Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Ilem's » 01 Juil 2012, 13:59

Rah, la timidité, quand ça nous tient ! C'est dure de s'en débarrasser et je sais de quoi je parle...

Heureusement pour moi, Théo est un mec vachement attentionné, il vient sans cesse vers moi, et me pousse à vaincre ma timidité...
En faite, moi, c'est simple, je préfére les mecs plutot direct, je me sens plus à l'aise... C'est bizarre, je sais, mais, moi, faut qu'on me bouscule
Ilem's

Messagepar Magda » 01 Juil 2012, 16:47

C'est simple pour moi : je ne le reverrai plus. Il part et puis c'est tout.
J'ai son numéro, mais ce n'est franchement pas suffisant pour pouvoir s'organiser, se voir, et de toute manière j'oserai pas.
Non, franchement je crois que c'est mieux pour moi de l'oublier tout de suite.
C'est dommage, mais c'est comme ça.
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Ilem's » 01 Juil 2012, 17:50

Oh, Magda...

T'es sure qu'il n'y a plus aucun espoir ?
C'est dommage de tout abandonner parce qu'il pars :/
Ilem's

Messagepar Jupyoru » 01 Juil 2012, 19:47

Moi, avec la merde qui s'est passée avec chaque mec avec qui j'ai été, j'en voudrais un avec du caractère, qui m'aimes vraiment comme je suis et que ce sois lui qui me fasse ça déclaration, même si je suis pathétique de dire ça, vu que ça n'arriveras probablement jamais. Bref.

Contente pour toi Huil' de voir que ça s'arrange te qu'il te fasse moins souffrir, Magda, essaye d'être moins timide, même si c'est plus façile à dire qu'à faire, t'es tout le temps comme ça ou c'est parce que tu l'aimes ?

Courage à vous deux, bonne chance ;)
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Vaan Dragonslayer » 01 Juil 2012, 21:14

Jupyoru: Je te rassure sa existe un mec comme ça, la preuve moi^^.

Je vous comprends la timidité c'est le pire des fléau, pour moi j'ai pas réussi à dire à une fille que je l'aimais mais un jour(au bout de trois mois) ça ma souler et même si je l'ai fait par une lettre au moins je lui ai dis(même si je me suis pris mon premier râteau mais bon^^), maintenant personnellement je suis beaucoup moins timide: avant je ne faisais rien qui me trahisser mais bon à force c'est soulant d'être juste un ami pour la personne que tu aime(j'ai beau avoir que 12ans j'ai une mentalité de 14ans ça sert^^). Le seul conseil que je peux vous donner c'est de foncer avant de le(/la) perdre et de ne pas vous souciez du reste. J'ai fait comme ça moi, une fois que tu le fait une fois après tu t’inquiète plus.

On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Vaan Dragonslayer

Messagepar Ilem's » 01 Juil 2012, 21:24

Jupyo, j'suis timide de nature, mais, j'arrive à passer au délà de ma timidité avec les autres, parce que, eux, ne me connaissent pas comme Théo me connait...

Lui, et moi, on s'est beaucoup confier, et il est l'une des personnes qui me connait le mieux. Il sait que je suis timide, et que j'ai pas eu une vie toute rose, que j'ai vécu des choses pas très belles... Alors, il est hésitant, avec moi, parfois, alors, moi de le voir hésitant, ça me bloque...
Ilem's

Messagepar Sal'illia » 01 Juil 2012, 21:33

La timidité!! La pire chose qui puisse nous arrivé quand on est amoureux et comme ça tombe à chaque fois... Moi aussi j'étais amoureuse d'un garçon ("étais" parce qu'à chaque fois que je tombe amoureuse et 3 jours après je déteste le garçon!), quand j'étais en 6éme (c'est y a 4 ans... ^^' oui c'est la dernière fois que je suis tombé amoureuse), je les dit a 2 ou 3 amis et j'ai demandé à l'une d'elle de lui dire à la fin des cours... je les regretté parce que le garçon a pouffé de rire en disant qu'il risquait pas de tombé amoureux de moi! J'ai vraiment pas trouver ça sympa du coup je les tout de suite détester après!!! Et maintenant je pense que si je tombe amoureuse d'un garçon je ne sais pas du tout comment je lui avouerais!!! :?
Sal'illia

Messagepar Ilem's » 01 Juil 2012, 21:42

Sal' !
Je te comprends... Quand, on est timide et qu'on essaye de le dire à la personne aimé, on essaye de trouver d'autre alternative que de le dire en face...

Moi, c'est ce que j'ai toujours fait, je n'ai jamais dit en face, jamais moi-même... Et à chaque fois, les choses se sont mal passées et ont s'est moqué de moi --"

Alors, avec Théo, j'ai pas fait comme ça, je lui ai dit moi-même, bon certes pas sms, mais moi-même tout de même... Je lui ai fait prommettre de ne pas se moquer de moi, ou quelques choses dans le genre, et... Il a tenu sa promesse ♥

A la fin du cours de maths, il est même venu me voir, et m'as fait un bisou sur la joue et m'as dit ; " T'inquiètes pas "...
Je ne sais toujours pas pourquoi, il m'a dit ça, mais ça m'as fait plaisir

Depuis qu'il sait que je l'aime, il s'est rapproché de moi, et notre " relation " s'approfondie
Ilem's

Messagepar Magda » 01 Juil 2012, 22:35

Jup => habituellement, avec les garçons, je suis du genre franche, directe et je m'impose. Enfin j'essaie. Avec lui, je passe mon temps à plaisanter et dire des conneries. Mais c'est surtout sur ce sujet que je cale. C'est simple : j'y arrive pas. J'y suis jamais arrivée.
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Jupyoru » 02 Juil 2012, 10:02

un peu comme moi... Le problème de toute façon c'est que je fais peur ( en gros c'est ça ) à tout les garçons que je connais, à part deux qui sont mes amis, maispar exemple, dans mon collège, les gars de ma classe ne me considère même pas comme une vraie fille ^^ bon...

A chaque fois qu'un garçon m'a plus, je me suis déclarée et au bout de pas longtemps, ça s'est cassé la gueule, il avait pas de caractère, ou il prétendait pas m'aimer vraiment.

Vaan, tu vois, j'ai été franche mais ça marche pas ;)
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood