par Blimy » 02 Oct 2012, 18:16
J'ai a-d-o-r-é le tome 10 !
Les trahisons ,les coup d'état ,des truc tordu comme on aime ! <3
La nouvelle facette de Cal' ma déstabilisé au départ mais finalement moi je le voyais bien comme ça . Parce que pour moi il faut garder a l'esprit que Cal est gars intelligent qui ne laisse rien au hasard et que du coup il ne laisse pas trop de chance a Tara de le rejeter ,ce qui apparemment marche plutôt bien vu qu'il sont plus ou moins amoureux a la fin . :] Et si Robin aurait fais des truc du genre peut être qu'ils auraient pu sauver leur couple ,ou alors il se serait pris une baffe ...
J'ai feuilleté le premier tome ,et j'étais époustouflé par le changement des personnage ! Bien sûr pas négativement ,voir comment il on mûri et avancé ma fait chaud au coeur parce que d'une certaine façon nous l'avons fait avec eux .
Les personnage secondaire ne mon pas trop manquer du fait que on avait tant de truc qui se passait qu'au finale ils auraient été de trop je pense . :/
Ils y a de nombreuses fois ou j'ai explosée de rire toutes seul dans ma chambre ,tellement que mes proches ce sont un peu inquiétés de ma santé mentale .
Le moment ou Tara réexpédit une bonne vanne a Angélica (dans les toilette sur Tadix) ,j'ai tellement rie que j'en avais mal au côte . ;'}