Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Taradict972 » 21 Nov 2011, 23:22

Mai Lin sa va être une fin atroce!!!!!!!!!
Taradict972

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Nov 2011, 17:15

Meeeuu non... Je souhaite surtout que l'on ait plus de surprises avec les personnages : de sombres secrets, beaucoup d'humour, qu'ils deviennent vraiment intéressants ! Et puis, je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal à voir apparaître de nouveaux protagonistes, ça devient toujours beaucoup plus intéressant et on a envie d'en apprendre le max sur les nouveaux, qui restent mystérieux, difficiles à cerner... Et surtout, le rôle d'Archange doit prendre de l'ampleur ( normalement vu la fin c'est bien parti ! ), je trouve ce personnage très énigmatique, charismatique, et j'ai très hâte d'en apprendre plus sur le beau démon ! Et j'aimerai vraiment qu'il ne soit pas un psychopathe...
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Eleana » 22 Nov 2011, 17:44

Oui ce serrait bien découvrir d'avantage de choses sur le personnage d'Archange. Moi aussi je serrais assez déçue que ce soit un "psycopathe", comme tu dis ;)

Sylver ... Je dirais rien. Vu que je l'aime pas, et que honnêtement je m'en fiche un p'tit peu x) Qu'il reste ou qu'il parte c'est pareil. Même si se serrait dommage pour Fafnir.

De nouveaux membres dans le magicgang ? Pas une mauvaise idée mais sa aurait mieux qu'ils apparaissent un petit peu plus avant, parce que on va déjà arriver au 10 eme tome ... u_u
Eleana

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Nov 2011, 21:23

Il faut au moins créer un Maragang ! Et qu'elle prenne activement part aux aventures qui vont suivre, soit en compagnie de Tara, soit avec son Maragang ! Ce serait l'occasion d'en découvrir davantage sur sa personnalité.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Eleana » 22 Nov 2011, 21:37

Je ne pense pas qui va avoir de maragang, mais se serrait super si Mara serrait d'avantage impliquée dans le magicgang. Parce que je pense que beaucoup de fans de Tara espèrent que Mara va prendre un rôle plus important aux côtés de sa soeur ... Dont moi x)
Eleana

Messagepar Ange66 » 23 Nov 2011, 07:09

Moi aussi non mais peut-être que quand elle disait ça elle rigolait...... Sinon j'adorerais un"Maragang" *mode délire on* qui ferait de la concurrence au magicgang genre celui qui sauve le monde en premier a gagné....*mode délire off* .Et j'espère qu'on en saura beaucoup plus sur Archange. A priori c'est bien parti.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Taradict972 » 24 Nov 2011, 00:12

Je pense pas que il y aura un MaraGang sinon on va en découvrir plus sur Archange.
Taradict972

Messagepar tarasanslameche » 24 Nov 2011, 20:55

Une Maragang? Idée bizarre...vu que dans les tomes où on la voit elle fait plus peur aux gens qu'autre chose (sauf dans le tome 9)
Mais bonne idée!! :D Avec des compagnons de son age, qui sait elle tombera peut être sous le charme...
Je n'aimais pas Mara avant le 9, mais là elle y apparaît plus joyeuse, plus normale.
Alors pourquoi pas?

J'ai vu quelque part que "Robin rejoint le coté obscur". Alors là, tout faux! Robin est loyal à ses amis, loyal à son pays, il ne trahira jamais! Il est moins "bancal" que Fabrice...
Quant à une séparation entre Fafnir et Sylver, je n'y crois pas, car ce sont des "élus du coeur".
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Ange66 » 24 Nov 2011, 21:01

Oui, Robin n'est pas un traître comme Fabrice..... c'est juste qu'il est un peu naïf . Sylver et Fafnir c'est jusqu'à la fin de Tara Duncan(et même après..........).
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar tarasanslameche » 24 Nov 2011, 21:14

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons