Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar LaNarbonnaise » 26 Jan 2013, 09:37

Eeeh non! Petite guerre oui mais pas la grande! ça gâcherait tout je trouve....
Pendant qu'on y est, l'identité de Magister sera découverte dans ce tome! Ce que je voudrais voir, c'est des personnages froids et qui ne savent pas où ils en sont dans leurs relations, un Magister revenu en pleine forme et plus tordu que jamais et une petite guerre qui ne se termine qui va empirer au fur et à mesure mais on ne saura la suite que dans le tome 12.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Lyana » 26 Jan 2013, 15:49

Euh, non, on découvrira l'identité de Mag dans le dernier tome, donc le tome 12. Mais pour le reste je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar LaNarbonnaise » 26 Jan 2013, 16:51

C'était ironique Lyana ^^ J'ai voulu dire par là que si ça continue comme ça on va nous tuer le suspens! Et c'est ce suspens qui me donne toujours cette envie de lire TD.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Lyana » 26 Jan 2013, 16:56

J'avoue. ^^ Bref, comme je le disais et le répète sans arrêt, j'espère que l'on verra not' bon vieux magichou dans le prochain tome.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Mali26 » 28 Jan 2013, 00:01

Ok alors désolé de revenir sur les pages vraiment d'avant (genre dans les cinquantes) mais je voulais vraiment dire ce que je pensais ;)

Personnellement j'ai commencer par le tome 6 et j'ai lu les précédant peu après. Les 7 8 9 et 10 n'était pas encore sorti et au fur et à mesure j'ai de plus en plus remarqué la différence entre ceux avant le 5 et le 6. Ils sont les uns après les autres sortis et elle m'a sauté aux yeux !
Les premiers sont beaucoup plus pour moi "enfantins", normal dans les premiers tara a 12 ans.

Et, pour en revenir aux pages précédantes où certaines personnes disais que les tara 8 9 et parfois 10 leur avait plus ou moins déplus,
pour moi c'est tout le contraire !
Je trouve qu'on grandit avec et plus je relis les premiers plus je les trouve "enfantins" (géniaux quand meme hein ;) faut pas exagérer ^^)
Donc les derniers me correspondent beaucoup plus et je suis ravi que les personnages et leurs relations changent comme ça ! :D
Sutout Cal ! :love: (totalementdinguedeluienmemetempsquinereveraitpasd'unpetitamicommeca?)

Bref voilà c'était mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Mali26
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Jan 2013, 23:43
Localisation: Plongée dans ses pensées ...

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Kirito » 28 Jan 2013, 00:05

Mali26, j'ai exactement cette impression en lisant les TD. L'histoire évolue, devient plus adulte avec le temps. Comme si la série était une personne qui vieillit.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Mali26 » 28 Jan 2013, 00:23

Ahh jme sens moins seule :)
Et le tome 10 c'était vraiment pour moi le meilleure ou au moins égalité avec les 2 précédants.
Les sentiments sont dévellopés à fond, on se sent de plus en plus proche des personnages et ils nous ressemblent de plus en plus!
Avatar de l’utilisateur
Mali26
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Jan 2013, 23:43
Localisation: Plongée dans ses pensées ...

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Kirito » 28 Jan 2013, 00:29

Par contre, le tome 10 m'a déçu.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Mali26 » 28 Jan 2013, 00:31

Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? :/
Avatar de l’utilisateur
Mali26
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Jan 2013, 23:43
Localisation: Plongée dans ses pensées ...

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Kirito » 28 Jan 2013, 00:40

Je l'ai déjà dit dans ce sujet : j'ai trouvé ce tome moins bien, car trop centré sur la politique pour moi, et surtout on évince Magister de l'histoire, là... Il est censé être THE grand méchant.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité