par Caro' » 15 Mar 2014, 20:49
Je déclare mon Amours à vous tous sur le forum. Vous avez toujours réussir à me faire sans même le vouloir et me remettre de bonne humeur. Petite dédicace à celle qui me sont quasi indispensable!
Ma Kocia: Car sans toi ma vie serait tout simplement terne... Tu me fais rire, sourire et vivre. Tu es la Bff rêver. Tu es la meilleure. Je t'aime/je t'adore/je te vénère. Je ne sais choisir le meilleur mot....
Jalya/Adoratrice-san: Je t'adore mon Adoratrice et même si tu es peux présente c'est temps-ci tu es dans mon cœur!
Olena ou Ol-chan, Ol-chou ou encore Ol': Tu t'es rendu indispensable... tu es gentille, adorable et tellement drôle des fois. Tu m'es indispensable. Tu nous est indispensable! Je suis triste quand tu es triste.
Lina-chou, Lina-chan, Lina-chérie ou encore petite sœur: Ma fan de FT adorée avec qui je partage d'énorme délires et sûrement le plus de mp échanger. Tu es géniale! Je t'adore!♥
M@': Je me rappelle que j'avais essayé de faire ta première bann': une horreur car je suis une quiche en graf'. Je suis triste quand tu es triste et j'ai été déprimée quand t'as quitté le fow'.
Chitsu ou Chichi: Et oui Chichi je te compte dans les filles indispensable à ma survie mentale... Tu es toujours la première a répondre sur ma galerie(avec les éternels problèmes de typo et d'incrust') mais aussi tu es une fille géniale qui me fait rire.
Les filles je vous aime! Et les gens sur le fow' aussi!