Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 16 Aoû 2012, 22:06

L'adolescence me pourrit la vie
Y'a des moment ou je pète un câble et tous ma matière grise se transforme en neurones d'écureuil (si si j'vous jure)
heureusement j'ai pas trop de boutons, ni les cheveux gras
mais je suis détestée de tous le collège (enfin faut pas exagérer non plus)
vu que je lis et dessine beaucoup et que j'ai des bonne notes et que j'ai 180 de QI, les gens ne m'aimes pas.
Je comprend pas pourquoi les gens intelligent sont détesté par le collégien moyen.Y'a aucune raison valable qui permet a un "normal" de haïr un "intello"
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Eldeya » 17 Aoû 2012, 10:34

Elia, la seul raison que je trouve pour qu'ils agissent comme sa, c'est parce qu'ils sont jaloux de toi.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 17 Aoû 2012, 12:11

peut être
en fait c'est le même principe chez les délégués (et autre poste politique): plus t'es bête et bien habillé, plus t'es élu (vengeance personnelle sorry si y'a des délégués gentils ici; moi ils sont toujours bêtes comme leurs pieds)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Eldeya » 17 Aoû 2012, 12:19

Oui, je comprends. Aujourd'hui, je trouve qu'ils sont trop faucaliser sur l'apparence. Enfin, c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 17 Aoû 2012, 12:22

totalement d'accord.
moi je dit si il continuent comme ça (si il reste toujours comme ça, j'entend) et bah ça sera plus "amour, gloire et beauté" se sera "hiver, glaire et botox" na!
(pitite vengeance ^^)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Lotarellana » 17 Aoû 2012, 18:01

Je n'ai pas aimé mon adolescence. Je vais vous dire pourquoi je ne l'ai pas aimée:

1) J'étais timide, renfermée sur moi-même. Pour tout vous dire, c'est... Choueeeette!!! *sort*

2) Je bégayais et ça me pourrissait la vie. J'avais honte de moi sur le coup même si je sais que je n'y étais pour rien.

3) J'étais plus solitaire qu'aujourd'hui. Des fois je me faisais embêtée. Je n'avais pas beaucoup d'amis. De plus je me trouvais moche... Trop cool!

Ah l'adolescence! Pour moi cette période est révolue. Je me sens beaucoup mieux dans mes baskets. Bon j'ai quand même fait du théâtre et ça m'a aidée dans la prise de confiance mais bon... Globablement je n'ai pas aimé mon adolescence.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Inès » 19 Aoû 2012, 02:20

Comment dire... L'adolescence c'est très étrange et pourtant on en est tous touchés..
Je supporte plus personne je pète un cable pour rien je déteste le fait d'être puberte. Parce que ça me pourrit la vie ça sert à rien à part faire ch*er. xD
Puis c'est le début de la découverte des tests ect... J'ai quelque boutons là :/
Et on controle plus nos sentiments et ça c'est le plus dur !
Niveau collège ça va j'ai pas trop de souçis. Mais je pense vraiment que le plus dur c'est l'état d'esprit qu'on a à cette période là. Perso' je déprime pour un rien et j'ai tout le temps envie de gueuler sur ma mère je la supporte pas trop. (et elle arrange pas les choses xD)
Bref voilà je servais à rien :3
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Sôshi » 19 Aoû 2012, 20:13

Elianna : 180 de QI : pas possible
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Yaline » 19 Aoû 2012, 20:23

Pourquoi ca pourrai pas etre possible?
Avatar de l’utilisateur
Yaline
 
Messages: 1887
Enregistré le: 16 Fév 2012, 20:45
Localisation: Dans mes rêves. À fuir la réalité.

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 19 Aoû 2012, 21:50

Saphyra: le record de QI est de 200 / 210 ou un truc du genre (guisness book édition sais plus quelle année)
Et puis aucune limites n'ont été fixées jusque là, on sait juste que quelqu'un de "normal" a entre 90 et 110
s'est le psy qui m'a dit que j'avais 180
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron