heuueeeheuueee, svpp, jsuis un peu perdu, c'est vrai que y a 12tomes de Tara. D. ? Jsavais pas moi...jcoyais le 10 cetait le dernier...
kkokkjsuispasdignedetreunetaraddict,jesors: Donnc en gros déjà, y aura pleins de choses...
Mooi, jsuis a fond d'accord avec je sais plus qui : Jcrois que le "MARIAGE DU SIECLE", c'est le Mariage de Lisbeth.
Vu que Tara aura 18ans, et quelle est a fond dans les traditions Terrienne, jcrois pas quelle va vouloir se marier très jeune. Donc, il ne reste que le mariage de lisbeth. Et peut etre de Robin et Vala, qui sait ?! J'ai remarqué que Robin s'éloigne quand même un peu de Tara lui aussii. Meme si il est jaloux de Cal (ca se comprend...hhmmm), on voit qu'il commence à souvent penser à Vala. Elle est séduisante, belle, intelligente, c'est une grande guerriere, ca se comprend (meme si tara est mieux...). Et que eux, ils osef des "traditions terriennes" et qu'en âge elfe ils sntt quand meme agés...(un peu).
Mais sinon, j'opte moi aussii prr une guerre (du genre leur 4ème guerre mondiale) contre Dragons/Autremondiens/Démons.
Vu que c'est sur que Tara refuse d'épouser un des deux " pretendants". Bref, sque jcomprend pas, cest que Chem devait épouse Charm... Wtf quesquuii se passe ohhlalala ?!! En gros: SAM est forte pourr nous tenir en haleine.
Encore 5moiis alleerr....
Et pour Lisbeth et sa maladie de " stérilité " (jsais pas si ca se dit), jcrois pas que Mourmouurr reussiraa a la soigna.
Je sens que Tara sera Impératrice. C'est évident. SAM la souvent écris dans les tomes, Tara à l'instinct politique et diplomatique (pas comme Mara). Elle a vraiment changé et est devenu parfaite pour le poste. *croiselesdoigts*