Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Sal'illia » 03 Jan 2012, 19:33

Oui, c'est une bonne hypothèse (qui n'empêchera quand même pas la colère de Robin ni celle de Mara!!) mais je continue a penser que leur relation ne va pas durer super longtemps!!!
[align=center][font=fantasy][color=#290868]"Ocean, desert, the world
Everything is the same thing
Different name
I see ocean, I see desert, I see the world
Everything is the same thing
But with a different name
It’s life again"

[b]바다 (Sea)[/b] - [b]BTS[/b][/color][/font][/align]
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Estela » 03 Jan 2012, 20:31

Oui, Robin et Mara seront en colère, c'est sûr. Moi au contraire pense que ça va durer quand même. Si celle de Robin/Tara a duré si longtemps, alors qu'ils étaient encore jeunes, maintenant, d'après moi, ça va durer. Surtout qu'elle connaît Cal depuis le début. Et Moineau l'as dit: Cal seras le dernier à rester au près d'elle.
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Farore » 03 Jan 2012, 21:16

[font=Comic Sans MS]C'est Yong-Sun qui a dit cette phrase à Moineau. ^^

Et je m'y suis arrêtée quand je l'ai lue, car je pense qu'elle est importante et pleine de sens, et Sophie aime laisser des indices quant à la suite de-ci, de-là.

En effet, jusqu'à maintenant, celui qui a été le plus fidèle et présent pour Tara, c'est bien Cal. (et perso, j'ai toujours été pour Cal/Tara \o/) De plus, lui qui aime l'aventure, il est pas prêt de s'ennuyer avec elle, vu qu'il y a toujours des trucs qui lui tombent dessus. Et avec le développement en ce qui concerne leurs sentiments mutuels dans le tome 9, même si c'est resté comme un énorme non-dit, leur relation devrait, je l'espère, devenir encore plus solide. Mais pas immédiatement, va y avoir du boulot avant.

J'attends avec impatience le tome 10, parce que je pense que ça va être palpitant. Les intrigues dans la cour royale, + complots de races inter planétaires, ça devrait mettre de l'ambiance =D (sans parler de Magister, qui risque, au moment où on s'y attend le moins de débarquer: "Coucou c'est moi! Je vous ai manqués? Je refuse d'être laissé en dehors des plans machiavéliques et de conquête, JE me suis auto-proclamé LE méchant charismatique de la série." MDR )

Après Chem, manquerait plus qu'il fasse une demande en mariage à Tara lui aussi, la pauvre aurait une crise cardiaque je crois. xD (et ça m'étonnerait même pas, faut s'attendre à tout avec Sophie :D)

Déjà, je pense que Tara va pas apprécier du tout ces histoires de demandes de mariage (surtout qu'elle n'a pas encore 18 ans je crois, ils sont en avance non?) et avec les cachoteries de Lisbeth, là, ça va chauffer. Soit elle va aller lui en parler de front, (mais bon, comme Cal a volé, pardon, "emprunté" les cristaux, ce serait pas forcément une bonne idée) soit elle va faire une réunion du magicgang ou comploter avec Cal pour refuser les demandes en étudiant les protocoles.

Sinon autre passage qui avait retenu mon attention, c'était la proposition de Cal à Robin de le prendre pour Prince Consort pour éloigner les futures demandes. Là en l’occurrence, je pense que le couple Tara/Robin est déjà à la fin du rouleau, et va donc finir de s'effilocher. (Et ce serait bien, parce qu'ils se font plus de mal qu'autre chose à la longue) Mais je la vois mal prendre Cal comme Prince Consort d'un coup, à part si c'est vraiment le seul moyen, déjà parce que s'ils risquent de marcher sur des œufs pendant un bout de temps, mais aussi parce qu'avec Robin ça va être bien compliqué, ils vont pas oser aller l'un vers l'autre tant que la situation Tara/Robin aura changé, et même après, ça risque d'être tendu.

Quant à Mara, elle a grandi, et elle ne voue pas un vrai amour à Cal, c'est plus un résultat de l'admiration qu'elle lui porte. Je pense qu'elle pourrait mieux accepter le potentiel couple Cal/Tara, même si elle risque de piquer une crise au début. Je pense (enfin j'espère) qu'elle sera plus facile à gérer que Robin, qui lui risque de se sentir trahi, vu qu'ils sont tous des amis proches, ou quelque chose du genre, il est tellement sensible aussi. >.> (avec son statut de métisse, il a une mauvaise estime de lui-même, il va sûrement se faire des réflexions du style Tara l’a délaissé parce qu'il est différent)[/font]
Modifié en dernier par Farore le 03 Jan 2012, 21:39, modifié 2 fois.
[center][img]http://i67.photobucket.com/albums/h319/Yuko-no-Mei/signature_Farore.png[/img]

[font=Curlz MT][size=150][color=#800080]Ma "Fanfiction" :[/color][/size][/font] [url=http://forum.generation-taraddicts.com/fanfictions/tara-duncan-rencontre-facebook-t2772.html]Tara Duncan rencontre Facebook[/url][/center]
Avatar de l’utilisateur
Farore
 
Messages: 146
Enregistré le: 02 Jan 2012, 00:22
Localisation: Far Far Away

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Estela » 03 Jan 2012, 21:23

Oui, j'avais oublié. Tu as raison, c'est Yong-Sun. Ce que tu as marqué est totalement... juste (d'après moi). C'est environ ça à quoi je pensais^-^Et oui, c'est vrai que Mara a grandi, et ne lui voue que de l'admiration, pas son amour. En tout les cas, j'ai vraiment hâte que le tome 10 sorte, surtout pour en savoir plus sur la relation presque existante de Tara et Cal.^^
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Eleana » 03 Jan 2012, 22:33

[quote]Eleana et Sheila766: bon ok c'est vrai Tara aime Cal dans le fond, je pense qu'elle va essaye de sortir avec Cal mais que sa va pas durer (me demander pas pourquoi, j'ai juste cette impression)! Et puis, avec la colère de Robin ET de Mara (faut pas l'oublier elle!), je crois que sa va pas être facile!! Du coup il va y avoir une énorme tension au sein du magicgang!![/quote]

Ouais, la tension serra au rendez-vous. Bah au moins on va pas s'ennuyer XD Et pas facile ... Sa déppend de quel côté exactement tu parles. Mais c'est vrai que tu as le droit de penser que ça pas durer entre eux, sauf que certains pensent le contraire (Dont moi é_è).

[quote](sans parler de Magister, qui risque, au moment où on s'y attend le moins de débarquer: "Coucou c'est moi! Je vous ai manqués? Je refuse d'être laissé en dehors des plans machiavéliques et de conquête, JE me suis auto-proclamé LE méchant charismatique de la série." MDR )[/quote]

:lol: Ah oui c'est vrai que ce rôle lui est entierrement attribué XD

[quote]Déjà, je pense que Tara va pas apprécier du tout ces histoires de demandes de mariage (surtout qu'elle n'a pas encore 18 ans je crois, ils sont en avance non?)[/quote]

Ouais c'est exactement ce que je me suis dit. Elle a pas encore dix-huit ans ... u_u

[quote]Quant à Mara, elle a grandi, et elle ne voue pas un vrai amour à Cal, c'est plus un résultat de l'admiration qu'elle lui porte. Je pense qu'elle pourrait mieux accepter le potentiel couple Cal/Tara, même si elle risque de piquer une crise au début. Je pense (enfin j'espère) qu'elle sera plus facile à gérer que Robin, qui lui risque de se sentir trahi, vu qu'ils sont tous des amis proches, ou quelque chose du genre, il est tellement sensible aussi. >.> (avec son statut de métisse, il a une mauvaise estime de lui-même, il va sûrement se faire des réflexions du style Tara l’a délaissé parce qu'il est différent)[/quote]

Entierrement d'accord avec toi ! *O* Mara va avoir une crise au début, mais elle s'en remettra et accusera le coup en se rendant compte de la profondeur des sentiments de Cal à l'adresse de Tara. Je pense qu'on ne va pas être déçus de la situation, sa prouvera qu'elle a effectivement beaucoup changé.

Quant à Robin, oui encore d'accord, ce serra exactement sa réaction. DU moins, tel que je l'imagine dans ma tête u_u
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/06/13040609000216161211052877.gif[/img]

[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IDZtKKlOrvA&list=LLiJgBRWAHrgzB_q6fh8LY6g]Ϟ Losing your mémory Ϟ[/url][/align]
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Chloé'tylanhem » 05 Jan 2012, 19:43

Alors on est tous d'accord: Tara va refuser les deux demandes en mariage, elle va clarifier sa relation avec Cal, Robin va piquer THE colère du siècle, Mara va se rendre compte qu'elle n'aime pas Cal, il va y avoir un gros méchant qui va débarquer à un moment (Magiter? Archange? Chem?), Tara va le chasser/tuer/réduire-en-bouillie/transformer-en-spachoune-voire-en-crapaud, tout est bien qui finit bien :D
: okjesorsparcequejedisnimportequoi : :arrow: .
[color=#40FF00]L[/color][color=#4CFF00]e[/color] [color=#64FF00]p[/color][color=#70FF00]o[/color][color=#7CFF00]u[/color][color=#88FF00]v[/color][color=#94FF00]o[/color][color=#A0FF00]i[/color][color=#ABFF00]r[/color] [color=#C3FF00]q[/color][color=#CFFF00]u[/color][color=#DBFF00]'[/color][color=#E7FF00]o[/color][color=#F3FF00]f[/color][color=#FFFF00]f[/color][color=#FBF308]r[/color][color=#F7E710]e[/color] [color=#EFCF20]l[/color][color=#EBC328]a[/color] [color=#E3AB38]m[/color][color=#DFA040]a[/color][color=#DB9448]g[/color][color=#D78850]i[/color][color=#D37C58]e[/color] [color=#CB6468]e[/color][color=#C75870]s[/color][color=#C34C78]t[/color] [color=#BF4488]l[/color][color=#BF4890]i[/color][color=#BF4C98]m[/color][color=#BF50A0]i[/color][color=#BF54A8]t[/color][color=#BF58B0]é[/color][color=#BF5CB8].[/color] [color=#BF64C7]L[/color][color=#BF68CF]'[/color][color=#BF6CD7]a[/color][color=#BF70DF]m[/color][color=#BF74E7]o[/color][color=#BF78EF]u[/color][color=#BF7CF7]r[/color] [color=#B77CFF]l[/color][color=#AF78FF]u[/color][color=#A774FF]i[/color][color=#9F70FF],[/color] [color=#8F68FF]e[/color][color=#8764FF]s[/color][color=#8060FF]t[/color] [color=#7058FF]i[/color][color=#6854FF]n[/color][color=#6050FF]f[/color][color=#584CFF]i[/color][color=#5048FF]n[/color][color=#4844FF]i[/color][color=#4040FF].[/color]
[color=#FF00BF]Merwyn Ril' Avalon.[/color]
[color=#40FF00]C[/color][color=#48FF00]e[/color] [color=#59FF00]q[/color][color=#62FF00]u[/color][color=#6AFF00]e[/color] [color=#7BFF00]j[/color][color=#83FF00]'[/color][color=#8CFF00]a[/color][color=#94FF00]i[/color][color=#9CFF00]m[/color][color=#A5FF00]e[/color] [color=#B6FF00]l[/color][color=#BEFF00]e[/color] [color=#CFFF00]p[/color][color=#D7FF00]l[/color][color=#E0FF00]u[/color][color=#E8FF00]s[/color] [color=#F9FF00]e[/color][color=#FEFD01]n[/color] [color=#F9EC0D]c[/color][color=#F6E412]e[/color] [color=#F0D31E]m[/color][color=#EDCB23]o[/color][color=#EBC229]n[/color][color=#E8BA2E]d[/color][color=#E5B134]e[/color][color=#E2A93A],[/color] [color=#DD9845]o[/color][color=#DA904B]u[/color][color=#D78750]t[/color][color=#D47F56]r[/color][color=#D1775B]e[/color] [color=#CC6667]l[/color][color=#C95D6C]e[/color] [color=#C34D78]N[/color][color=#C0447D]u[/color][color=#BF4183]t[/color][color=#BF4488]e[/color][color=#BF478E]l[/color][color=#BF4A94]l[/color][color=#BF4D99]a[/color][color=#BF4F9F],[/color] [color=#BF55AA]c[/color][color=#BF58AF]'[/color][color=#BF5BB5]e[/color][color=#BF5EBB]s[/color][color=#BF60C0]t[/color] [color=#BF66CB]l[/color][color=#BF69D1]'[/color][color=#BF6CD7]i[/color][color=#BF6EDC]n[/color][color=#BF71E2]u[/color][color=#BF74E7]t[/color][color=#BF77ED]i[/color][color=#BF7AF2]l[/color][color=#BF7CF8]i[/color][color=#BF7FFE]t[/color][color=#BB7EFF]é[/color] [color=#B078FF]d[/color][color=#AA75FF]u[/color] [color=#9F70FF]m[/color][color=#996DFF]o[/color][color=#946AFF]t[/color] [color=#8965FF]"[/color][color=#8362FF]i[/color][color=#7D5FFF]m[/color][color=#785CFF]p[/color][color=#7259FF]o[/color][color=#6D57FF]s[/color][color=#6754FF]s[/color][color=#6151FF]i[/color][color=#5C4EFF]b[/color][color=#564BFF]l[/color][color=#5148FF]e[/color][color=#4B46FF]"[/color][color=#4643FF].[/color]
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Sal'illia » 05 Jan 2012, 21:16

Pour quoi Chem serait un mechant? Et ne vous inquiete pas j'ai dit mon impression et je respecte se que vous penser (je dis sa surtout pour Eleana)!!
Et moi je suis trop presser de lire le livre surtout parce que je pense biensur que Tara va refuser les demandes en mariage sans rien dire a sa tante et quand elle va aller lui rendre les boule elles vont avoir toutes les deux une super dispute et ssa va etre trooop trop cool (trop drole aussi!;D)!!! Je suis trop presser!!! Argh... Je devrais me taire!
*s'en va (loin de preferance)*
[align=center][font=fantasy][color=#290868]"Ocean, desert, the world
Everything is the same thing
Different name
I see ocean, I see desert, I see the world
Everything is the same thing
But with a different name
It’s life again"

[b]바다 (Sea)[/b] - [b]BTS[/b][/color][/font][/align]
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Dodoteuse » 10 Jan 2012, 04:36

Sal'illia: Chem n'est pas un méchant selon moi mais il est obligé de faire ce que veulent les autres dragons quand ils ont appris la demande d'Archange... donc d'en faire une eux aussi... Et Chem étant le dragon le plus proche d'elle, donc CELUI qu'il leur fallait.
Enfin c'est ce que je pense :P
Après ça pour ce que Lisbeth et Tara vont faire concernant les demandes eh ben tout d'abord je sais pas trop si Tara
va d'abord avouer a sa tante que Cal a (volé) et déja la, c'est une risque d'explosion du palais....

Et puis Tara va se facher et dire que c'est ses demandes en mariages et pas celles de Lisbeth!!
Donc tout le monde ira ce cacher et se sera la guerre!! xD

Le plus drôle, se serait que Tara arrive pour engueuler/transformer/faire soufrir Lisbeth juste au moment ou elle (Liz')
est avec Various MDR

Donc c'est ça désolée pour ma première édit (*se cache*), j'ai posté avant d'avoir fini (M'enfin c'est pas facile-facile acvec un ipod :?

Bebye les Taraddicts!!
[size=85][font=Century Gothic][color=#FF8080]B[/color][color=#FF8080]e[/color] [color=#FF8080]y[/color][color=#FF8080]o[/color][color=#FF8080]u[/color][color=#FF8080]r[/color][color=#FF8080]s[/color][color=#FF8080]e[/color][color=#FF8080]l[/color][color=#FF8080]f[/color][color=#FF8081],[/color] [color=#FF808D]e[/color][color=#FF8093]v[/color][color=#FF8099]e[/color][color=#FF809F]r[/color][color=#FF80A5]y[/color][color=#FF80AA]o[/color][color=#FF80B0]n[/color][color=#FF80B6]e[/color] [color=#FF80BF]e[/color][color=#FF80BF]l[/color][color=#FF80BF]s[/color][color=#FF80BF]e[/color] [color=#FF80BF]i[/color][color=#FF80BF]s[/color] [color=#FF80BF]a[/color][color=#FF80BF]l[/color][color=#FF80BF]r[/color][color=#FF80BF]e[/color][color=#FF80BF]a[/color][color=#FF80BF]d[/color][color=#FF80BF]y[/color] [color=#FF80BF]t[/color][color=#FF80BF]a[/color][color=#FF80BF]k[/color][color=#FF80BF]e[/color][color=#FF80BF]n[/color][color=#FF80BF].[/color][/font][/size]
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Chloé'tylanhem » 10 Jan 2012, 17:52

stement, si les dagons voulaient contrer la demande des Démons, ils n'auraient pas envoyé Chem, qui 1) est en couple, 2) a été le mentor de Tara, 3) n'est pas issu de la noblesse. On n'épouse pas la Princesse Héritière de l'Empire d'Omois comme ça ! D'autant plus que les Dragons n'entretiennent aucun contact avec les Limbes, comment auraient-ils su qu'Archange comptait épouser Tara ? S'il n'est pas méchant peut être a-t-il été ensorcelé... Peut-être que Magister avait besoin de quelque chose qui accaparerait suffisamment Tara pour pouvoir s'emparer d'un truc dont il a besoin, genre la formule pour faire revenir Selena (celle sans les Objets démoniaques). Ou peut-être que se sont les Dragons eux-mêmes qui l'ont ensorcelé pour avoir plus de pouvoir sur Omois.


Je m'arrête là, je commence à me fire des films très compliqués dans ma tête :transpire:
[color=#40FF00]L[/color][color=#4CFF00]e[/color] [color=#64FF00]p[/color][color=#70FF00]o[/color][color=#7CFF00]u[/color][color=#88FF00]v[/color][color=#94FF00]o[/color][color=#A0FF00]i[/color][color=#ABFF00]r[/color] [color=#C3FF00]q[/color][color=#CFFF00]u[/color][color=#DBFF00]'[/color][color=#E7FF00]o[/color][color=#F3FF00]f[/color][color=#FFFF00]f[/color][color=#FBF308]r[/color][color=#F7E710]e[/color] [color=#EFCF20]l[/color][color=#EBC328]a[/color] [color=#E3AB38]m[/color][color=#DFA040]a[/color][color=#DB9448]g[/color][color=#D78850]i[/color][color=#D37C58]e[/color] [color=#CB6468]e[/color][color=#C75870]s[/color][color=#C34C78]t[/color] [color=#BF4488]l[/color][color=#BF4890]i[/color][color=#BF4C98]m[/color][color=#BF50A0]i[/color][color=#BF54A8]t[/color][color=#BF58B0]é[/color][color=#BF5CB8].[/color] [color=#BF64C7]L[/color][color=#BF68CF]'[/color][color=#BF6CD7]a[/color][color=#BF70DF]m[/color][color=#BF74E7]o[/color][color=#BF78EF]u[/color][color=#BF7CF7]r[/color] [color=#B77CFF]l[/color][color=#AF78FF]u[/color][color=#A774FF]i[/color][color=#9F70FF],[/color] [color=#8F68FF]e[/color][color=#8764FF]s[/color][color=#8060FF]t[/color] [color=#7058FF]i[/color][color=#6854FF]n[/color][color=#6050FF]f[/color][color=#584CFF]i[/color][color=#5048FF]n[/color][color=#4844FF]i[/color][color=#4040FF].[/color]
[color=#FF00BF]Merwyn Ril' Avalon.[/color]
[color=#40FF00]C[/color][color=#48FF00]e[/color] [color=#59FF00]q[/color][color=#62FF00]u[/color][color=#6AFF00]e[/color] [color=#7BFF00]j[/color][color=#83FF00]'[/color][color=#8CFF00]a[/color][color=#94FF00]i[/color][color=#9CFF00]m[/color][color=#A5FF00]e[/color] [color=#B6FF00]l[/color][color=#BEFF00]e[/color] [color=#CFFF00]p[/color][color=#D7FF00]l[/color][color=#E0FF00]u[/color][color=#E8FF00]s[/color] [color=#F9FF00]e[/color][color=#FEFD01]n[/color] [color=#F9EC0D]c[/color][color=#F6E412]e[/color] [color=#F0D31E]m[/color][color=#EDCB23]o[/color][color=#EBC229]n[/color][color=#E8BA2E]d[/color][color=#E5B134]e[/color][color=#E2A93A],[/color] [color=#DD9845]o[/color][color=#DA904B]u[/color][color=#D78750]t[/color][color=#D47F56]r[/color][color=#D1775B]e[/color] [color=#CC6667]l[/color][color=#C95D6C]e[/color] [color=#C34D78]N[/color][color=#C0447D]u[/color][color=#BF4183]t[/color][color=#BF4488]e[/color][color=#BF478E]l[/color][color=#BF4A94]l[/color][color=#BF4D99]a[/color][color=#BF4F9F],[/color] [color=#BF55AA]c[/color][color=#BF58AF]'[/color][color=#BF5BB5]e[/color][color=#BF5EBB]s[/color][color=#BF60C0]t[/color] [color=#BF66CB]l[/color][color=#BF69D1]'[/color][color=#BF6CD7]i[/color][color=#BF6EDC]n[/color][color=#BF71E2]u[/color][color=#BF74E7]t[/color][color=#BF77ED]i[/color][color=#BF7AF2]l[/color][color=#BF7CF8]i[/color][color=#BF7FFE]t[/color][color=#BB7EFF]é[/color] [color=#B078FF]d[/color][color=#AA75FF]u[/color] [color=#9F70FF]m[/color][color=#996DFF]o[/color][color=#946AFF]t[/color] [color=#8965FF]"[/color][color=#8362FF]i[/color][color=#7D5FFF]m[/color][color=#785CFF]p[/color][color=#7259FF]o[/color][color=#6D57FF]s[/color][color=#6754FF]s[/color][color=#6151FF]i[/color][color=#5C4EFF]b[/color][color=#564BFF]l[/color][color=#5148FF]e[/color][color=#4B46FF]"[/color][color=#4643FF].[/color]
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Dodoteuse » 11 Jan 2012, 00:40

Je vois, je vois...

donc juste pour te contredire (je sais, pas gentil...) Mais n'avait t-on pas mentionné dans jesaisplusqueltome que Chem n'était pas assez important pour épouser Charm?

Aucun rapport vous pensez... mais non laissez-moi continuer.

Le fait d'obliger Chem a épouser Tara est donc très très bon pour les dragon car 1) ça l'éloigne de leur reine a jamais
2) ça leur permet de mieux contr... pardon, surveiller Autremonde. Chem est le dragon le plus connu des autremondiens donc ceelui qu'il faut.
3) En tant que "jeune dragon" il est assez en santé pour réussir les épreuves


J'ai plein d'autre choses a écrire mais la j'ai pas le temps, donc c'est tout pour l'instant!

Tchaou!
[size=85][font=Century Gothic][color=#FF8080]B[/color][color=#FF8080]e[/color] [color=#FF8080]y[/color][color=#FF8080]o[/color][color=#FF8080]u[/color][color=#FF8080]r[/color][color=#FF8080]s[/color][color=#FF8080]e[/color][color=#FF8080]l[/color][color=#FF8080]f[/color][color=#FF8081],[/color] [color=#FF808D]e[/color][color=#FF8093]v[/color][color=#FF8099]e[/color][color=#FF809F]r[/color][color=#FF80A5]y[/color][color=#FF80AA]o[/color][color=#FF80B0]n[/color][color=#FF80B6]e[/color] [color=#FF80BF]e[/color][color=#FF80BF]l[/color][color=#FF80BF]s[/color][color=#FF80BF]e[/color] [color=#FF80BF]i[/color][color=#FF80BF]s[/color] [color=#FF80BF]a[/color][color=#FF80BF]l[/color][color=#FF80BF]r[/color][color=#FF80BF]e[/color][color=#FF80BF]a[/color][color=#FF80BF]d[/color][color=#FF80BF]y[/color] [color=#FF80BF]t[/color][color=#FF80BF]a[/color][color=#FF80BF]k[/color][color=#FF80BF]e[/color][color=#FF80BF]n[/color][color=#FF80BF].[/color][/font][/size]
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron