messagepar Princesse Kara » 30 Oct 2012, 18:36

Je crois qu'ils ont environ tous le même âge, mais difficile à déterminer, car on ne parle que des anniv's de Tara, en général. ^^'
En même temps, c'est peut-être plus facile de décrire tout un palais impérial en fête pour son héritière impériale tout en montrant les cadeaux plus...impériaux les uns que les autres pour Tara. C'est dommage, j'aurais bien aimé voir Tara se creuser la cervelle pour trouver un cadeau à l'un de ses amis.

@ OoORubisOoO :
Ce qui est regrettable avec Cal dans ce tome est plutôt sa "perte" d'humour.
Ok, la situation est plus grave, la série se termine et la tension dramatique monte, mais... Cal pourrait rire de la mort elle-même.
Pour ce qui est de son romantisme plus poussé avec Eleanora, il a peut-être changé, tout simplement. On ne sait pas comment il s'est comporté avec ses conquêtes (les filles qu'il a embrassées ultérieurement), mais ça se trouve, c'est la mort d'El qui l'a changé.
La vie n'attend pas et il faut profiter de chaque instant. Il a attendu Eleanora et on a vu ce que ça a donné. Donc maintenant, il ne lâche plus et même s'il a beaucoup de "pulsions", disons :P, à son âge, c'est normal que ce soit plus fort (et n'oublions pas que même si nous savons que Tara finira par sauver le monde à chaque fois, eux ne le savent pas, et pensent à l'éventualité d'une mort anticipée, comme exploser sur une Lune, par exemple. :D).

Donc pour vraiment jauger de ce couple, il faudra attendre le prochain tome, je pense.
Voir comment ils géreront la crise Robin.
Et ce que ça peut donner dans la vie "normale", encore qu'ils auront une guerre à préparer donc la détente, c'est pas pour tout de suite. ^^'

Quant à Mara, c'est juste son abandon trop rapide qui m'a déçue. Un peu trop facile. Qu'elle en prenne brutalement conscience, oui.
Mais j'aurais aimé plus de réflexion de sa part. =)
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Shirley » 31 Oct 2012, 15:12

Cal il est bizarre mais j'aime bien mara elle me decois
]
Shirley

Messagepar V'ilada » 01 Nov 2012, 12:05

C'est vrai qu'elle n'aurait pas du abandonner si vite (malgré le fait qu'elle n'a aucune chance avec Cal), ça aurait été marrant de voir Mara courir après Tara dans tout le palais pour la désintégrer et Robin après Cal :transpire:
Image
V'ilada

Messagepar Shirley » 01 Nov 2012, 12:07

C'est vrai !
]
Shirley

Messagepar EliStrauss » 01 Nov 2012, 16:09

Déçue par Cal au plus au point, ça passion pour Tara et sa jalousie envers Archange beurk ! Un peu déçu par Archange il a moins d'assurance qu'avant. Angelica... Pourquoi elle est revenue, quand disparaitra-t-elle a tout jamais? Bon sinon le tome était sympa sans plus. L'action n'est qu'à la fin, moi je m'attendais à LA guerre Autremondienne avec les dragons VS Demons mais non, tempi. En faite c'est le tome des histoires d'amour: Cal/Tara et Mara (qui est a fond dans le mode vengeance pathétique) , Moineau/Fabrice et Jérémy. On ne voit pas assez Magi! et quand on l'a vu j'ai eut la bizarre impression qu'il était gentil et doux...
Impatiente de lire le tome 12.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar V'ilada » 02 Nov 2012, 10:10

Cal a le droit d'aimer Tara, EliStrauss, j ne vois pas ce qu'il y a de si repoussant, en plus elle aussi elle l'aime ;) et pour LA guerre Autremondienne, à mon avis elle n'aura lieu que vers la fin du 11 et une partie du 12
Image
V'ilada

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 02 Nov 2012, 10:21

0o0Rubis0o0

Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Messagepar EliStrauss » 02 Nov 2012, 11:04

Oui bien sur que cal a le droit de tomber amoureux, mais pourquoi de Tara? Il aurait pu choisir plus original, tout le monde (enfin presque) est amoureux ou tombé amoureux de tara... En plus c'est vrai il perd de son humour et le truc qui est presque sur c'est qu'il va bien y avoir des disputes entre lui et robin dans le prochain tome. Tout ce qu'il y a de plus soulant et en plus maintenant il est obnubilé par tara, et donc il est bien moins drôle. Je suis d'accord, c'est bien avec Eleanora que Cal a commencé a etre un personnage bien moins sympa.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar EliStrauss » 02 Nov 2012, 11:05

Oui j'aime black butler surtout grell X)
EliStrauss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons