[font=Comic Sans MS]C'est Yong-Sun qui a dit cette phrase à Moineau. ^^
Et je m'y suis arrêtée quand je l'ai lue, car je pense qu'elle est importante et pleine de sens, et Sophie aime laisser des indices quant à la suite de-ci, de-là.
En effet, jusqu'à maintenant, celui qui a été le plus fidèle et présent pour Tara, c'est bien Cal. (et perso, j'ai toujours été pour Cal/Tara \o/) De plus, lui qui aime l'aventure, il est pas prêt de s'ennuyer avec elle, vu qu'il y a toujours des trucs qui lui tombent dessus. Et avec le développement en ce qui concerne leurs sentiments mutuels dans le tome 9, même si c'est resté comme un énorme non-dit, leur relation devrait, je l'espère, devenir encore plus solide. Mais pas immédiatement, va y avoir du boulot avant.
J'attends avec impatience le tome 10, parce que je pense que ça va être palpitant. Les intrigues dans la cour royale, + complots de races inter planétaires, ça devrait mettre de l'ambiance =D (sans parler de Magister, qui risque, au moment où on s'y attend le moins de débarquer: "Coucou c'est moi! Je vous ai manqués? Je refuse d'être laissé en dehors des plans machiavéliques et de conquête, JE me suis auto-proclamé LE méchant charismatique de la série."

)
Après Chem, manquerait plus qu'il fasse une demande en mariage à Tara lui aussi, la pauvre aurait une crise cardiaque je crois. xD (et ça m'étonnerait même pas, faut s'attendre à tout avec Sophie

)
Déjà, je pense que Tara va pas apprécier du tout ces histoires de demandes de mariage (surtout qu'elle n'a pas encore 18 ans je crois, ils sont en avance non?) et avec les cachoteries de Lisbeth, là, ça va chauffer. Soit elle va aller lui en parler de front, (mais bon, comme Cal a volé, pardon, "emprunté" les cristaux, ce serait pas forcément une bonne idée) soit elle va faire une réunion du magicgang ou comploter avec Cal pour refuser les demandes en étudiant les protocoles.
Sinon autre passage qui avait retenu mon attention, c'était la proposition de Cal à Robin de le prendre pour Prince Consort pour éloigner les futures demandes. Là en l’occurrence, je pense que le couple Tara/Robin est déjà à la fin du rouleau, et va donc finir de s'effilocher. (Et ce serait bien, parce qu'ils se font plus de mal qu'autre chose à la longue) Mais je la vois mal prendre Cal comme Prince Consort d'un coup, à part si c'est vraiment le seul moyen, déjà parce que s'ils risquent de marcher sur des œufs pendant un bout de temps, mais aussi parce qu'avec Robin ça va être bien compliqué, ils vont pas oser aller l'un vers l'autre tant que la situation Tara/Robin aura changé, et même après, ça risque d'être tendu.
Quant à Mara, elle a grandi, et elle ne voue pas un vrai amour à Cal, c'est plus un résultat de l'admiration qu'elle lui porte. Je pense qu'elle pourrait mieux accepter le potentiel couple Cal/Tara, même si elle risque de piquer une crise au début. Je pense (enfin j'espère) qu'elle sera plus facile à gérer que Robin, qui lui risque de se sentir trahi, vu qu'ils sont tous des amis proches, ou quelque chose du genre, il est tellement sensible aussi. >.> (avec son statut de métisse, il a une mauvaise estime de lui-même, il va sûrement se faire des réflexions du style Tara l’a délaissé parce qu'il est différent)[/font]
[center][img]http://i67.photobucket.com/albums/h319/Yuko-no-Mei/signature_Farore.png[/img]
[font=Curlz MT][size=150][color=#800080]Ma "Fanfiction" :[/color][/size][/font] [url=http://forum.generation-taraddicts.com/fanfictions/tara-duncan-rencontre-facebook-t2772.html]Tara Duncan rencontre Facebook[/url][/center]