Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle. ^^ Donc je veux juste dire un truc : Chem est jeune en humain, je crois qu'il était dit dans un des livres qu'il avait dans la trentaine... ^^ Il n'est pas si vieux que ça, en fait... (Ps : Mais c'est vrai que ça ferait bizarre s'ils se marient ! x))
Oui, il équivaut à un homme d'une trentaine d'années, il a bien 15 ans de plus qu'elle Bon, c'est vrai qu'il y a des gens qui se marient avec 20 ans de différence, mais quand même...
VIVE LE COUPLE CAL ET TARA !!! ABAT CHEM ET ARCHANGE !!! dans l histoire je trouve que c'est fabrice et robin qui sont a plaindre , leur deux copines cassent avec eue et peu de temps apres elle aiment d autres types
Chem, je le vois plutôt comme un oncle bienveillant. Bizarre,mais bienveillant. En tout cas, Chem/ Tara, c'est non. Pareil pour Archange/Tara. Sinon comme couple, je vois : Tara/Cal Fabrice/Moineau Fafnir/Sylver Robin/Mara Bizarre, mais pourquoi pas ? Mourmur/Heagle Lisbeth/Various Et je pense que Lisbeth et Various vont se marier et Mourmur trouvera une solution à la stérilité de Lisbeth.
Nombreux sont du même avis que toi, donc je vais pas répéter ^-^
Et vu que ces propos ont été répétés maintes et maintes fois, je suis lasse de répondre toujours la même chose xD Donc une chose à déclarer, seulement une : L'amitié peut se transformer en amour. Et vice versa.
Des personnes pensent que Tara/Cal ne sont pas faits pour être ensemble, d'autres pensent le contraire. Moi je suis de l'avis que le temps nous le dira si sa marchera, ou non.