Iris... Tu l'aimes, ok. Mais tu lui as déjà parlé ? Si la réponse est non, ce n'est pas de l'amour. C'est un fantasme, une obsession, ce que tu veux, mais tu n'es pas amoureuse de lui, même si ce que tu ressens s'y apparente. Au mieux, on t'a parlé de lui en si bien que tu es tombée amoureuse d'un mec que tu as jugé merveilleux sans le connaître... C'est un peu comme les filles qui tombent amoureuses d'acteurs ou chanteurs (laissez-moi rire).
Mieux vaut que tu apprennes à le connaître pour savoir de quel genre de mec il s'agit, peut-être que tu tomberas de haut comme c'a été mon cas !
Après, hum... Je veux pas dire, mais ton attitude vis à vis de ton copain n'était pas bonne (oui OK, j'ai presque fait pareil avec mon ex, mais je suis loin d'en être fière), et tu as bien fait de le quitter si aller voir ailleurs te faisait envie.
Enfin bref, vu ce que tu en dis, ce mec n'a pas vraiment l'air de valoir le coup que tu t'attaches à lui. Trop éloigné, pas dans le même bahut (oh si, tu penses que ce n'est rien, mais crois-moi ça peut vite devenir pire que soûlant). Et si tu te griffes à cause de lui, c'est vraiment qu'il te fait du mal, et tant que tu ne l'oublieras pas, tu souffriras.
Bref, j'approuve Kiwaki sur la deuxième partie de son post. Regarde les autres garçons, flirte un peu, amuse-toi quoi ! Évite juste de choisir des pauvres types ou des mecs en couple...