Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi je vois vraiment un tome plein de rebondissements et de phrases cultes ! Bref , moi je vois le Tara/Cal qui marche ... ça à l'air si beaaaaaaau *-* Je vois aussi des tas d'autres demandes en mariages , et aussi Robin qui essaye de reconquérir Tara (bonne chance T.T) et aussi de la baston à gogo !!!
Oh ouuuuuuui, des bastons!! Et surtout entre Cal et Robin et Tara et Lisbeth je pense ! Raaaaah j'en peux plu d'attendre, je veux lire ce livre ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! !
Vu que tout le monde ici est taradicte (enfin j'espère ), je pense que le temps passe bien lentement pour cela pour tous... Ton point de vue est largement partagé, je crois. Tu n'énonce là q'une vérité générale
Moi je vois , un Cal qui se cache de Mara parce que sinon elle le tue un Chem qui va se faire eugueuler par Tara un Archange qui va bouder parce que Tara veut pas l'épousé et va essayer de venir sur Autremonde pour l'y obligé ! Bref un grooooooos bordel XD