Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Alex2498 » 23 Nov 2012, 18:37

[color=#400080][/color]
Alex2498

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 24 Nov 2012, 20:27

*

Déjà les ambitions de Chem. Je veux bien que ce soit un dragon mais avoir des vues sur une fille de 13 ans parce que son pouvoir est immense... Je pense que c'est un peu le comme le Ciel/Sebastian (du fandom Black Butler pour ceux qui connaissent pas) *beurkbeurkbeurk*
Et puis l'attitude d'Archange. C'est un démon, bordel ! Alors qu'il fasse fleur bleue passe, mais c'est pas comme si la trahison était rare chez les démons, ni les coup d'états.
Et juste à un moment il dit que même s'il aime beaucoup Tara, lui non plus ne veux pas se marier tout de suite. Et qu'est-ce qui est mis deux secondes après ? "Nos disputes de couples vont être épiques" (ou un truc comme ça). Faudrait choisir!

Et puis c'est quoi ça : "Je crois que je viens d'être victime d'un coup d'état."
Primo : Il était au courant que quelque chose se tramait. Il était assez intelligent pour prendre des précautions ! Ben apparemment non.
Secundo :Il est le roi. Et c'est même mis avant qu'avec son pouvoir il pouvait facilement maîtriser les autres démons. Alors pourquoi se serait-il fait avoir?
Tertio : C'est un DEMON !! Alors la scène de "je suis trahis donc totalement abattu pour faire quoique ce soit" je trouve ça plus que limite...

Et puis ben... Tara. C'est une grosse Mary-sue. Et vas-y que je vois clair dans toutes les combines de tout le monde, que je suis trop forte et que j'arrive à faire jeu égal avec l'impérator tout en restant stoïque. Parce que moi je sais ne pas montrer ma douleur quand je reçoit un coup d'un mec vachement plus expérimenté que moi. Mais lui ben forcément qu'il grimace de douleur parce que je suis trop forte.
Oh et puis ça fait à peine quelques années que je suis sur Autremonde mais je monte un pégase divinement bien, je sais jouer au polo, tout le monde admire ma technique... oh et vas-y qu'il y a une percée et que forcément j'arrive à marquer.
Perso je me demande comment elle fait pour être et Héritière et sauveuse du monde et joueuse de polo et conseillère sentimentale et réussir malgré ça à trouver du temps pour se trouver un petit copain...
Oh et forcément que les objet démoniaques devienne mes amis : je suis trop forte. Et vas-y que je vais sur la Lune pour leur parler (ma fille. T'es Héritière d'un royaume et tu trouve le temps de leur causer ?). Mais ne vous inquiétez pas je peux résister à l'attaque mentale des objets démoniaques (y'en a deux ? trois ? T'as pas sut résister à l'anneau alors comment tu peux y arriver ?)

J'arrête de disserter sur Tara sinon je ne vais jamais finir.

Ensuite (oui la liste est longue) dans la catégorie "j'ai un mauvais rôle et je le vaux bien", je demande:
- Mara. Parce que oui la jalousie peut t'amener à faire plein de trucs débiles comme vouloir tuer ta sœur. Tout ça pour s'apercevoir que finalement c'était puéril. Elle est pas vraiment crédible dans ce rôle. Elle a toujours été gentille et tout à coup, elle irait jusqu'à revenir auprès de Magister pour se venger...
- Jérémy. Parce qu'il faut forcément que la seule personne qui soit aussi puissante que Tara ne la rattrape pas niveau maturité. Il est vraiment dénigré par rapport à elle que s'en est écœurant...

Enfin Selenba. Pendant tout le livre j'étais sidérée. Parce que quelqu'un qui a tué pendant toute sa vie peut tout à fait redevenir gentil juste pour avoir des enfants... Selenba est une chasseuse. Je la vois mal être sympathique. Vraiment. Et puis se mettre Magister à dos est quand même l'idée la plus crétine qu'on est jamais eut. Et Selenba n'est pas crétine. Donc c'est moi où il y a un problème de logique ?

Et voilà mon coup de gueule!

*
0o0Rubis0o0

Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Messagepar maude » 24 Nov 2012, 20:38

T'aime rien en gros arrete de lire tara duncan si ça te plait pas au lieu de critiquer!
Chacun son opinion mais bon sava la faut pas déconner non plus!
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 24 Nov 2012, 20:49

0o0Rubis0o0

Messagepar maude » 24 Nov 2012, 20:58

Non je te parlais pas a toi t'inquiete mais bon je trouve que ton amie abuse un peu quand même!
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 24 Nov 2012, 21:05

0o0Rubis0o0

Messagepar maude » 24 Nov 2012, 21:41

Ouais mais tout ce qu'elle a dit sur les persos pour moi c'est faux!!!
Mais bon c'est bon on oublie!!!
maude

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 24 Nov 2012, 21:56

0o0Rubis0o0

Messagepar Kirito » 25 Nov 2012, 00:52

Kirito

Messagepar Eleana » 26 Nov 2012, 12:25

Moi oui (Les raisons ont déjà été citées et franchement, la flemme de les reécrire xD). Même si j'ai été surprise au début par ce changement ... radical, disons, il peut être expliqué sans difficulté. Et le fait que cela ne correspond pas au "Cal" que nous connaissons, c'est normal, après tout, on ne l'a jamais vu en relation amoureuse.
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons