Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Jupyoru » 28 Juin 2012, 08:32

Je pense que ce serait aussi une bonne expériences de tester ses limites à lui...^^
Déjà, que tu ne sois plus la seule à souffrir, même si ça peut paraître égoïste.

Sinon, miss Catastrophe, a raison aussi.
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Kirito » 28 Juin 2012, 12:43

Comme il est apparemment très jaloux lorsque tu t'approches un peu trop d'un autre garçon, Huil, je pense que tu pourrais jouer là-dessus... Et lui renvoyer en pleine face que tu fais pas ça, toi.
Kirito

Messagepar Jupyoru » 28 Juin 2012, 13:18

C'est une idée, mais le mieux est de le quitter purement et simplement, même si tu souffres, ce sera rien comparé à plus tard, j'ai déjà eu ce genre d’expérience avec un gars de ce genre, je déconseille, ce gars t'apportera un bienfait pour mille malheurs, et encore, c'est pas pour te rendre triste que je dis ça, mais pour éviter que tu souffres davantage...
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Clem » 28 Juin 2012, 16:47

Les mecs qui jouent avec les sentiments comme ça, faut les planter, purement et simplement, c'est ce que je m'évertue à répéter à une amie qui s'accroche à son copain alors qu'il la traite comme n'importe quoi...

Il mérite pas d'avoir une fille comme toi Huill', même sa Agathe, il la mérite pas. Et puis regarde, il est avec elle, et pourtant, il t'empêche de voir d'autres mecs, il s'amuse avec toi. Je veux pas faire ma chieuse, mais qui te dit que si tu finis pas sortir avec lui, il se trouvera pas un nouveau jouet ?
Limite, tu pourrais être encore pire que lui, et en parler avec Agathe, lui ramener tout dans la face. Il joue avec vous deux, là, et franchement, c'est pas très net comme histoire...
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Magda » 28 Juin 2012, 20:31

Personnellement Huil, j'ai jamais eu affaire à ce genre de situation.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce que tu nous racontes mais tu dois franchement en subir les conséquences...
Je suis aussi d'accord avec tout le monde concernant ton cas, mais je ne sais pas vraiment comment t'aider...

Et de mon côté... Ben autant vous dire qu'on ne s'est même pas adressé la parole de la journée... Je me suis comportée comme une dégonflée, je l'admets...
On n'est même pas allés se voir l'un l'autre, ne serait-ce qu'avec la bande, et je n'ai même pas osé lui adresser la parole...
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Sôshi » 28 Juin 2012, 20:50

O_O Je ne suis plus seule à être malheureuse en amour
Le dernier en date est amoureux d'une amie TT_TT
Sôshi

Messagepar Magda » 30 Juin 2012, 19:11

Je me déteste, c'est nul. J'ai été nulle pour le coup.
Je l'ai vu hier, on a juste parlé pour se demander quels sujets on avait pris, et c'est tout.
Je ne suis pas du tout allée le voir, c'était par hasard. Je ne lui ai rien dit d'autre, je me suis dégonflée, j'ai pas osé comme toujours, et après je ne suis même pas allée lui dire au revoir à la fin, alors que je suis certaine que de toute manière, je ne le reverrai plus.
Enfin bref, je me suis comportée en dégonflée, alors que je savais très bien que c'était ça qu'il fallait que j'arrive à surmonter.
Mais quand je me suis retrouvée, là, comme ça, j'ai rien pu faire. Même pas pu aligner deux mots. C'était minable.
Donc je crois que je vais définitivement laisser tomber.
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Jupyoru » 01 Juil 2012, 10:11

Non, Magda, courage !!! Ca arrive à tout les monde, ça alors prends ton temps pour lui dire, si tu veux, fixe toi une date où tu le vois mais n'abandonne pas comme ça !!
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Ilem's » 01 Juil 2012, 13:38

Je sais parfaitement que je devrais le planter, mais... J'aime avoir ce que je veux !

J'suis quelqu'un de vachement obstinée, et je ne renonce jamais avant d'avoir eu ce que je voulais. Quitte même, un foutre une merde pas possible.

J'aimerais être une tornade dans sa vie, pour pouvoir lui en construire une nouvelle où, j'aurais une place... ♥

Et, puis, en ce moment, les choses changent, on est beaucoup plus proches, depuis qu'il m'a fait ses crises de jalousie...
Il veut que je vienne plus souvent le voir, me pousse à être moins timide avec lui, s'inquiète de savoir pourquoi je parle pas par sms, parfois, me dit " Je t'aime " souvent, veut qu'on se voit en dehors du bahut... Et, puis, avec la soirée d'hier soir...
Il voulait même venir en ville avec moi ^^

Je l'aime, c'est mon P'tit Fou ! ♥
Ilem's

Messagepar iana » 01 Juil 2012, 13:46

iana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood