Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Shirley » 22 Sep 2013, 20:31

Oh... Lola ! C'est... j'ai pas de mot. On se mariera, oui. En octobre, on se fiance. Et dans six ans, on se marie.
Mon Dieu, que je t'aime. Tu peux pas savoir comment. Tu es Tout pour moi. Ton sourire, je t'assure que tu mourra avec, car t'aimerais même au delà de la mort.
Toi et moi, c'est pour la vie ∞

(Ouais, Meetic et autre peuvent aller se faire voir '-')
]
Shirley

Messagepar Yasminerita » 22 Sep 2013, 20:44

Euka, t'es en retard d'un an je crois, à part si on a rajeuni entre temps
Yasminerita

Messagepar Eukalipso » 22 Sep 2013, 20:58

Oui j'ai rajeunit... Et je suis tellement habitué en fait xDD
J'edite pas, flemme. Et puis comme ca on a pas vieillit.
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Aude » 23 Sep 2013, 17:49

Bonjour, l'art de capter les messages trois ans plus tard, au revoir.
Yasmi, le monde a des goûts étranges que veux-tu, mais moi aussi je t'aime, et spéciale dédicace à tes facultés d'incrustation ninja parce que t'as le don de rendre, brusquement, les histoires de pH hilarantes (cette fille est en or, vous pouvez juste pas test).
(Estela : Moi je m'aime, c'est pas mal aussi tu sais.)
Aude

Messagepar Kelabeth » 26 Nov 2013, 14:19

BONJOUR GENS.
Je viens ici pour faire les louanges et crier mon amour à une gens nommée Lulu.
Voilà.
Je t'aime pas grosse enfant. Par-contre je crois que je t'aime très beaucoup. Ouais ça doit être ça. T'es un conne parfois hein, mais moi être une bolosse avec toi ça me va très très bien. ♥
T'as vraiment des délires chelous quand tu te mets à faire des monologues et à me faire 520 notifs.
"SEXCUSE ME BICHETON" personne peut comprendre cette phrase mis à part nous. On est trop drôles lolilololololololol.
"coucou c'est l'ange" ... on est vraiment très connes.
Et qu'est-ce que j'aime quand tu me traites de trou de bal ou de lémurien, ça m'fait tellement plaisir tu sais. Et que j'aime t'appeler Claude ou Mandy ou encore ma crotte vinaigrée <= surnom teeeeeellement sex abcdefghi, i iiiii comme dans Candiiiiice et dans Luciiiiiia! (tu m'avais tué espèce de crotte)
Bref, mon caca, mon kiki, ma kéké, j'te l'ai pas dis mais je suis contente que tu sois revenue. On se gueule dessus, on se rabaisse, on se critique devant ou derrière, on se boude comme deux sales enfants, mais au final on est un peu comme Tom et Jerry kwa.
Sinon merci d'être gentille avec moi et de te convertir en psy pour m'aider tétrosympa.
Kelabeth

Messagepar Elphé » 26 Nov 2013, 18:09

Darling.
Je te préviens mon chou, si tu me poses encore un lapin cette fois-ci, comme la dernière fois quand je t'ai attendu une heure sur Skype, je fais un nouveau smoothie passion-coco avec tes bijoux de famille.
J't'aime grognasse. ♥
'Je vendrais tes clichés trèèès cher, je deviendrais riche grâce à toi et ce qu'il y'a sous ton boxer. Me regarde pas comme ça, promis, j'appelerai mon husky Mike.' Dis-moi donc... Mon boxer? T'es sérieuse là? MON BOXER? T'as cru que je portais UN BOXER? T'as raison. (a)
Elphé

Messagepar Twayla » 29 Nov 2013, 21:49

VOILA, JE FAIS UNE DECLARATION D'AMOUR QUELQU'UN C: Voilà, hein, tu sais, j't'adore, busous, câlin, etooouuut.
A pleins de gens, je vous aime aussi (mon Pokémon et mon Etoile en fait ♥ (OUI, j'édite pour ça c:) (ah ouii, manque aussi V,M et E. YE VOUS AIME, gens. Et S. Mais voilà, tu sais, ma belle).
Modifié en dernier par Twayla le 30 Nov 2013, 11:30, modifié 1 fois.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Aude » 29 Nov 2013, 22:47

Twayla je sais pas si tu trouves ça drôle de prendre un sujet comme le viol à la rigolade ? (Enfin tu parles comme tu veux à tes potes, juste que sur une page publique c'est pas bien sympathique, si tu me suis.)

Bref.
Ils ne l'entendent pas assez souvent et je devrais le dire plus fréquemment.
Mais j'vous aime bande de nazes.
(oui, même toi, ARISTOPHANE)
Aude

Messagepar Chitsu » 30 Nov 2013, 17:12

A tout le monde. Vi vi, tout le monde.
Je suis en paix intérieure avec moi-même et le monde [euh ?], donc j'aime tout le monde, le monde
Mais surtout vous, sur le fow. Surtout elles, dans la vraie vie. Et surtout lui, toujours dans mon coeur.
Je vous aime ♥
Modifié en dernier par Chitsu le 30 Nov 2013, 18:19, modifié 1 fois.
Chitsu

Messagepar M@'juscule » 30 Nov 2013, 20:34

dans mes bras mon amie! XD
M@'juscule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood