Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Jupyoru » 26 Aoû 2012, 18:12

Moi, dans l'adolescence, je dirais que ça m'arrive d'avoir des crises de rire ( surtout quand je jouais au scrabble, cet été O.o ) " appeller les hommes en blanc x) "
Et j'ai parfois envie de pleurer, mais ça s'arrête là
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Angye » 26 Aoû 2012, 20:22

L'adolescence... bein... j'ai pas trops de problèmes avec, moi, mes sautes d'humeurs..... ça ce fait par mois! XD (PS: ne pas m'adresser la parole en octobre-novembre... je risque de vous insulter :mrgreen: )
l'acné -> mon seul gros problème... et on est pas gâte dans la famille, mon grand père ne s'en est jamais débarrassé... et on dirait que j'ai hérité de la sienne ^-^' vu que c'était le seul à e, avoir jusque dans le dos...
la déprime -> C'est quoiiii? (parfois trop positive)
les hormones -> kézako?
la haine -> voir octobre-novembre
a part que j'ai une courbe extrêmement lente de croissance... (mes amies de 2 ans de moins sont plus développées)... j’espère juste que je vais m'arrêter bientôt de grandir parce que 1m80... je crois que c'est asser...
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Kitty » 26 Aoû 2012, 20:27

Moi je grandis mentalement, je suis mûre et tout, mais physiquement... C'est pas la joie...

Kitty

Messagepar Jupyoru » 27 Aoû 2012, 17:47

Mmh, je vois ce que tu veux dire, moi, c'est un peu pareil
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Dryalia » 19 Jan 2013, 19:17

l'adolescence moi je la vis assez ...mal.
la puberter menerve, euuuh...le...développement des...poumons m'enerve aussi(perso sa ma poser des prob' et meme fait pleurer :cry: ,j'y repense et la c limite)si vous pouvez me donnez des conseille jen serai reconnaissantes ,merci
Dryalia

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 19 Jan 2013, 19:43

Moi je peut donner des conseils *lève la main façon scout*
Déjà, je tiens à te dire que moi aussi j'ai des problèmes avec ça (c'est très énervant)
Surtout, ne te recourbe PAS sur toi même (après t'aura mal au dos, et puis je pars du principe que plus on se replis pour cacher, plus ça se voit)
Au contraire tiens toi droite, au début ça peut paraître bizarre mais les gens ne font pas attention.
Si vraiment ça te gène (si tu trouve ça moche ou autre), vu l'époque de l'année, tu peut mettre des vêtements amples (genre grand t-shirt, tunique etc)et tu verras qu'en général ça se voit moins.
Si tu est adepte des trucs plus léger que les gros pull, mets des "cols rond" (pas le truc qui te sert le cou, un t-shirt normal mais surtout pas en V)
N'ai pas honte, on est beaucoup a passer par la case "je trouve mes "poumons" trop développé pour mon âge", et je sais que ça peut parfois être très agaçant (quand tu pense qu'avant les filles faisait du 85 B jusqu'à 18 ans, maintenant c'est de 90 C à 13-14 ans)
Vraiment on y peut rien, après ça dépend de ta taille et de ton âge, si tu fait quelque chose comme du C en 5°, y'a moyen de COMMENCER à se poser des questions (je te dit pas d'en faire tout un drame, je te rappelle qu'on est plein comme ça, de plus en plus même)
Dit toi que c'est normal, et que même si au début tu te dit que tu t'y habitueras jamais, que c'est horrible, tout ça, en grandissant ça va mieux.
J'ai personnellement été complexée de mes 10 à mes 12 ans (alors que je faisait a peine du A, de quoi mourir de rire) alors que maintenant c'est limite si je m'en fiche.
Comme j'ai dit plus haut, ça dépend de ta "taille" par rapport a ton âge, en principe il n'y a pas de raison de broyer du noir ni de dramatiser, plus on y pense plus on se dit que ça se voit et plus ça finit par ce voir (j'en est fait l'expérience o/)
Après c'est des conseils juste, pas des commandements à appliquer à la lettre (je veut dire, certaine peuvent expliquer mieux que moi)

Moi mes problèmes d'adolescence c'est pas le physique ni tout ça (si, je suis MINUSCULE, 1m55 à 14 ans et ma soeur fait la même taille à 10 ans faut qu'on m'explique, en fait je crois que je suis un hobbit, et le problème des poumons, et le fait que je soit ridiculement faible en sport, alors que quand on est jeune on est sensé être relativement fort, en fait je crois que je suis une petite vieille o/)
C'est plutôt niveau émotionnel, soit je dérape complet (délire de folle, psychopathe et j'en passe), soit je déprime comme jamais et je passe au 36° dessous.
J'ai surtout un gros problème d'identité (qui suis-je ? Je sais pas) et je me poses des tas de questions (que je ne dirai pas ici, c'est trop chelou) dont je ne trouve pas les réponses, et c'est très énervant (avant j'avais pas UNE question sans réponse dans ma tête)
Bref, c'était mon racontage de vie.
Elianna T'el Dhiren

Messagepar Shirley » 19 Jan 2013, 20:00

J'ai le même problème que vous. À 11 ans, je faisait du 90 B. Maintenant, je fais du 90 C ou D, et ca m'a beaucoup perturbé. Puis, je le suis rendu compte que je pouvais tourner ca a mon avantage. Justement, au lieux de camoufler, je l'ai mise en valeur. Et ca peux paraître bête comme technique, mais soit ca passe innaperçut, soit ca se remarque et tu peux en jouer.
Voilà, mon conseil inutile du jour xD
]
Shirley

Messagepar Kiwako no Orochi » 19 Jan 2013, 20:05

Moi je fais du 95B et franchement j'aimerais bien faire plus ._. Je sais, ça peut vous paraître débile, à vous qui êtes complexées par ça, mais moi, c'est le contraire en fait... Je suis complexée par mon petit bonnet '-'
Kiwako no Orochi

Messagepar Isa' Rogue » 19 Jan 2013, 20:06

Isa' Rogue

Messagepar Kiwako no Orochi » 19 Jan 2013, 20:08

Ah, l'acné... L'année dernière j'en avais pas mal, voire beaucoup, et ça me complexait vraiment. Mais bon, je suis un traitement de cheval (genre crèmes + médicaments + pas d'exposition au soleil sans une tonne de crème spéciale) et là, ça va mieux, j'en ai presque plus. =D
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood