par Twayla » 24 Juil 2013, 03:18
Bon, j'ai décidé de faire une liste, aussi ♪
Muuur : Bon, déjà, il fallait que Mur-Mur figure dans cette liste en 1ère-siouplait-merci. Bah voilà Je t'aime Fannymuchouille ♥ - SI - t'es parfaite ; t'es drôle, t'es juste beautiful, t'écris trop bien, t'es un peu fofolle sur les bords, mais c'est comme ça que je t'aime. J'attends toujours de t'épouser, hein soit dit en passant ~ Donc voilà, je te fais une déclaration d'amour parce que t'es juste trop parfaite, c'est injuste.
Ma Ding-Dong-Song-Girl : Bon, z'aurez deviné, c'est Léna. Bah oui, je t'adore, tu le sais. Merci de me foutre continuellement cette chanson de pervers dans la tête. Merci d'écrire aussi bien ta fiction. Merci d'être aussi drôle - quoique un peu tarée sur les bords mais c'est pas grave, je t'excuuuuse - Merci de faire des grimaces aussi bandante, c'est juste trop poilant. Merci d'être aussi Lénaillenne. Mais je t'aime quand même ♥ DEEP IN THE NIGHT -
THE Kebab : Améwé, faut pas oublier Kebab. Faut que je me dépêche de te bouffer, toi, d'ailleurs - un Kebab sauvaaaaaaage ♥ - Donc voilà, juste une petite remarque au Kebab .o.
Ange' : Ayé, Angelica, aussi. Tu sais que je t'adore poulette, t'es juste trop kioul, Shirley <3 Grave dommage que ton portable marche plus, sinon je te causerais toute la foutue journée - naon,chez moi on dit pas "sainte journée", on dit "FOUTUE journée" - T'es trop formidable, Shirlinette ♥
Soap : Ah, mon petit citron ♥ J'ai l'impression qu'on parle plus beaucoup et cey dommage. Parce que t'es trop fun, So-So. les délires avec toi, c'est juste bandant.
EDIT : Honte à moi, j'ai oublié Chitsu TwT
Donc, Chitsu : Bah en fait, j'ai pas se surnom kioul à te donner, mais voilà .o. Parler Zelda avec toi, c'est juste génial, t'es géniale toi aussi et je t'adore ♥ - Link et Midona se marieront et Link sera LE SUBLISSIME PRINCE DU CRÉPUSCULE, D'ABORD.
Et puis, et puis tout les petits que j'ai oubliés - faudra m'excuser, au vu de l'heure -, je vous aime kan même. J'aime tout le forum, mouak-mouak ♥
Je voulais aussi faire une déclaration pûûûûre à deux personnes n'étant pas sur ce forum.
Ma Marinounette : Voilà. 13 et 9 mois que je suis sur Terre, treize ans et neuf mois qu'on se connaît, Princesse. Tellement contente d'avoir réussi à te faire lire Tara, hâte que tu t'inscrives. Je t'aimes trèès très fort Poulette. T'es la Zumelle que j'ai jamais eu, même si t'es plus vieille de deux years. Mais on s'en fout. Et puis, être avec toi, c'est juste trop cool .o. J'ai jamais autant rigolé que dans les Autos-Tampos', à la fête Forraine. Et puis, nos "ooh" "aaaah" sur la vidéo du feu d'artifice sont juste magnifiques X) Et tes grimaces, aussi. Mais tes grimaces. Tu bats Léna, Poulette. T'es la meilleure toutes catégories. Tu joues du Piano comme une déesse, en plus. T'es trop multi-tâches. Mais surtout tâche, en fait. Hahahah... //PAN// Mais vive les vannes de merde, toutes les deux. Et vive les putains de parties de catch de malades, avant de s'endormir, c'est juste trop magnifique. Même si je me fais foutre par terre à chaque fois, c'est pas grave ♥ - vues de l'extérieur, nos parties de catch pourraient sembler suspectes - Et puis, le regardationnage de vidéos sur Zelda, on Youtube, c'est mirifique. Ah, "Hey Listen" c'était le meilleur fou rire de ma vie. Et puis, t'es juste parfaite, quoi ♥. Je t'aime et je t'adore Zumelle.
Mon Pokémon à mouwa ♥ : Sisi, mon Pokémon. Ayé, t'es juste trop beautiful avec ta veste Pikachu. t'es l'amour de ma vie, Clara. J'l'imagines même pas sans toi. Ce s'rait trop fade .o. T'es juste géniale, trop perverse, trop extravertie, trop kool, trop belle, trop douée, trop... Trop. Voilà, t'es Trop. Un point c'est tout. Je t'aime plus que tout, n'amour. Hâte que la rentrée soit là. Hâte de recommencer les batailles de pois chiches avec toi et Stan, c'était trop bien ça ♥ Hâte que tu me serves à nouveau d'oreiller, pour ma sieste de midi-et-deux, t'es juste trop confortable. Hâte de pouvoir à nouveau chanter le générique de Skyrim de Bob Lennon avec toi et les mecs, en chimie. Trop grave hâte de te faire un câlin en fait. Trop grave hâte de se faire des heures à parler de BOTDF et BVB avec toi, c'est juste trop épique. Hâte de te revoir, amour ♥ Ma Pikachu, t'es la meilleure, t'es la plus belle, t'es My Love ♥ J'ai qu'un truc à dire : Je t'aaaiiiiiiime ♥.♥ Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime et JE T'AIME ! Je pourrais parler de toi pendant des heures sans m'arrêter une seconde, je t'aime juste trop. Des gens comme toi, y en a pas deux. T'es unique et t'es même pas à moi. Mais je t'aime ♥
Modifié en dernier par
Twayla le 24 Juil 2013, 18:02, modifié 1 fois.