Je viens de le finir et personnellement, même s'il est super bien, ce n'est peut être pas mon préféré.
Tout d'abord, au niveau du couple Cara. Moi qui était ravi de ce renversement car Cal est mon personnage préféré, je revois mon analyse : finalement, Tara était très bien avec Robin o/ //honteàmoi// !
Tout simplement par ce que j'ai trouvé Cal complétement pas du tout romantique en fait >.< ! Nahméo ! C'est quoi cette version lourdingue et bourrine de mon Calichounet è-é ? Cette façon qu'il a de lui sauter dessus et de l'assaillir tout le temps, c'est pas du tout comme ça que je l'imaginais. C'est vrai quoi ! C'est juste des hallucinations où il était vachement plus romantique avec El ?
Sinon, je que j'ai vraiment adoré, c'est le moment où Cal se rend compte que Fafnir n'est pas morte et qu'il avoue qu'il à coupé ses tresses ! Franchement, un grand moment o/ ! J'ai eu du mal à m'en remettre !
Et puis, la fin. Spectaculaire cette fin ! Elle laisse présager de nombreuses chose pas forcement super super paisibles ! Mais je vous avoue que malgré ça, je n'ai pas réussi à flipper à mort comme à la fin de certains autres. C'est vrai quoi ! La dernière petite phrase de Cal, ça détruit tout le sérieux ! J'étais effondrée
!
Sinon, Selenba. Je l'ai trouvé limite sympathique dans ce tome, ça change o/ ! Seul petit bémol, on ne sait pas vraiment pourquoi elle s'est rendue. C'est vraiment flou kwà é-è ! Moi qui m'attendait à une trahison de la mort qui tue ou alors à une grande révélation qui aurait tout foutu en l'air, j'ai du me contenter d'un simple petit : "J'en avais marre." Nahméo ! C'est quoi ce bordel ? Où est passé le spectaculaire de la vampyr ?
Bref. Me voilà repartie pour une nouvelle longue attente avant le prochain tome
!