Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Sal'illia » 03 Jan 2012, 19:33

Oui, c'est une bonne hypothèse (qui n'empêchera quand même pas la colère de Robin ni celle de Mara!!) mais je continue a penser que leur relation ne va pas durer super longtemps!!!
Sal'illia

Messagepar Estela » 03 Jan 2012, 20:31

Oui, Robin et Mara seront en colère, c'est sûr. Moi au contraire pense que ça va durer quand même. Si celle de Robin/Tara a duré si longtemps, alors qu'ils étaient encore jeunes, maintenant, d'après moi, ça va durer. Surtout qu'elle connaît Cal depuis le début. Et Moineau l'as dit: Cal seras le dernier à rester au près d'elle.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Farore » 03 Jan 2012, 21:16

Modifié en dernier par Farore le 03 Jan 2012, 21:39, modifié 2 fois.
Farore

Messagepar Estela » 03 Jan 2012, 21:23

Oui, j'avais oublié. Tu as raison, c'est Yong-Sun. Ce que tu as marqué est totalement... juste (d'après moi). C'est environ ça à quoi je pensais^-^Et oui, c'est vrai que Mara a grandi, et ne lui voue que de l'admiration, pas son amour. En tout les cas, j'ai vraiment hâte que le tome 10 sorte, surtout pour en savoir plus sur la relation presque existante de Tara et Cal.^^

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eleana » 03 Jan 2012, 22:33

Eleana

Messagepar Chloé'tylanhem » 05 Jan 2012, 19:43

Alors on est tous d'accord: Tara va refuser les deux demandes en mariage, elle va clarifier sa relation avec Cal, Robin va piquer THE colère du siècle, Mara va se rendre compte qu'elle n'aime pas Cal, il va y avoir un gros méchant qui va débarquer à un moment (Magiter? Archange? Chem?), Tara va le chasser/tuer/réduire-en-bouillie/transformer-en-spachoune-voire-en-crapaud, tout est bien qui finit bien :D
: okjesorsparcequejedisnimportequoi : :arrow: .
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Sal'illia » 05 Jan 2012, 21:16

Pour quoi Chem serait un mechant? Et ne vous inquiete pas j'ai dit mon impression et je respecte se que vous penser (je dis sa surtout pour Eleana)!!
Et moi je suis trop presser de lire le livre surtout parce que je pense biensur que Tara va refuser les demandes en mariage sans rien dire a sa tante et quand elle va aller lui rendre les boule elles vont avoir toutes les deux une super dispute et ssa va etre trooop trop cool (trop drole aussi!;D)!!! Je suis trop presser!!! Argh... Je devrais me taire!
*s'en va (loin de preferance)*
Sal'illia

Messagepar Dodoteuse » 10 Jan 2012, 04:36

Sal'illia: Chem n'est pas un méchant selon moi mais il est obligé de faire ce que veulent les autres dragons quand ils ont appris la demande d'Archange... donc d'en faire une eux aussi... Et Chem étant le dragon le plus proche d'elle, donc CELUI qu'il leur fallait.
Enfin c'est ce que je pense :P
Après ça pour ce que Lisbeth et Tara vont faire concernant les demandes eh ben tout d'abord je sais pas trop si Tara
va d'abord avouer a sa tante que Cal a (volé) et déja la, c'est une risque d'explosion du palais....

Et puis Tara va se facher et dire que c'est ses demandes en mariages et pas celles de Lisbeth!!
Donc tout le monde ira ce cacher et se sera la guerre!! xD

Le plus drôle, se serait que Tara arrive pour engueuler/transformer/faire soufrir Lisbeth juste au moment ou elle (Liz')
est avec Various MDR

Donc c'est ça désolée pour ma première édit (*se cache*), j'ai posté avant d'avoir fini (M'enfin c'est pas facile-facile acvec un ipod :?

Bebye les Taraddicts!!
Dodoteuse

Messagepar Chloé'tylanhem » 10 Jan 2012, 17:52

stement, si les dagons voulaient contrer la demande des Démons, ils n'auraient pas envoyé Chem, qui 1) est en couple, 2) a été le mentor de Tara, 3) n'est pas issu de la noblesse. On n'épouse pas la Princesse Héritière de l'Empire d'Omois comme ça ! D'autant plus que les Dragons n'entretiennent aucun contact avec les Limbes, comment auraient-ils su qu'Archange comptait épouser Tara ? S'il n'est pas méchant peut être a-t-il été ensorcelé... Peut-être que Magister avait besoin de quelque chose qui accaparerait suffisamment Tara pour pouvoir s'emparer d'un truc dont il a besoin, genre la formule pour faire revenir Selena (celle sans les Objets démoniaques). Ou peut-être que se sont les Dragons eux-mêmes qui l'ont ensorcelé pour avoir plus de pouvoir sur Omois.

Je m'arrête là, je commence à me fire des films très compliqués dans ma tête :transpire:
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Dodoteuse » 11 Jan 2012, 00:40

Je vois, je vois...

donc juste pour te contredire (je sais, pas gentil...) Mais n'avait t-on pas mentionné dans jesaisplusqueltome que Chem n'était pas assez important pour épouser Charm?

Aucun rapport vous pensez... mais non laissez-moi continuer.

Le fait d'obliger Chem a épouser Tara est donc très très bon pour les dragon car 1) ça l'éloigne de leur reine a jamais
2) ça leur permet de mieux contr... pardon, surveiller Autremonde. Chem est le dragon le plus connu des autremondiens donc ceelui qu'il faut.
3) En tant que "jeune dragon" il est assez en santé pour réussir les épreuves

J'ai plein d'autre choses a écrire mais la j'ai pas le temps, donc c'est tout pour l'instant!

Tchaou!
Dodoteuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons