[quote="Nymphetameen"]EDIT : Ah, j'allais oublié : le choc de ma vie quand j'ai lu le nom de la petite amie (rousse en plus) de Robin ! Bonjour, enchantée, on a le même nom, tout va bien xD[/quote]
Ooooh, Nymph', on a le même nom ! (;
Bweeef. Moi j'ai adoré. La façon d'écrire est beaucoup plus.. mature. J'ai pas envie d'écrire un pavey donc je vais pas m'éterniser o/ La relation Cal/Tara, j'aime, surtout que c'est plut crédible dans le sens où Tara a 18 (19 ?) ans et que ce n'est PAS une vierge de glace, que diable !
Sinon, le complot des démons était tellement prévisible. 'Fin je veux dire que bon, tout le monde savait que les démons allaient faire quelque chose.
Magister m'a manqué dans ce tome... Et Selenba, quoi ! Alors elle, elle m'a trop déçue. Elle qui se prétendait méchante, amoureuse, ect. ? N'importe quoi ! Si elle était vraiment amoureuse de Mag' autant qu'elle s'en vantait, elle resterait avec lui qu'importe les souffrances. Et puis on ne tombe pas amoureuse deux secondes après une aussi brûlante passion, je suis désolée. C'est juste impossible. Elle ne peut pas retomber si vite amoureuse de Saf' et affirmer vouloir l'épouser. C'est encore la fameuse technique "hophophop je case tout le monde avec tout le monde" combinée avec la technique de "le méchant est nul personne ne l'aime même ses alliés l'abandonnent chic on va pouvoir le tuer". Je trouve cette "rédemption" trop nulle, trop banale et surtout pas du tout crédible. Au pire, elle adopte, je sais pas mais si elle aime vraiment Mag' elle ne partirait pas. Donc elle l'aimait pas. Franchement je trouve ça débile. Et très illigoque. M'enfin bon. A la limite, j'aurais préféré que Mara la tue. Je veux une Sel' psychopathe ou pas de Sel'.
Par contre... Mon Safir d'amour est revenu !

//PROFDETECHNOSEXY// En plus, on voit son point de vue, j'adooore ! (; L'est toujours aussi génial lui ! .__. Yeah, Safir is back !
Sinon, euuuuh. Ah oui, Robin. Robiiiiin. Je l'aime lui... quand il est pas là. Héhéhé. J'adore sa réplique : "oh, toi, ta goule" par contre.
Et Archange... j'aimerais bien voir ce que ça donnerait s'il était en couple avec Tara.
Wala. Bon j'ai fait un pavey' au final o/
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]