par La Femme de l'Ombre » 09 Juil 2012, 17:03
[mod="La Femme de l'Ombre"][b][color=#008000]Je le poste ici pour que tout le monde voit bien que je suis très très en colère. Huillann, ÇA VA PAS LA TETE ? Tu donnes le nom de ton collège et de ta ville, comme ça, là où tout le monde peut les voir ? Pourquoi ne pas donner l'adresse complète et les heures auxquelles tu sors, aussi ? Franchement, faites très attention à ce genre de choses. Qui vous dit que la fille de 15 ans à qui vous parlez sans arrêt sur le forum depuis trois mois en est une ? Non, ici on a beau faire confiance à nos membres, on leur fait aussi confiance pour avoir un minimum de bon sens et ne pas divulguer des informations du genre.
Quelques semaines plus tôt, quelqu'un est allé poser des questions sur les blogus du genre "Eh, mais tu es à quel collège ? Je crois qu'on est dans le même." Il a seulement commis l'erreur de le faire sur plusieurs blogus avec exactement le même message, de façon très louche, et les modérateurs s'en sont aperçus à temps. Cela a entraîné la fermeture temporaire des blogus.
Nul doute qu'avec toi, Huillann, ce cyberprédateur aurait trouvé une proie toute désignée. Imagine un seul instant que Magda ne soit pas ce qu'elle semble être (ce n'est pas ce que j'insinue, mais ce serait possible). Félicitations, tu viens presque de donner ton adresse à une personne mal intentionnée.
Bref, je suis très, très en colère, le prochain que j’attrape à faire une bêtise comme celle-là sera averti sans préavis, voire banni.[/color][/b][/mod]
Dedans. Dehors. Partout.