Coucou ! Bon, je vais donner mon avis sur ce tome. Alors, tout d'abord, parlons de Robin. J'ai trouvé qu'il restait très en retrait dans le livre, vu qu'on ne le voit qu'au début puis à la fin. Je pense que SAM essaie de se débarrasser de lui parce qu'elle ne sait pas quoi en faire ( après, ce n'est qu'une hypothèse ! ). Côté sentiments, j'ai pensé qu'il était...étrange qu'il reste avec cette Léna je sais plus quoi alors que dans tome précédent, il ne pensait qu'à V'ala. Bon, parlons de Moineau et Fabrice maintenant. Je suis très contente qu'ils se soient remis ensemble et que ce crétin de Jérémy ne soit plus avec Moineau. J'ai également trouvé étrange la sage Moineau allant boire en boîte, même si elle dit qu'elle s'était ennuyée. Après : Tara et Cal Ah, depuis le temps que j'attends ça !!! Cal et Tara, enfin ensemble ! Même si Tara ne sais pas trop où va son cœur, je suis sûre que Cal est le bon !
Au tour de Fafnir ! J'étais derrière mon livre quand il y avait ses passages ! Je l'adore, elle est trop drôle !!!
Voilà mon avis sur le livre, bye !