Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Chloé'tylanhem » 30 Avr 2012, 17:55

Ce qui serait troooooooooooop bien, ça serait que Mourmur arrive à résoudre le problème de Lisbeth. Lisbeth aurait plein plein plein plein de minis-Lisbeth; Tara et Mara deviendraient normales, everybody's glad, happy end! : ouaisjespeakenglishetalors?:
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar P'titeMétisse » 02 Mai 2012, 13:37

je pense que enfaite j'aimerais pas que tara ne soit plus héritière parce que je m'y suis habitué et puis elle est faite pour ça et quelque part si elle l'était plus je serai triste
P'titeMétisse

Messagepar Klervie » 02 Mai 2012, 16:49

Oui moi aussi , après tout Tara c'est l'héritière d'Omois , pour moi Tara rime avec Omois :)
Image

Merci Sarah ! <3

chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Klervie

Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Messagepar Lyana » 02 Mai 2012, 23:08

Salut! :) je vient de m'inscrire, et si je peu me permettre, j'aimerais donner mon hypothèse.
Voilà, comme certains d'entre vous le disent, je pense moi aussi qu'il y aura une guerre, mais je ne saurais dire entre qui. Peut être entre les démons/drangons, ou autremonde/démons, ou encore autremonde/dragons. Mais vous avez raison, en même temps, quand vous dites que les démons sont trop... faibles. Vous dites aussi que vous êtes certains que le "Mariage du siècle" sera celui de Lisbeth. Mais il peut tout aussi bien être celui de Tara! Et j'aimerais tellement que le couple tara/cal dur longtemps, voir toujours!. Bref, je sors un peu du sujet la, non? Je ne sais plus exactement qui disait ça, je crois que c'était Princesse... princesse qui déjà?? Ah oui! Princesse Mai Linh!!! Je ne sais pas si elle est toujours inscrite, menfin bon. Elle avait dit que le titre LE MARIAGE DU SIÈCLE faisait un peu nunuche, et je dit qu'elle a raison, hein! Et...
[quote="ade65"]Chem, je le vois plutôt comme un oncle bienveillant. Bizarre,mais bienveillant. En tout cas, Chem/ Tara, c'est non. Pareil pour Archange/Tara. Sinon comme couple, je vois :
Tara/Cal
Fabrice/Moineau
Fafnir/Sylver
Robin/Mara Bizarre, mais pourquoi pas ?
Mourmur/Heagle
Lisbeth/Various

Moi, j'approuve pour les couples, hein!!! Menfin bon, là, je suis COMPLÉTEMENT hors sujet!!! :lol: LOL! Quoi dire d'autre? Je crois que c'est tout pour le moment! :D
Lyana

Messagepar Lyana » 02 Mai 2012, 23:15

Au fait, j'ai juste une toute petite question... Vous avez fait comment pour mettre une image a côté de votre nom et mettre une phrase a cote de localisation?? Moi, la, j'ai rien pigé et je sais pas comment, et j'aimerais bien le faire... je suis toute nouvelle. et je suis donc pas encore très habituée au site! :transpire:
Lyana

Messagepar P'titeMétisse » 03 Mai 2012, 13:24

Bha je crois que ta trouvé comme une grande. :)
P'titeMétisse

Messagepar annawithe » 04 Mai 2012, 21:25

oui...mais moi,j'ai rien compris... :?
annawithe

Messagepar P'titeMétisse » 05 Mai 2012, 10:55

Faut que tu aille dans le panneau de l'utilisateur puis dans profil.
P'titeMétisse

Messagepar iana » 05 Mai 2012, 11:20

Mwa aussi je vois bien Robin/Mara...
Mwa je dis on a pas fini d'en entendre parler <3
iana

Messagepar P'titeMétisse » 05 Mai 2012, 14:55

Si il y a un couple Cal/Tara se que j’approuverai totalement je pense que ça serait la fin du magicgang se que j'approuverai pas du tout parce que robin va mal le prendre, ne plus être ami avec cal et va s'éloigner, Fabrice est déjà partit même si je pense que ça va pas durer vraiment longtemps parce que il va effectivement s'ennuyer un peu et que le danger sa va avec la magie et moineau va surement passer du temps avec Jérémy qui va l'emmener à plein de trucs mondain et Robin voudra plus parler à tara pendant un moment. Fafnir va tuer Sylver avec sa tambouille bizarre...........je rigole bien sûre :) , Cal va être ennuyer d'être plus ami avec Robin et Mara va faire la crise du siècle au mariage de Lisbeth et Various parce qu'elle va le savoir à se moment là que cal aime tara et qu'ils se sont embrassés et va tout interrompre c'est pour sa que sa va appeler le mariage du siècle.

Je sait c'est complètement débile mon idée.
P'titeMétisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons