[font=Script MT Bold][size=150][color=#FF8000]C'est vrai... qui n'est pas tombé amoureux de Tara ou, au moins, ne s'est pas entiché ? Il y a eut Fabrice, Robin, Sylver, Archange, Cal, etc (je dois sûrement en oublier un ou deux)... pour une seule fille, même l'héroïne, ça fait beaucoup !

Surtout si on se rend compte que le reste du gratin d'AutreMonde louchait plutôt sur Selena : Magister, Various, Sandor, Danviou, le président loup-garou, celui qui est devenu un Sangrave mais dont je me souviens plus le nom ^^", même un type inconnu au bataillon qui s'est fait tué par Magister !
*tousse* si ce n'est pas un trait caractéristique des Mary-Sue, je me demande ce que c'est... *tousse*
Bref, Cal a beau avoir l'excuse de sa soudaine passion (pas très crédible), il est quand même censé avoir les pieds sur terre et un sang-froid exemplaire en tant que Voleur, non ? C'est ça qui faisait tout son charme car il était capable de lancer des vannes (parfois pourries et ça le rendait encore plus humain donc adorable

) aux moments les plus cruciaux... un charme qu'il perd de plus en plus dans les derniers tomes...
PS : Grell est fun, c'est vrai, mais je préfère Ciel

[/color][/size][/font]