[quote="Kawarz"]Par contre je suis déçu que SAM fasse tout ce charabouin autour de Tara et Cal, on pourrait presque dire que leur histoire est autant voir plus mit en valeur que la trame principale.
[...]
Et puis le cliché du "je sauve mon ex pour qu'on reste amis" OMG quoi...Dommage que beaucoup d’éléments de ce tome soient prévisible, aucun WTF j'ai envie de dire, si Mara était si jalouse qu'elle aurait rejoins les démons ça aurait put être cool

mais non on a le droit à un cliché de la fille qui a comprise la leçon etc... Bref le tome est génial mais il n'est largement pas le meilleur des TD, je pense que c'est l'un des plus mauvais...[/quote]
[font=Script MT Bold][size=150][color=#FF8000]Je suis [u]totalement[/u] d'accord avec ce que dis, Kawarz ! Je n'ai pris que des bouts de ton argumentation en occultant tes compliments

mais c'est parce que le reste a déjà été dit avant... bref, c'est bien que quelqu'un d'autre souligne ça car c'est hallucinant de ne trouver personne à en faire la remarque ![/color][/size][/font]