Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Kirito » 04 Jan 2013, 14:01

J'aimerais bien qu'on apprenne qu'en fait, Fabrice a fait semblant de redevenir gentil. Oui, je sais, c'est impossible. Mais ce serait vraiment un beau coup de théâtre.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Eleana » 04 Jan 2013, 14:22

Je dois reconnaître qu'en effet ça choquerait xP Mais je doute que ce soit possible.
J'appréciais nettement Fabrice en traître, je trouvais qu'on mettait bien son personnage en avant, qu'on exploitait bien son côté sombre. J'ai été déçue qu'il revienne si vite à la raison, comme ça. J'aurais aimé que cette période dure plus longtemps. Maintenant, j'ai l'impression qu'il est relegué en tant que personnage secondaire, en arrière plan. C'est dommage je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Princesse Mai Linh » 04 Jan 2013, 23:23

Kirito : J'adore ton idée ! J'imagine la réaction de Moineau !
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Lyana » 24 Jan 2013, 14:05

Alors, j'ai lu aussi la page précédente, et je suis d'accord avec Sentry à propos de Magichou. Ça me manque tellement le temps où c'était lui le grand méchant loup! On le voit presque plus en ce moment...
Et pour Fabrice, je sais pas... moui, ce serait pas mal qu'il devienne traître aussi. C'est vrai qu'on le voit pas beaucoup lui non plus. Comme vous le dites, il commence à devenir personnage secondaire. Pourtant moi j'aime beaucoup ce perso, donc je trouve cela dommage. Oui, ce serais cool qu'il devienne traître.
Mais moi j'en ai un peut marre de ces histoires de démons qui attaquent et tout et tout. Je voudrais beaucoup que Mag revienne. C'est pas censé être lui le méchant principal de l'histoire? Depuis le 1er tome, c'est lui qu'on voit, qui complote, qui tente de faire ci et faire ça pour avoir les objets démoniaques. Ça me gêne un peu de changer brutalement d'ennemi. Bon, pas brutalement, mais c'est triste de plus trop voir not' p'tit Magichou adoré. XD
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Eleana » 25 Jan 2013, 11:53

Oui très triste ._. Je reconnais que dans les séries littéraires il peut y avoir plusieurs ennemis mais c'est comme si on laissait Mag complétement de côté. On ne le voit plus, on ne ressent pas les mêmes choses qu'aux premiers tomes à son propos. Je sais pas comment dire x') J'espère que dans le prochain on le verra plus.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Princesse Mai Linh » 25 Jan 2013, 16:30

Aller ! Si ça se trouve, SaM fait exprès de le rendre insignifiant, presque inoffensif, pour qu'on le néglige, et on va se prendre la raclée du siècle quand il fera un coup de Maître dangereusement diabolique !!! J'attend un grand retour de sa part ! Quand séléna était vivante, je souhaitais que mag devienne gentil ( mais pas trop ), se marie avec selena et devienne le super beau père de tara ! ( j'imagine les scènes de ménage ! ), mais maintenant qu'elle est morte et a peu de chance de revenir, c'est vrai que j'apprécierai aussi qu'il fasse plus de coups d'éclat de Grand Méchant N°1.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Sentry » 25 Jan 2013, 17:05

Moi je pense surtout qu'elle voit qu'on est proche de savoir qui est Magister...donc elle le zappe exprès 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Lyana » 25 Jan 2013, 19:33

Uh... nan, moi je vois toujours pas qui est Mag'... __ __'
Mais je suis d'accord avec Mai. Ça se trouve, c'est fait exprès.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 25 Jan 2013, 19:45

Modifié en dernier par EliStrauss le 25 Jan 2013, 21:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Lyana » 25 Jan 2013, 20:04

Hum... tu as peut-être raison, oui. Mais je suppose que la grande bataille sera dans le tome 11.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité