Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Princesse Kara » 04 Oct 2012, 11:52

C'est une hypothèse. x)
Plus sérieusement, je n'arrive plus à retrouver la page où elle apparaît. ^^'
Mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal à faire coïncider rousse et elfe. Pour moi, ça évoque plus une humaine.
Après, vu que Robin est remplacé très rapidement, c'est peut-être la femme du changelin ?
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar sable77 » 04 Oct 2012, 12:19

Selemba...
:evil: Nan, mais quoi encore? Ca y est la méchante revient du coté des gentils et voila elle vas vivre heureuse avec son Safirounet?
Qu'est ce que tu nous faits Sophie?
C'est un plan rassure moi, quoi! Elle vas tous les arnaqué et les trahir ensuite, hein? :twisted:
Ah, non? Bah, franchement si Sophie nous faits les bisounours ca vas pas s'améliorer...

Ensuite chem... Moouis, l'engeulade avec Lisbeth je trouve ca un peu fort surtout après avoir réclamer les ovules de Tara, avant de faire la lecon aux autres, on balaie devant sa porte, n'est ce pas Chem?

Archange... Peu crédible, franchement...

Après l'histoire qui commence au milieu du tome...

Alors oui ce livre est mieux que le 8 et le 9 mais c'est encore très loin du niveau du 5 ou du 6...
Comparé le 5 et le 10 c'est un peu comparé du paté de foie avec du foie gras...
sable77

Messagepar Princesse Kara » 04 Oct 2012, 17:00

Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Naira » 04 Oct 2012, 17:29

J'ai beaucoup aimé ce tome aussi, mais Selena m'a vraiment manqué :cry:
Et Magister, c'est quoi cette arnaque !? Il s'est fait remplaçé par ces démons de pacotille ! J'arrive pas à le croire, c'est lui LE méchant ! C'est à peine si on a croisé Mag dans ce tome...
Naira

Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Messagepar Nymphetameen » 04 Oct 2012, 17:49

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sabrinabella » 05 Oct 2012, 10:30

cest vrai qu'en retournement de situation cest un SACRER retournement de situation MDR

mais au vus que Selemba commence à en avoir asser que Magister perde face à Tara (et tant mieux :lol: ) je peux comprendre quelle veut passer a autre chose, surtout son besoin d'assouvir sa "soif" de maternité :oops:

mais maintenant je me demande comment Mag va comploter ces plans sans sa célèbre "Chasseur" :?:

et j'ai surtout hate, en parlant de maternité, de voir Lisbeth en tant que maman :D
Sabrinabella

Messagepar V'ilada » 05 Oct 2012, 17:38

Eh ben moi, je pensais pas dire ceci il y a encore quelques jours, mais bon, j'ai eu un éclair, une révélation ...
Je sais, je sens que Tara et Archange vont finir ensemble. archange n'a pas de mauvaises intentions, il est fou amoureux de Tara et désolé de dire ça pour les caladicts même si moi aussi je l'adore, mais Tara à plus l'air amoureuse de Archange que de Cal. Je sais plus ou, mais il y a un moment ou Tara sens son cœur s'emballer rien qu'à la vue d 'Archange, quand ils se retrouvent elle se sent attirée par lui, comme hypnotisée, dit qu'il a de beaux yeux etc... Pour moi c'est sur ces 2 làs vont finir ensemble, et tant mieux je les adoores!
Image
V'ilada

Messagepar Nymphalis » 05 Oct 2012, 18:21

Je ne pense pas, après tout, Tara a peur des démons et rien ne dit que Tara n'est pas attirée par la beauté d'Archange. Il est décrit comme un super canon quand même. Franchement je doute qu'aucune fille sur Autremonde ou ailleurs puisse résister aux démons "humanoïdes" comme Archange. J'ai toujours pensé que Cal et Tara pourraient finir ensemble...de plus, lui, contrairement à Robin, est acceptable comme Impérator.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar Princesse Mai Linh » 05 Oct 2012, 20:09

Je suis de ton avis vilada ! Tara prouverait encore plus à quel point elle est unique et ouverte d'esprit en étant amoureuse d'un démon ! Je l'aime vraiment cet Archange ! Mais vu, la fin, et le fait qu'il ait dit qu'il comptait aussi utiliser tara, on a sans arrêt des doutes quant à ses motivations. J'espère de out coeur qu'il est bein du côté des gentils !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kylaa » 05 Oct 2012, 21:31

Même si, étant débordée, j'ai mis du temps à le lire, j'ai beaucoup aimé ce tome.
En effet, les personnages évoluent, et ce n'est pas pour me déplaire.
Juste, j'avoue avoir été un peu...choquée par le comportement de Cal. Voyant comme il se comportait avec El, je ne l'imaginait pas du tout comme ça. Bon, en même temps, Tara n'a rien à voir avec Eleanora. Mais quand même, j'ai trouvé qu'il allait vite. Trop vite. Il ne laisse pas vraiment le choix à Tara, qui elle, ne sait plus vraiment où elle en est. En même temps, j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire à ce couple. Mais quand je pense qu'ils disaient de Robin qu'il était "chaud lapin"!
Après, voir Tara aussi indécise ne m'a pas du tout étonnée. Tout c'est passé tellement vite, que je comprend qu'elle ai des doutes quand à ses sentiments pour Cal. Et puis, Robin était son premier amour, ils sont restés longtemps ensemble, c'est normal qu'elle ai encore autant d'affection pour lui.
Pour ce qui est de Robin, j'avoue que son absence ne lui a pas fait de mal, même si je suis déçue par son absence. Et puis, cette histoire avec la rousse, je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas ce qu'on pourrait croire. Premièrement, on ne sait pas à partir de quand il a été "remplacé" par le changelin. Ensuite, que sait-on réellement sur ce qui s'est passé entre eux? Les apparences sont parfois trompeuses et Robin n'était pas forcément avec elle pour la "draguer".
Moineau et Fabrice, je me suis dit, enfin! J'ai particulièrement apprécié la maturité et le fat qu'ils se parlent franchement pour remettre les choses en place. Je suis sûre que cette fois, ils sont ensemble pour de bon. Elle n'avait vraiment rien à faire avec Jérémy! D'ailleurs, il m'a dégoutée. Nan mais franchement, il voulait vraiment sortir avec Moineau pour ces ascendants royaux? Sérieux? Mais quel cr*tin! On dirais Chem. Lui, il m'a tuée. Je l'aimait beaucoup, mais avec son histoire d'ovules, il m'a parut comme un vieux pervers. Mais je ne peux me résoudre à le détester. Le fait qu'il soit si maladroit y est sûrement pour quelque chose.
J'ai apprécié le retour de veste de Selenba. En fait ça ne m'a pas vraiment étonné, elle paraissait tellement mal, qu'il a fallut un élément déclencheur pour qu'elle décide de tourner le dos à Magister. Je pense qu'elle l'aime toujours (une telle passion ne s'éteint pas comme ça), mais qu'elle souhaite sincèrement tourner la page. Et même si je ne pense pas qu'elle soit encore amoureuse de Safir, j'attend de voir comment ça va évoluer de ce côté.
Enfin, Gabriel et Archange. Le premier, je ne le déteste pas. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il soit un personnage plus subtil que "le méchant demi-frère, vraiment vraiment démoniaque". Quand au second, je ne me suis pas trompée sur son compte. Il est gentil et sincèrement amoureux de Tara. Mais je les vois mal ensemble parce que, comme l'a dit Cal, elle réfléchit trop, et le fait qu'il soit un démon ne sortira jamais de son esprit. Pourtant, je suis sûre que, sans dire qu'elle l'aime plus que Cal, elle l'apprécie bien plus qu'elle ne le pense.

Juste une chose qui m'a déçue, bien qu'il soit normal que le livre soit centré sur Tara, je trouve dommage que le reste du Magicgang soit effacé à son profit. Même si elle est "l'héroïne super-puissante", j'aurais bien voulu voir le reste du Magicgang mis un peu plus en avant.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons