par Yasminerita » 31 Aoû 2013, 19:27
Petite actualisation ! \o/
Place d'honneur à Eukalipso, Zina, Zinou, Jean-Claude. Voilà, depuis deux t'es ma meilleure amie, je t'aime plus que tout, on a eu un nombre de délires incalculable. <3
Everniss, Agathe, Gagatheau. Toi aussi je t'adore beaucoup beaucoup. Merci d'avoir créé le WG et merci d'exister parce que t'es géniale.
Kiwako no Orochi, Léna, Lénuggets, Watson-paparazzi, Everniss. Alors toi. Ça ne fait que trois jours qu'on se parle vraiment, mais alors là on ne fait pas les choses à moitié, parce qu'on ne fait plus que ça. T'es la plus cool des stalkeuses meuf.
Aude, Audala, Toni. Je t'aime même si tu as abandonné Tino. Et je ne t'en veux pas te garder pour toi tout l'amour d'Agathe. Tout le monde t'aime de toute façon, tss <3 (moi y compris)
iana, Natacha, la méchante Emily. Les RPs et les convos skype avec toi, c'est toujours super cool. On n'est pas super proches mais aï loveuh you quand même.
Alicia, Eléonore, El'. Tu aimes le yaoi et les fanfics, comment puis-je ne pas t'aimer ? <3 En plus, entre petites, faut se soutenir.
Estela, Lara, Stella, la mouette. T'es ma Kiara et pis c'est tout. 8D (et t'es trop belle quand tu souris)
Liz, Lise, blonde suicidaire. Bon on peut pas dire que je te connaisse vraiment. Mais osef je t'aime.
Kelabeth, Candice. Bon là on arrive aux abysses de la connaissance =') Je t'ai pas beaucoup parlé mais t'es cool comme fille.
Andream, Felia, Felilat. Ça fait des siècles que je t'ai pas parlé... Mais je te connais depuis presque trois ans, c'est toi qui m'a fait découvrir le forum donc voilà, t'as largement ta place dans cette liste. \o/
Et tous les autres gens que j'aime mais sur lesquels j'ai pas grand chose à dire (ouais je l'avoue, j'avais la flemme de faire un pavé sur chacun. Ça veut pas dire que je vous aime moins hein) : emimix3, Kirito, Lyo, Arianna, Nymph', Yop, Benjamin, Clem, Erika, Damonia, Sarah et j'en oublie plein évidemment...
(Spéciale DEDIKASS aussi à Origine et Zod'a qui ne viennent jamais mais que j'aime.)
Putain il y a trop de coeurs dans ce message