Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Kirjava » 18 Avr 2012, 13:30

Oui ont verra bien,de toute façon je suis sure que Sophie va nous faire un truc bien tordu ;)
Et si jamais Tara reste avec Robin,je serai très déçue,je sais pas pourquoi...
En fait si je sais,c'est parce que j'aime pas Robin :evil:
Et pour Tara tu crois que c'est quand qu'elle va hum...faire sa première fois?!? :PAF: :fou:
C'est bon,c'est bon je sors :transpire:
Kirjava

Messagepar Letta » 18 Avr 2012, 13:53

En tout cas pas tant qu'elle n'aura pas une relation stable dans laquelle elle se sentira en confiance ;)
Letta

Messagepar Kirjava » 18 Avr 2012, 13:59

Oui c'est sur,mais elle a confiance en Cal,non? ;)
*pas la peine de me raccompagner,je sais ou est la sortie :transpire: *
Kirjava

Messagepar Letta » 18 Avr 2012, 14:14

Elle a confiance en lui en tant qu'amis, il a toujours pris soin d'elle, mais je suis pas certaine qu'elle confiance en lui en tant que petit ami, qu'elle aie confiance en lui pour prendre les choses sérieusement elle l'avait plus ou moins déjà évoqué je crois dans le 6.Et puis ces temps ci elle est constamment sur la défensive alors il faudra du temps avant qu'elle se laisse aller, non? :)
Letta

Messagepar Kirjava » 18 Avr 2012, 14:20

Hum...t'as pas tort...
Kirjava

Messagepar Jul'ia » 19 Avr 2012, 21:34

La différence entre la peut être ex relation entre Robin et Tara et la probable future relation entre Cal et Tara, c'est que Robin a essayé de séduire Tara dés le début: il s'est toujours montré sous son meilleur jours, toujours des compliments, des cadeaux, etc... alors que Cal ne l'aimait pas au début, et donc était naturel. Tara connait donc mieux Cal que Robin.
De plus, je pense que ceux qui pensent que cette peut être nouvelle relation n'est qu'un passage à vide dans le couple Tara/Robin se trompent: SAM a effectivement bien "préparé le terrain" pour T/R mais elle le prépare aussi depuis le tome 7 pour Tara/Cal (de mon point de vue), le détachement de Tara face à la mort de Robin est en partie dû à Cal: elle n'était pas forcément déjà amoureuse mais s'est énormément rapprochée de lui.
Dans le tome 8, C'est Cal qui réaffirme le premier son affection pour elle après le sort. "Mais lui, il aimait beaucoup Tara. Bien plus qu'elle ne s'en doutait" P153.
C'est aussi lui qui découvre que quelque chose cloche chez elle après le baiser d'Archange.
Il y a enfin toutes les allusions de Tara et de Cal "au lieu de tester mon charme sur Archange, j'aurais pu m'en prendre à toi", le fait qu'elle se jette dans les bras de Cal (tome 9) et toutes les allusions du 9 (le dragon, robin qui dit à Cal qu'il s'occupe bien de Tara, les regards des autres, les questions de Moineau et puis, les déclarations)...
Quand on y pense, SAM a bien préparé son coup, et depuis plusieurs tomes: alors qu'on la croyait disparue, V'ala sauve Robin dans le 7, et est présente au début du 8 et dans les pensées de Robin du 9.
Toute cette laborieuse démonstration pour dire qu'à mon avis, le couple Robin/Tara va bien se terminer dans le 10 pour laisser place à Cal/Tara, ce qui se fera (pour mon plus grand bonheur) non sans éclaboussures politiques et sûrement militaire (une jolie petite guerre, youpi!!!), d'où le mariage du siècle.
Jul'ia

Localisation: Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...

Messagepar annawithe » 21 Avr 2012, 11:39

sa devrait être drôle si sa se passait comme ça. :D et sa serait peut-être marrant si un du magicgang de mandait aussi tara en mariage ça ramènerait encore plus de problèmes ça devrait être marrant!enfin,je pense... :perplexe:
annawithe

Messagepar Chloé'tylanhem » 23 Avr 2012, 19:44

Ouulà ! Déjà que la demande de Chem a choqué tout le monde... Si un de ses amis s'y mettait, ça ferait des étincelles ! Non, je ne pense pas que l'un de ses amis la demande en mariage, ils sont tous bien trop jeunes.. E trop chamboulés à mon avis :D ! Mais je me demande ce que Lisbeth va en dire... Ouvrir des échanges avec les démons, ou consolider une alliance de plus de 5000 ans ? Moi je choisirais Archange, après...
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Hélène » 23 Avr 2012, 21:34

Tu as peut être raison mais archange à peut être de mauvaise intention tendit que les dragons sont "nos alliés" durant 5000 ans, donc on a plus de confiance envers les dragons que les démons!
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
Hélène

Messagepar mina » 24 Avr 2012, 11:07

oui je pense aussi qu'elle donnera plutôt l'accord au dragons , même si c'est vrais que avec Archange il y à de nombreux avantages ,
Tara et Cal c'est juste magique !!!

Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
mina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons