par Kelabeth » 26 Nov 2013, 14:19
BONJOUR GENS.
Je viens ici pour faire les louanges et crier mon amour à une gens nommée Lulu.
Voilà.
Je t'aime pas grosse enfant. Par-contre je crois que je t'aime très beaucoup. Ouais ça doit être ça. T'es un conne parfois hein, mais moi être une bolosse avec toi ça me va très très bien. ♥
T'as vraiment des délires chelous quand tu te mets à faire des monologues et à me faire 520 notifs.
"SEXCUSE ME BICHETON" personne peut comprendre cette phrase mis à part nous. On est trop drôles lolilololololololol.
"coucou c'est l'ange" ... on est vraiment très connes.
Et qu'est-ce que j'aime quand tu me traites de trou de bal ou de lémurien, ça m'fait tellement plaisir tu sais. Et que j'aime t'appeler Claude ou Mandy ou encore ma crotte vinaigrée <= surnom teeeeeellement sex abcdefghi, i iiiii comme dans Candiiiiice et dans Luciiiiiia! (tu m'avais tué espèce de crotte)
Bref, mon caca, mon kiki, ma kéké, j'te l'ai pas dis mais je suis contente que tu sois revenue. On se gueule dessus, on se rabaisse, on se critique devant ou derrière, on se boude comme deux sales enfants, mais au final on est un peu comme Tom et Jerry kwa.
Sinon merci d'être gentille avec moi et de te convertir en psy pour m'aider tétrosympa.