Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Arianna » 30 Juil 2013, 17:51

ON EST TROP FASHIONS NOUS, WESH. Et être fashion c'est trop in.
J'ai trop de la chance de recevoir cette dédicace. Franchement, je suis touchée :'D Tellement touchée que je suis morte de rire devant mon écran 8D
Light aussi a beaucoup de chance. Et elle est lightement in.
JE VOUS ÄME TOUS. Voilà.
Arianna

Messagepar Aude » 30 Juil 2013, 20:09

Quand je pense à Light, je peux que me dire que c'est si beau, cet amour partagé.
Non mais quel que soit le genre Lili on t'aime pareil, entre nous c'est à la vie à la mort. <3

(Léna Léna tu SORS :sisi: )
Aude

Messagepar Alicia » 30 Juil 2013, 21:18

- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

Messagepar Yasminerita » 31 Aoû 2013, 19:27

Petite actualisation ! \o/

Place d'honneur à Eukalipso, Zina, Zinou, Jean-Claude. Voilà, depuis deux t'es ma meilleure amie, je t'aime plus que tout, on a eu un nombre de délires incalculable. <3

Everniss, Agathe, Gagatheau. Toi aussi je t'adore beaucoup beaucoup. Merci d'avoir créé le WG et merci d'exister parce que t'es géniale.

Kiwako no Orochi, Léna, Lénuggets, Watson-paparazzi, Everniss. Alors toi. Ça ne fait que trois jours qu'on se parle vraiment, mais alors là on ne fait pas les choses à moitié, parce qu'on ne fait plus que ça. T'es la plus cool des stalkeuses meuf.

Aude, Audala, Toni. Je t'aime même si tu as abandonné Tino. Et je ne t'en veux pas te garder pour toi tout l'amour d'Agathe. Tout le monde t'aime de toute façon, tss <3 (moi y compris)

iana, Natacha, la méchante Emily. Les RPs et les convos skype avec toi, c'est toujours super cool. On n'est pas super proches mais aï loveuh you quand même.

Alicia, Eléonore, El'. Tu aimes le yaoi et les fanfics, comment puis-je ne pas t'aimer ? <3 En plus, entre petites, faut se soutenir.

Estela, Lara, Stella, la mouette. T'es ma Kiara et pis c'est tout. 8D (et t'es trop belle quand tu souris)

Liz, Lise, blonde suicidaire. Bon on peut pas dire que je te connaisse vraiment. Mais osef je t'aime.

Kelabeth, Candice. Bon là on arrive aux abysses de la connaissance =') Je t'ai pas beaucoup parlé mais t'es cool comme fille.

Andream, Felia, Felilat. Ça fait des siècles que je t'ai pas parlé... Mais je te connais depuis presque trois ans, c'est toi qui m'a fait découvrir le forum donc voilà, t'as largement ta place dans cette liste. \o/

Et tous les autres gens que j'aime mais sur lesquels j'ai pas grand chose à dire (ouais je l'avoue, j'avais la flemme de faire un pavé sur chacun. Ça veut pas dire que je vous aime moins hein) : emimix3, Kirito, Lyo, Arianna, Nymph', Yop, Benjamin, Clem, Erika, Damonia, Sarah et j'en oublie plein évidemment...
(Spéciale DEDIKASS aussi à Origine et Zod'a qui ne viennent jamais mais que j'aime.)

Putain il y a trop de coeurs dans ce message
Yasminerita

Messagepar Kitty » 31 Aoû 2013, 19:58

Faudra que je pense à faire une liste. xD

Kitty

Messagepar Yasminerita » 31 Aoû 2013, 20:05

Ah putain Kitty, je t'ai oubliée d'ailleurs ._. *les inconvénients de passer seulement dix minutes sur sa liste xD*
Yasminerita

Messagepar Eldeya » 31 Aoû 2013, 20:08

Moi aussi je te n'aime Yasmi :3
Eldeya

Messagepar Kiwako no Orochi » 31 Aoû 2013, 21:16

SHERLOCK STALKEEEEEER. ♥
J'avoue on fait que se parler depuis 3 jours mais bordel cet aprèm c'était si cooooool, j'ai passé ma vie à rigoler. '... C'EST... MAIS IL RÉPOND PAS!' 'MAIS QUEL LÂCHE!' 'Mais ouais! ah les hommes aujourd'hui!' 'VOSGGLEEEEEE'. Ce fut juste épique. Et puis ce mec avec ses yeux pas alignés et ses font trop classieux, et son PUTAIN de curseur trop superbe.
ET PUIS LES MPS QUOI. 'Troll?' 'Seulement si tu décides que c'en est un.'
ET JE T'AI DANS MA SIGNA OUBLIE PAS. Parce que tes phrases sont épiques.
Je regrette pas de t'avoir ajoutée toi. :')
Kiwako no Orochi

Messagepar Kelabeth » 31 Aoû 2013, 21:34

BIDONJOUR LES GENS.
Moi aussi je t'aime Yasminator. ♥
Kelabeth

Messagepar Kirito » 31 Aoû 2013, 22:49

Je t'aime aussi Yasmi !
J'vais pas faire de liste (la flemme), mais vous vous reconnaîtrez les gens. Donc je vous aime.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood