Salut!
je vient de m'inscrire, et si je peu me permettre, j'aimerais donner mon hypothèse.
Voilà, comme certains d'entre vous le disent, je pense moi aussi qu'il y aura une guerre, mais je ne saurais dire entre qui. Peut être entre les démons/drangons, ou autremonde/démons, ou encore autremonde/dragons. Mais vous avez raison, en même temps, quand vous dites que les démons sont trop...
faibles. Vous dites aussi que vous êtes certains que le "Mariage du siècle" sera celui de Lisbeth. Mais il peut tout aussi bien être celui de Tara! Et j'aimerais tellement que le couple tara/cal dur longtemps, voir
toujours!. Bref, je sors un peu du sujet la, non? Je ne sais plus exactement qui disait ça, je crois que c'était Princesse... princesse qui déjà?? Ah oui! Princesse Mai Linh!!! Je ne sais pas si elle est toujours inscrite, menfin bon. Elle avait dit que le titre LE MARIAGE DU SIÈCLE faisait un peu nunuche, et je dit qu'elle a raison, hein! Et...
[quote="ade65"]Chem, je le vois plutôt comme un oncle bienveillant. Bizarre,mais bienveillant. En tout cas, Chem/ Tara, c'est non. Pareil pour Archange/Tara. Sinon comme couple, je vois :
Tara/Cal
Fabrice/Moineau
Fafnir/Sylver
Robin/Mara Bizarre, mais pourquoi pas ?
Mourmur/Heagle
Lisbeth/Various
Moi, j'approuve pour les couples, hein!!! Menfin bon, là, je suis COMPLÉTEMENT hors sujet!!!
LOL! Quoi dire d'autre? Je crois que c'est tout pour le moment!