par Tarée » 18 Nov 2012, 20:34
Salut les gens *u*
Alors, moi qui trouvait que le 8 et le 9 étaient vraiment bof et n'étaient pas dignes de SAM, je dois dire que le 10 m'a agréablement surpris, et a complétement fait remonter Tara Duncan dans mon estime =3
Cal:
[spoil]J'aime beaucoup son comportement. Les raisons ont déjà été citées, j'ai la flemme intergalactique de les réecrire alors désolé! Cal reste mon perso préféré, c'est vraiment pas prêt de changer.[/spoil]
Tara:
[spoil]Oui, c'est une Mary-Sue, je vous l'accorde pleinement =3 Mais je dois dire qu'elle commence à m'agacer car elle joue au yo-yo dans mon estime. Un coup je l'aime bien, un coup j'ai envie de sauter dans le livre pour lui coller une claque *etaupassageréclamerunautographedeCaletd'Archange*.[/spoil]
Cal/Tara:
[spoil]Bah, je suis pour ce couple. Pour les mêmes raisons que les autres personnes qui sont pour ce couple.[/spoil]
Fabrice/Moineau:
[spoil]Mais WTF qoa!! Je la sentais venir, celle-là. Moineau a bien fait de retourner avec Fabrice, Jeremy était loin d'être à sa hauteur.[/spoil]
Archange:
[spoil]Je l'aime bien, il est plutôt cool, mais faudrait qu'il laisse Tara un peu tranquille là. J'aimerais bien qu'il soit sincère.[/spoil]
Gabriel;
[spoil]Wéééé, un nouveau méchant trop cool et trop tordu *w*[/spoil]
Magister:
[spoil]dommage que l'on ne le voie pas un peu plus souvent, je l'aime bien mon Magichou.[/spoil]