Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Kirito » 02 Oct 2012, 22:59

Ben en même temps elle est morte, donc...
Kirito

Messagepar Plume » 03 Oct 2012, 07:02

Lotarellana > Je me doute, mais c'est dommage quand même... M'enfin y a eu quand même de bons moment, même si l'ambiance générale est beaucoup BEAUCOUP moins insouciante qu'avant. Et c'est pas dû qu'au problème "tiens et si on mariait Tara avec un démon ou un dragon qui pourrait être son arrière-grand-père?" ou à celui "tiens, et si on invitait les démons à faire la fiesta chez nous? Mais noooon ils vont pas nous envahir..."

Pour Selena... Elle est mieux avec son mari dans Outremonde, qui sait, peut-être qu'elle refera quelques apparitions si tara a encore des problèmes...

Je dois avouer que moi aussi j'ai été très déçue par Chem, même si ça s'améliore un tout petit peu au fil du livre, ça fait un peu vieux pervers c't'histoire è__é
Image
Plume

Messagepar Selena » 03 Oct 2012, 11:34

Moi aussi j'ai adoré ce tome et en particulier les moments avec Cal ! C'est vrai que ça nous change de "l'ancien Cal".
Franchement, un an entre chaque tome, quand on les lis dès la sortie c'est vraiment trop long !Trop hâte que le suivant sorte !
Selena

Messagepar Selena » 03 Oct 2012, 11:37

Y a quand même quelques moments décevants, j'avoue... et quelques moments de parfaite idiotie du genre "les démons,
nous envahir ?Non mais quelle idée, ce sont nos meilleurs amis voyons !" qui étaient vraiment bêtes.
Selena

Messagepar Kiwako no Orochi » 03 Oct 2012, 15:45

Kiwako no Orochi

Messagepar Princesse Mai Linh » 03 Oct 2012, 16:05

Enfin j'ai pu lire le livre après toute cette attente...pour le finir en moins de deux jours...
Je pensais que j'allais être super déçue après avoir entraperçu des spoilers en avance, mais en fait, j'ai adoré le livre ! Bien plus que le 9 qui m'avait ennuyée ! Bien sûr, bien que j'ai adoré certains points, il y en a qui m'ont plus déçue :
Je n'imaginais pas Cal comme ça, je le voyais en gamin farceur comme tara, qui n'avait jamais eu de petite copine, hésitant en amour, mais cette image s'est brisée. Ca me fait un choc de le voir si entreprenant avec tara, et surtout si rapide !!! Et le pire c'est que tout au long du livre tara répète qu'elle n'a pas l'impression d'être amoureuse de lui ! tout en acceptant volontiers ses baisers et ses caresses ! c'est pénible je trouve. Mais ils vont assez bien ensembles. Même si je l'aurais plus vu avec Mara et Tara avec Archange !
C'est aussi vrai que l'annonce du mariage est assez ambiguë, il y a comme ça certaines incohérences dans le livre.
Le comportement de Mara m'a trop choquée. Je l'adore cette petite et la voir cruelle au point de vouloir tuer sa soeur m'a révulsée ! Heureusement elle s'est rachetée à la fin. Ce qui est bien aumoins c'est qu'elle a un rôle plus important dans ce tome.
Sinon, je suis finalement plutôt contente que Fabrice et moineau se remettent ensemble, bien que j'étais absolument contre avant, fabrice est remonté un peu dans mon estime, et moineau elle est un peu descendue, bizarrement. J'en suis venue à détester jeremy dans ce livre.
Robin est disqualifié ! YES !!! C'est chouette qu'on le voit si peu, c'est vraiment un personnage en déclin apparemment.
Magister essuie les échecs, c'est triste pour lui, mais il est parfois tellement pathétique... Même si je le trouve assez sympathique ( ça évolue selon les tomes )
Quant à Selenba ! Waouh ! Je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout ! Je n'aimais pas trop le personnage, ais là, je crois que je l'apprécie ! J'avoue, je ne voulais pas y croire, j'étais persuadée qu'il y avait un piège, même si je l'aimais comme ça. C'est un changement de camp bienvenue ! Vive Saphir et Selenba ( d'ailleurs, pour être plus correct grammaticalement, on devrait écrire SELEMBA ) !
Archange, je l'adore ce beau et gentil démon, j'ai toujours cru et voulu qu'il soit gentil, et il semble bel et bien l'être, super ! En plus, il a l'air vraiment amoureux de tara, ils vont bien ensemble je trouve, et elle semble même ressentir quelque chose pour lui ! Que de bonnes nouvelles ! En plus il est vraiment complice de tara.
Enfin, Various a l'air sympa, et je souhaite qu'il soit heureux avec Lisbeth ! D'ailleurs celle-ci m'a trop fait rire en voulant marier tout le monde !
Et la fin ! Quelle surprise et quel suspens ! J'espère vraiment que les démons sont pacifiques, enfin, tant qu'archange l'est, ça me va.
Bref, ce tome était génial, peut-être pas le meilleur, mais très surprenant en tout cas, drôle ( j'ai eu plein de fou rire ! ), plein de suspens et d'action, d'amour...
Trop hâte de lire la suite ! C'est tellement déprimant d'attendre si longtemps pour si peu de lecture !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Nymphetameen » 03 Oct 2012, 16:48

@Kiwako : Homonyme \o/ Copine !

@Princesse Mai Lin : Les mêmes impressions vis à vis de Robinou et de Moineau...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kiwako no Orochi » 03 Oct 2012, 16:59

Nymph' : Waiii ! Vive les Léna ! Sauf celle de TD, bien sûr o/ Elle m'a l'air un peu arrogante, cette "rousse incendiaire" (;
Kiwako no Orochi

Messagepar Princesse Kara » 03 Oct 2012, 22:55

@ Princesse Mai Linh : L'amoureux timide et indécis, on l'a déjà eu avec Robin...et ça nous a tous suffit, je crois. x)
C'est bien Cal, d'être aussi direct et puis... Comme il l'a souligné, lui et Tara ont déjà eu des petites copines/copains.
(D'ailleurs, j'ai dû rater un épisode car, euh... A part Eleanora, et encore, il est sorti avec personne d'autre. ^^' A moins que ce soit des flirts, ce qui peut être logique. Après tout, il a sauvé AutreMonde plein de fois, est l'un des meilleurs Voleurs de sa génération, Comte (par Lisbeth x) ), ami de l'Héritère d'Omois et possède un visage d'ange. Avec ça, il pourrait s'appeler Jeremy, les filles lui tombent direct dans les bras. xD)

(D'ailleurs, t'as finalement trouvé le temps de lire Tara avec la PACES ? Moi, je t'avouerai que j'ai un peu laissé tomber Bio cell et chimie G pour me consacrer à Tara ce soir-là. x) )

@Kiwako : Pour Selenba, je pense que même les folles passions peuvent s'éteindre. Surtout que là, c'était pas partagé. Et à force de se se prendre des coups, car ils ont beau autrechoser ensemble, Magister l'épargne pas. Et l'adoption ? Non, Selenba l'a dit. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle aime les enfants, ou il aurait retourné cet amour contre elle. Alors, un enfant... ^^'
Et pis élever un enfant chez les Sangraves avec Magister dans les pattes, c'est pas top. Il pourrait en plus plus tard le retourner contre elle.
Quant à Safir, même si ce n'est pas la passion dévorante qu'elle avait pour Magister, elle l'aimait quand même (ils se sont fiancés après tout). Mais moins. =)

Quant à la rousse, ça m'étonne. Après les déconvenues avec les humaines, j'aurais pensé qu'il se rabattrait sur les elfes. (Mais c'était lui à ce moment ou le changlin ? ^^')

Et...
J'aimerais vraiment savoir ce que le Roi Bear a fait à Moineau.
Au point qu'elle ne peut pas en parler à Tara. Oo
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Nymphetameen » 04 Oct 2012, 08:07

@Princesse Kara : elle a un nom de famille d'elfe cette rousse non ?
Sinon, elle a un prénom russe \o/ une elfe rousse russe ? \SBAM\
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons