Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Ilem's » 08 Juil 2012, 19:30

Magda, je te comprends... Depuis que Théo a eu mon numéro ( par l'intermédiaire de ma meilleure amie ), je ne lache plus mon portable, on se parle tout le temps... Et, puis, un jour, mon portable à rendu l'âme...

Heureusement, maintenant, j'en ai un autre, mais bon, va falloir que je le change aussi, celui-là...
Ilem's

Messagepar La Femme de l'Ombre » 09 Juil 2012, 17:03

Dedans. Dehors. Partout.
La Femme de l'Ombre
Modérateur

Messagepar Magda » 09 Juil 2012, 17:41

Je suis vraiment désolé, je n'avais pas demandé le nom de son collège, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le dise.
Je m'étais peut-être mal exprimée, et je suis désolée.
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Ilem's » 09 Juil 2012, 19:10

Désolée, je pensais pas mal faire... La prochaine fois, je ferais attention.
Encore désolée de ma bêtise :/

Magda, c'est pas de ta faute, c'est moi qui aurait du faire plus attention à ce que je fais. La Femme de l'Ombre a raison, je n'ai pas a donné mon collège comme ça. Meme si j'y suis plus. Ca change rien, ce n'est pas quelque chose que j'aurais du faire.

Vraiment désolée... :/
Ilem's

Messagepar Kitty » 12 Juil 2012, 15:27

ça peut être dangereux de se dévoiler comme ça Huilann, Heureusement que la femme de l'ombre était là pour éditer. Mais bon, j'imagine que Magda n'est pas un cyberprédateur pédophile mais bon quand même.

Enfin bref, tu feras plus cette boulette, promis ? Je pense que tu as compris pourquoi on insiste ^^

Kitty

Messagepar Ilem's » 12 Juil 2012, 17:59

Ca oui, j'ai bien compris mon erreur, et pour sûre que je ne le referais plus.
Ilem's

Messagepar Andream » 02 Aoû 2012, 09:21

J'étais dans un club de vacances. Il y avait des club d'annimation par tranche d'âge. Au début, je ne m'entendait pas avec lui, et on se battait. Mais je me suis mise à le connaître et j'en suis tombé amoureuse. J'avais réussi à savoir qu'il avec une p'tite copine. Avec ma timidité, je lui parlais plus et tout ça. Le jour du départ, ma meilleure amie de là-bas qui était aussi sa meilleur amie m'a donnez son numéro. J'avais même pas eu le courage de lui demandé. Ce jour la, je sortais de chez moi dès que je le voyais, et tout ce que j'ai réussie a faire c'est un "aure voir" de la main, le coucou débile --". Bref, et il a jamais de crédit.
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Ange Angel » 02 Aoû 2012, 09:24

Oh c'est pas de bol ! Toi aussi sa t'arrive ?! Ne jamais avoir le courage de parler a la personne que l'on aime. C'est chiant ça. Je trouve.
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Andream » 02 Aoû 2012, 09:28

Oui àa m'arrive, autant je suis assez "partout" avec mes amis et tout, autant avec ceux que j'aime j'existe pas
-_______________-".
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Ange Angel » 02 Aoû 2012, 09:31

Moi aussi. Copiiiine ! Avec mes amies je suis quand même super franche. Avec certain garçon aussi. (quand il font 30 cm de moins que moi et que je les connais depuis longtemps ça aide. * pense à Julien* Ouai mais lui sa compte pas lui il est bizarre.)
Je trouve ça ch*ant de voir que moi je galère à mort et que ma sœur débarque comme ça et n'a aucune gêne à discuter avec le mec sur qui elle a flashé. C'est nul.
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood