Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Nymphalis » 06 Oct 2012, 17:44

Non, Jeremy n'a rien pour l'attirer. Je doute qu'il joue un rôle important dans le prochain tome. Non mais pourquoi pas avec Robin ?
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar Yumi » 06 Oct 2012, 21:10

Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Princesse Mai Linh » 06 Oct 2012, 22:51

Oui ! je suis plutôt d'accord avec toi ! J'avais oublié que various devait cuisiner pour lisbeth ! Pourtant cette scène m'a bien fait rire, en plus de la scène d'essayage de costumes bariolés parce que c'est si contraire à sa nature de guerrier !
Quant à Selenba c'est vrai que j'ai cru au piège quand elle a parlé si vite de mariage avec saphir alors qu'elle ne l'aimait plus depuis si longtemps ! Sa rédemption reste à surveiller je pense... Mais je me suis surprise à l'apprécier dans ce tome alors que je ne l'aimais pas beaucoup avant et j'ai eu si peur en pensant que Mara l'avait tuée !
Mag m'a déçue aussi, c'est certain. C'est dommage qu'il perde de son importance.
Et Archange ! Je crois bien que c'est l'un des personnages les plus intéressants du tome ! Je l'adore !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kylaa » 07 Oct 2012, 08:27

Pour le manque de perspicacité de Magister quant aux sentiments de Selenba, je pense que c'est parce qu'il lui faisait confiance. Ben oui, elle était censé être follement et passionnément amoureuse de lui, du coup, il s'est dit que de ce côté là, c'était acquis. Que quoi qu'il fasse, son précieux Chasseur, sont bras droit, suivrait ses ordres parce qu'elle l'aime, il ne pouvait tout simplement pas imaginer qu'elle le trahisse, il ne s'est donc pas méfié, surtout que Selenba a tout fait pour cacher son désir aux yeux de son maître. Et la gifle, c'était très maladroit il faut l'avouer. Il a eu peur, pour la première fois, qu'elle se retourne contre lui, donc il a agit comme pour tout ses sangraves, il a essayé de la garder par la peur. Et je pense aussi que le fait qu'il soit loup-garou fait qu'il est un peu plus impulsif.
Pour revenir à Selenba/Safir, c'était certain que ce dernier ne l'oublierait pas. Et elle aussi le savait. Dans son désir d'avoir des enfants, vers qui d'autre pouvait-elle se tourner? Je ne pense pas qu'elle l'aime sincèrement, mais elle a envie que ça marche.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Oct 2012, 08:46

Oui, c'est certain. Mais bon, Safir, lui est sincèrement amoureux, elle pourrait au moins jouer cartes sur table avec lui et ne pas prétendre l'aimer alors que c'est certainement faux... 'fin bref, j'espère que ça ne va pas se finir aussi facilement, ça me déçoit de la part de Sophie, c'est beaucoup trop... simple.
Kiwako no Orochi

Messagepar Sôshi » 07 Oct 2012, 10:01

Yumi : "
Robin:
Bon, ben pas grand chose à dire sur lui, puisqu'il a eu la bonne idée de se faire kidnapper.
Oooooooooh, que je suis contente qu'il nous aie fichu la paix tout un tôme ou presque!"
Tu a vraiment raison !

Je me suis aussi rendu compte que je commençais à apprecier Selenba, mais à detester Mara. Jar à vraiment perdu de son importance !
Archange est certainement le personnage le plus complexe de la serie. Il a une soif de pouvoir démesuré mais en même temps il est intéressé par les peuples d'AutreMonde.

Sinon il y a des "personnages" auxquels je me suis accroché : la Lance et l'Armure (non je ne suis pas folle), ces entités ont réellement l'air de s'être prise d'affection pour Tara.
Sôshi

Messagepar Leasam » 07 Oct 2012, 11:14

Je viens de le finir et personnellement, même s'il est super bien, ce n'est peut être pas mon préféré.

Tout d'abord, au niveau du couple Cara. Moi qui était ravi de ce renversement car Cal est mon personnage préféré, je revois mon analyse : finalement, Tara était très bien avec Robin o/ //honteàmoi// !
Tout simplement par ce que j'ai trouvé Cal complétement pas du tout romantique en fait >.< ! Nahméo ! C'est quoi cette version lourdingue et bourrine de mon Calichounet è-é ? Cette façon qu'il a de lui sauter dessus et de l'assaillir tout le temps, c'est pas du tout comme ça que je l'imaginais. C'est vrai quoi ! C'est juste des hallucinations où il était vachement plus romantique avec El ?

Sinon, je que j'ai vraiment adoré, c'est le moment où Cal se rend compte que Fafnir n'est pas morte et qu'il avoue qu'il à coupé ses tresses ! Franchement, un grand moment o/ ! J'ai eu du mal à m'en remettre !

Et puis, la fin. Spectaculaire cette fin ! Elle laisse présager de nombreuses chose pas forcement super super paisibles ! Mais je vous avoue que malgré ça, je n'ai pas réussi à flipper à mort comme à la fin de certains autres. C'est vrai quoi ! La dernière petite phrase de Cal, ça détruit tout le sérieux ! J'étais effondrée :PAF: !

Sinon, Selenba. Je l'ai trouvé limite sympathique dans ce tome, ça change o/ ! Seul petit bémol, on ne sait pas vraiment pourquoi elle s'est rendue. C'est vraiment flou kwà é-è ! Moi qui m'attendait à une trahison de la mort qui tue ou alors à une grande révélation qui aurait tout foutu en l'air, j'ai du me contenter d'un simple petit : "J'en avais marre." Nahméo ! C'est quoi ce bordel ? Où est passé le spectaculaire de la vampyr ?

Bref. Me voilà repartie pour une nouvelle longue attente avant le prochain tome :mrgreen: !
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar V'ilada » 07 Oct 2012, 13:44

Non Tara n'était pas bien avec robin 0.0
Au pire elle va avec Archange, Robin avec sa Lena chepustropkoi là, Cal reste l'éternel célibataire du groupe, Moineau reste avec Fabrice Fafnir Avec Sylver, Lisbeth avec Various et Mag' ressuscite Selena et va avec elle et ce sera parfait :D Naan pour Tara et Archange s'était pour rire,en fait je préfère quand même qu'elle soit avec Cal.
Et oui 1 an ça être tellement long...
Image
V'ilada

Messagepar Princesse Mai Linh » 07 Oct 2012, 16:29

Super toi aussi tu es pour le couple Mag/Selena ! Et puis, moi je vois très bien tara avec archange... avec cal aussi mais pas quand il se comporte comme un...je sais pas quoi dire...
Et c'est qui cette Lena ??? C'est la fameuse rousse ? Mais on la voit que sur deux lignes et je ne savais pas qu'on donnait son nom ! En fait, Robin irait bien avec V'ala... Mais on en a plus entendu parler...
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Nymphalis » 07 Oct 2012, 16:39

"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons