Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kitty » 16 Juil 2013, 11:16

ET EUL CAPTAIN CANCAN, IL EST GENTIL.
Éway louloutte, je t'aime, t'es exceptionnelle EUL CAPTAIN DES COIN-COIN.
Et l'heure de la victoire du chiffre quarante-douze arrivera, et tu seras le Captain de la Mafia. **

Kitty

Messagepar Arianna » 16 Juil 2013, 16:59

Han Kelabor, moi aussi je t'aime ♥ Et puis qu'est ce que je ferais sans toi pour m'empêcher de mourir? =D
Ca va, j'ai déjà eu pire comme surnom 8D

Les gens que j'aime savent que je les aime, donc je ne vais pas faire de déclaration. Même si y'en a certaines dont je me suis éloignée ces derniers temps je les aime toujours autant, et je vais essayer de rattraper le temps perdu, promis. Walaaa.
Arianna

Messagepar Shirley » 16 Juil 2013, 17:03

OH OUI MOI AUSSI J'TAIME CANCAN ♥
]
Shirley

Messagepar Angelse » 16 Juil 2013, 19:01

Oh, thanks d'avoir pris la peine d'écrire les sept pitites lettres de mon pseudo dans ta loooongue looooongue liste Kela, cey trognon :'3 Moi aussi je t'aime fort. :hap:
Angelse

Messagepar Kitty » 20 Juil 2013, 13:11

Je tiens à préciser que vu la nouvelle équipe de Sniper que j'ai cette année, le Club de Lasergame ne survivra pas aux régionales. Nahmé on me file des gosses de huit ans quoi, j'peux pas en faire des terreurs en deux heures!
Alors Cancan, elle va venir pour coller des baffes et on va gagner. :')

Kitty

Messagepar Twayla » 24 Juil 2013, 03:18

Bon, j'ai décidé de faire une liste, aussi ♪

Muuur : Bon, déjà, il fallait que Mur-Mur figure dans cette liste en 1ère-siouplait-merci. Bah voilà Je t'aime Fannymuchouille ♥ - SI - t'es parfaite ; t'es drôle, t'es juste beautiful, t'écris trop bien, t'es un peu fofolle sur les bords, mais c'est comme ça que je t'aime. J'attends toujours de t'épouser, hein soit dit en passant ~ Donc voilà, je te fais une déclaration d'amour parce que t'es juste trop parfaite, c'est injuste.

Ma Ding-Dong-Song-Girl : Bon, z'aurez deviné, c'est Léna. Bah oui, je t'adore, tu le sais. Merci de me foutre continuellement cette chanson de pervers dans la tête. Merci d'écrire aussi bien ta fiction. Merci d'être aussi drôle - quoique un peu tarée sur les bords mais c'est pas grave, je t'excuuuuse - Merci de faire des grimaces aussi bandante, c'est juste trop poilant. Merci d'être aussi Lénaillenne. Mais je t'aime quand même ♥ DEEP IN THE NIGHT -

THE Kebab : Améwé, faut pas oublier Kebab. Faut que je me dépêche de te bouffer, toi, d'ailleurs - un Kebab sauvaaaaaaage ♥ - Donc voilà, juste une petite remarque au Kebab .o.

Ange' : Ayé, Angelica, aussi. Tu sais que je t'adore poulette, t'es juste trop kioul, Shirley <3 Grave dommage que ton portable marche plus, sinon je te causerais toute la foutue journée - naon,chez moi on dit pas "sainte journée", on dit "FOUTUE journée" - T'es trop formidable, Shirlinette ♥

Soap : Ah, mon petit citron ♥ J'ai l'impression qu'on parle plus beaucoup et cey dommage. Parce que t'es trop fun, So-So. les délires avec toi, c'est juste bandant.

EDIT : Honte à moi, j'ai oublié Chitsu TwT

Donc, Chitsu : Bah en fait, j'ai pas se surnom kioul à te donner, mais voilà .o. Parler Zelda avec toi, c'est juste génial, t'es géniale toi aussi et je t'adore ♥ - Link et Midona se marieront et Link sera LE SUBLISSIME PRINCE DU CRÉPUSCULE, D'ABORD.

Et puis, et puis tout les petits que j'ai oubliés - faudra m'excuser, au vu de l'heure -, je vous aime kan même. J'aime tout le forum, mouak-mouak ♥

Je voulais aussi faire une déclaration pûûûûre à deux personnes n'étant pas sur ce forum.

Ma Marinounette : Voilà. 13 et 9 mois que je suis sur Terre, treize ans et neuf mois qu'on se connaît, Princesse. Tellement contente d'avoir réussi à te faire lire Tara, hâte que tu t'inscrives. Je t'aimes trèès très fort Poulette. T'es la Zumelle que j'ai jamais eu, même si t'es plus vieille de deux years. Mais on s'en fout. Et puis, être avec toi, c'est juste trop cool .o. J'ai jamais autant rigolé que dans les Autos-Tampos', à la fête Forraine. Et puis, nos "ooh" "aaaah" sur la vidéo du feu d'artifice sont juste magnifiques X) Et tes grimaces, aussi. Mais tes grimaces. Tu bats Léna, Poulette. T'es la meilleure toutes catégories. Tu joues du Piano comme une déesse, en plus. T'es trop multi-tâches. Mais surtout tâche, en fait. Hahahah... //PAN// Mais vive les vannes de merde, toutes les deux. Et vive les putains de parties de catch de malades, avant de s'endormir, c'est juste trop magnifique. Même si je me fais foutre par terre à chaque fois, c'est pas grave ♥ - vues de l'extérieur, nos parties de catch pourraient sembler suspectes - Et puis, le regardationnage de vidéos sur Zelda, on Youtube, c'est mirifique. Ah, "Hey Listen" c'était le meilleur fou rire de ma vie. Et puis, t'es juste parfaite, quoi ♥. Je t'aime et je t'adore Zumelle.

Mon Pokémon à mouwa ♥ : Sisi, mon Pokémon. Ayé, t'es juste trop beautiful avec ta veste Pikachu. t'es l'amour de ma vie, Clara. J'l'imagines même pas sans toi. Ce s'rait trop fade .o. T'es juste géniale, trop perverse, trop extravertie, trop kool, trop belle, trop douée, trop... Trop. Voilà, t'es Trop. Un point c'est tout. Je t'aime plus que tout, n'amour. Hâte que la rentrée soit là. Hâte de recommencer les batailles de pois chiches avec toi et Stan, c'était trop bien ça ♥ Hâte que tu me serves à nouveau d'oreiller, pour ma sieste de midi-et-deux, t'es juste trop confortable. Hâte de pouvoir à nouveau chanter le générique de Skyrim de Bob Lennon avec toi et les mecs, en chimie. Trop grave hâte de te faire un câlin en fait. Trop grave hâte de se faire des heures à parler de BOTDF et BVB avec toi, c'est juste trop épique. Hâte de te revoir, amour ♥ Ma Pikachu, t'es la meilleure, t'es la plus belle, t'es My Love ♥ J'ai qu'un truc à dire : Je t'aaaiiiiiiime ♥.♥ Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime et JE T'AIME ! Je pourrais parler de toi pendant des heures sans m'arrêter une seconde, je t'aime juste trop. Des gens comme toi, y en a pas deux. T'es unique et t'es même pas à moi. Mais je t'aime ♥
Modifié en dernier par Twayla le 24 Juil 2013, 18:02, modifié 1 fois.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Soana » 24 Juil 2013, 15:29

Oh, Twaylou, limite tu m'as foutu les larmes aux yeux. C'est trop mignon, moi aussi je t'aime très fort ♥
Et nos délires sont juste ... cool. Walaa.

PS: J'vous aime tous, les gens <3
PS2: Sérieusement, à quand le mariage? Ma robe va être trop p'tite, au bout d'un moment. o:

Soana

Messagepar Aude » 24 Juil 2013, 15:39

Je viens déclarer mon amour à l'hypocrisie et à l'espèce de chose qui sera votre future présidente, et ma haine au reste du monde.
Voilà.
Mais je vous aime hein. (Enfin vous quoi.)
Aude

Messagepar Shirley » 24 Juil 2013, 16:05

Haaaan, Twylounette, tu savais pas que j'ai un nouveau portable ? Haaan, mais vas-y, fait toi plais' xDDD ♥ 'T'adore ♥
]
Shirley

Messagepar Kiwako no Orochi » 30 Juil 2013, 17:39

LES LISTES C'EST OUT. Donc out la liste si la liste est out.
...
Hé. Hé. Hé.
HEY HEY HEY ! (ok là vous chantez Blurred Lines et on en parle plus, qui est pour gueuler HOU toutes les 3 secondes?)
SUR CE.
Les gens je vous aime pas, aimer c'est tellement out aussi. MOI JE VOUS ÄME SISI. (faut pas négliger l'accord VOYONS) Et ça c'est in. Totalement IN.
Et quand à Light. Bah elle c'est pas définissable en fait. Mon Amour de Light hszdfghjszhg. (là, rigoler en bavouillant doucement et en philosophant sur l'ironie du sort, les topinambours et autres sujets existentiels MERCI BIEN)
FLBLBLLLLLL GOUZI GOUZI.
Mais quand même.
HEL ON CRÉE LES MODES NOUS. Donc comme j'âme ta touche i, qui a créé le nouveau je t'aime (such a SHAME ♪), je devais te dédcasser kekshoz. (dédcasser c'est in aussi MA GUEULE TA GUEULE DE TIGRESSE DORÉE AUSSI :keur:)
KEKSHOZ. ♥
(avouez vous aimeriez tous être à la place d'Hel pour avoir cette superbe dédcasse DITES-LE)
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood