Bon déjà tout le monde sera de cet avis ce tome est généralissime, comme à l’accoutumé. Par contre je suis déçu que SAM fasse tout ce charabouin autour de Tara et Cal, on pourrait presque dire que leur histoire est autant voir plus mit en valeur que la trame principale.Malheureusement dès qu'ils ont dit que la planète pouvait exploser on a compris direct qu'elle allait faire boom.Aussi dans ce tome on en à rien à foutre de Magister qui est largement relégué au second plan...Et puis le cliché du "je sauve mon ex pour qu'on reste amis" OMG quoi...Dommage que beaucoup d’éléments de ce tome soient prévisible, aucun WTF j'ai envie de dire, si Mara était si jalouse qu'elle aurait rejoins les démons ça aurait put être cool
mais non on a le droit à un cliché de la fille qui a comprise la leçon etc... Bref le tome est génial mais il n'est largement pas le meilleur des TD, je pense que c'est l'un des plus mauvais...Mais il reste incontournable dans la trame contre les démons qui laisse supposer une alliance Tara/ Magister.