Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Meagan dal Salan » 05 Oct 2012, 19:18

Je sais qu'il n'a pas de copines.
Après, j'ai peut-être aussi peur de sa réaction parce que je me dis que tout ça, c'est des films ou autre. J'ai peur de faire le premier pas mais si je ne le fais pas, je ne sais pas ce qui se passera. Je ne sais vraiment pas quoi faire car l'interpeller et lui dire ce que je ressens est au dessus de mes forces.
Meagan dal Salan

Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Messagepar Eldeya » 06 Oct 2012, 09:31

Je te comprends parfaitement Meagan. J'ai exactement la même situation sauf que moi c'est devenu très compliquer. Bref. Je sais plus quoi te dire. Essaye, dans les proposition que l'on ta faite, de choisir la mieux. Après, si aucune ne t'inspire, bah, je sais pas :/ Tu n'es pas obliger de les suivre bien sure. Une chose est sure, je dis pas sa pour te blesser ou t'embêter, mais si tu attends de trop, cela sera trop tard, car il pourrait très bien avoir une petite amie d'ici là. Ce n'est pas sur bien sure mais c'est une possibilité qu'il faut envisager. J'espère t'avoir aider ^^
Eldeya

Messagepar Nymphalis » 06 Oct 2012, 09:49

Dire "je t'aime" pour moi, c'est pas le plus dur. Je le dis souvent. Là où ça devient compliqué c'est que je n'arrive pas à différencier les "je t'aime" d'amitié et...le reste...et, en ce moment, ça pose un gros soucis...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar Meagan dal Salan » 06 Oct 2012, 12:06

Je sais que si j'attends trop ça sera trop tard et que je le regretterai. Vais déjà essayer de voir si j'arrive à engager une discussion normale parce qu'à chaque fois, c'était lui qui me parlait en premier. Là, je me dis, heureusement que c'est bientôt son anniversaire, j'aurai une excuse *-*
Meagan dal Salan

Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Messagepar Nymphalis » 06 Oct 2012, 17:37

Pourquoi n'essaie tu pas de le lui écrire ? C'est sympa comme manière de dire ce genre de chose.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Nymphalis

Messagepar Eldeya » 06 Oct 2012, 17:41

Nymphalis, c'est ce que je lui est proposer par lettre mais il faut avouer que ce n'est pas la meilleure solution...
Eldeya

Messagepar Nymphalis » 06 Oct 2012, 17:48

Bon, c'est vrai que c'est pas le genre de solution que j'approuverais, je préfère dire ça en face mais...ou alors en essayant de faire passer le message par des gestes, des regards.

Nymphalis

Messagepar Eldeya » 06 Oct 2012, 17:49

C'est une possibilité mais je la trouve asser complexe. Ce n'est pas facile de dire cela par geste ou par regards.
Eldeya

Messagepar Nymphalis » 06 Oct 2012, 17:51

C'est juste une manière d'entrer en contact. C'est vrai que ce genre de chose demande une dose de courage ou/et de confiance en soi.

Nymphalis

Messagepar Eldeya » 06 Oct 2012, 17:52

Je suis d'accord.
Eldeya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood