Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar sad-lina » 05 Avr 2014, 14:29

Moi aussi , qui est encore un peu la , puisque que mon compte n a pas était effacer bizarre...
sad-lina
 

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar M@'juscule » 05 Avr 2014, 14:41

Moi aussi je vous nem tous. Lu' on est avec toi, on se soutient entre taraddict!^^ gros gros gros câlin collectif pour te soutenir. :3. Si je peux aider c'est avec grand plaisir que je le ferais. <3
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Shirley » 05 Avr 2014, 15:21

Edou, Chit-choute, Kitty, Kela, Audalaa, Tata Milys, Lyana, Yasmi, Zina la Tomate, Lara, tout le monde, je vous aime ♥
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kirjava » 05 Avr 2014, 15:34

Gros câlin à toi aussi, Lucille. Je me répète, mais c'est normal, je ne pouvais décemment pas faire comme si de rien n'était. Et je vous aime tous, les Taraddicts, même s'il est vrai que je suis de plus en plus discrète, je tiens à vous. On est une famille. On doit se serrer les coudes. Je vous aime.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kylaa » 07 Sep 2014, 14:58

Hello world ! Voilà, ça fait un moment que j’ai envie de poster ici, mais que je n’ai pas vraiment le courage de le faire. Et pourtant… Et pourtant, aujourd’hui, à un mois de mon troisième anniversaire sur ce forum, je me sens d’humeur. D’humeur à vous dire que je vous aime.

Magda & Edmund
Je ne vous dissocie pas car…tous les deux, vous êtes mes premiers, en quelque sorte. Presque trois ans que je suis là, et presque trois ans que je rp avec vous. Trois ans que notre aventure dure, c’est plutôt exceptionnel, non ? Grâce à vous, j’ai pu prendre goût à l’écriture en groupe, et m’améliorer considérablement dans ma façon d’écrire. Malgré les pannes d’inspirations, les découragements et les malentendus, nous n’avons pas lâché. Pour tout ce temps passé, ces délires, ces larmes parfois (la mort de notre demi-elfe me hante toujours), ces idées un peu folles. Pour, finalement, avoir offert une famille à Ll’iana, merci à vous.

Erika
Que dire ? Il y a tellement de choses à dire. Par où commencer ? Depuis nos premières histoires de groupe, je crois, nous sommes, comme qui dirait, en phase. Après m’avoir finalement contaminé à grands coups d’EDR, je ne m’en défais plus. Et nous en abusons à longueur de temps, pour notre plus grand plaisir. Notre imagination qui nous emmène toujours plus loin dans le drame et la romance, sans oublier l’humour – parce que c’est important, ça aussi. Nos goûts communs, notre « synchronisation imaginative » qui nous pousse à créer des personnages toujours plus en phase, sans jamais se consulter. Ton aide qui m’apporte inspiration et motivation dans mes écrits. Pour tous ces délires… Au final, on pourrait résumer tout ça à l’aide quatre mots, mais deux suffisent : (Wil)Liam et Kyla.
Pour eux, mais également pour Liam, Sunshine, Ethan, Olivia, Alan, Cassie, Arianne, Eliot et les tout nouveaux Matt et Oswald, à qui je souhaite encore de nombreuses pages. ;♥

Damonia
Oui ma Damo, ma folle psychopathe, je ne t’oublie pas, même si tu disparais de temps en temps, mais pour mieux réapparaître au moment où l’on s’y attend le moins. Toi et tes idées sadiques, qui n’ont de cesse de me déteindre dessus. Parfois je me demanderais comment je ferais si un jour tu décidais de nous abandonner définitivement. Tu me manquerais, ça c’est sûr. Après tout le chemin qu’on a fait ensemble… Ton grain de folie et tes idées loufoques. Tout ça me manquerait profondément, espèce de tarée xP

Estela & Lyo
Encore une fois, désolée de ne pas vous dissocier mais… Dans mon estime – qui ne compte pas beaucoup, certes – vous occupez largement la place de génies. Rien que pour avoir eu l’idée de créer des personnages si…indescriptibles que Fred et Ella, il faut être un génie pour moi. Pour être toujours là alors que tant d’autres nous ont abandonnés. Pour avoir la chance, le privilège d’écrire avec vous. Merci ♥

Sarah
Ma petite Sarah. Ma chère et discrète Sarah. Si tu pensais que j’allais t’oublier, tu te trompes grandement. Car quoiqu’il arrive, on finit toujours par se retrouver quelque part. Aussi discrète qu’indispensable, c’est un vrai plaisir d’écrire avec toi ♥

Kirjava
Même si tu ne liras probablement jamais ça, je tenais à dire que ça avait été un plaisir de te côtoyer sur ce forum. J’ai pu apprécier ta façon d’écrire et ton imagination débordante à travers un récit passionnant, ainsi que tes énigmes, tellement bien trouvées. Je suis triste que tu sois partie, mais j’ai été heureuse de pouvoir te connaître.

Spéciale dédicace à Dryalia, Gaby-bee, Clem2605 et Kirito (tu m’as battu aux énigmes, mais j’attends ma revanche !) qui suivent ma fic’ avec assiduité, malgré mon propre manque d’assiduité, de régularité, et qui me donnent la motivation pour continuer à écrire. Ça peut paraitre rien, mais pour moi c’est déjà beaucoup.

Et à Everniss, Yasminerita, Eukalipso, Kiwa, Kelabeth, Chitsu, Shirley, Lucille, Aude, Lyana (et j’en oublie), que j’ai eu la chance de côtoyer sur ce forum, ainsi qu’à vous tous, taradicts, qui m’avez offert près de trois ans de pur bonheur auprès de vous.
Merci à tous, je vous aime ♥
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Léo Blue » 07 Sep 2014, 16:20

J'aimerais déclarer mon amour à Clem, talitha, LaChevaucheuse, maude, Plume, aurore....Et j'en oublie. Je déclare mon amour à tous mes lecteurs. Merci de me suivre et d'aimer chacun de mes chapitres, merci de me corriger et de me laisser des commentaire à chaque fois. C'est grâce à vous que je prends du plaisir à écrire mes chapitres car je sais que certain(e)s aiment ce que je fais.
Je vous aimes beaucoup.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar talitha » 07 Sep 2014, 18:11

Je voudrais faire une déclaration d'amour à toutes les personnes qui m'ont accueillie sur ce magnifique forum: Aurore, Elerinna, clem, Sentry, La chevaucheuse, Chitsu, Lucille, Isa!Merci beaucoup!!!!Je déclare aussi mon amour au personnes qui ont fait que je passe la moitié de mes journée sur ce forum: Elisha, Aurore, Lachevaucheuse, Lin'...et j'en passe! Je fais une immense déclaration au "club lecture": Plume, Clem, Gaby...et plus spécialement à El, CMDO et Auri, je vous aime les filles!!!!!! :love: Je fais une petite note pour Lin' qui m'as créé ce kit fantastique!

Je vous aime géniaux tarradicts!!!

ps: merci El
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Crépuscule » 07 Sep 2014, 20:26

Alors déclare mon amour a toutes les personnes qui m'ont accueillis comme Elerinna!
Ensuite merci a toute celle dont je lis les FICS ou regarde les galeries et qui font ça merveilleusement bien!! Plume, Gaby, Eliszh, Erika, Talitha, Chitsu et j'en passe!!
Merci a toutes celles qui lisent es écrits: Talitha, Plume, Elisah, Clem, lachevaucheuse et d'autres!
Et en dernier une mention spéciale a 5 personnes:
-A Elisah merci de lire mes écrits et merci de toujours me dire ce qui cloche! Merci de me faire partager ton roman et de m'aider. Merci de m'avoir lancé des défis d'écriture tordus et de m'avoir toujours encouragé!

-A Clem! a qui j'ai été la première a parler sur ce forum et qui m'a si bien accueilli! Merci de lire mes écrits et de m'encourager! Merci depuis le début.

-A Plume qui l'encourage depuis le début et qui m'a bourré de conseils meilleurs les uns que les autres! Merci de bous offrir chaque semaine un chapitre de l'une des meilleures histoires que j'ai jamais lu! Merci de me rassurer quand j'ai l'impression d'être nule. Et sinon juste merci.

-A Talitha qui est l'une des meilleures amies que j'ai rencontré sur ce forum et avec qui j'ai partagé délire sur délire! Merci ma petite Tal de me faire "confiance au point de me laisser corriger ton roman! Merci de me lire et de toujours laisser des commentaires super pas constructifs mais qui me font plus plaisirs que tout! Merci Tal!

-Enfin en dernier, je vais remercier la personne qui m'a le plus aidé, le plus accompagnée sur ce forum! Merci Lacheuaucheuse!! Merci de me corriger chaque fois que je t'envoie des textes incompréhensibles de 10 pages à 22h! Merci pour tes conseils tes reproches et tes encouragements! Merci pour tant de choses que je ne peux pas toutes les citer!

Merci a tout le forum en fait!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kirito » 08 Sep 2014, 17:08

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 08 Sep 2014, 17:37

Moi aussi, je voudrais vous faire une déclaration d'amour !
Merci de m'avoir accueillie, de m'avoir offert des amies à des moments où je ne me sentais pas bien, merci de m'avoir soutenue même si vous ne vous en doutiez pas ...
Vous m'avez redonné goût à l'écriture, vous m'avez fait découvrir le graphisme, alors merci ...
Dédicaces spéciales à plusieurs personnes que j'adore même si je ne les connais pas "vraiment" toutes :

Mon petit poulet, j'ai nommé Clem ! Merci de m'avoir fait découvrir ce forum (sans que tu t'en doutes en fait ...). Merci pour tous les délires que l'ont a ensemble, tant pis si les autres nous croient folles ! Merci d'être ma jumelle, de venir avec moi à la dédicace, et j'en passe !

Elisha, pour m'avoir la première redonné goût à l'écriture, pour ces merveilleuses histoires que tu écris et que j'adore, et puis aussi pour les gentils commentaires que tu as fait pour mes quelques textes que tu as lus ^^

Aurore, je sais pas vraiment pourquoi mais dès que tu t'es inscrite j'ai senti que l'on s'entendrait bien, et c'est le cas ! Merci de me aire confiance pour corriger ta super fic, merci pour m'avoir offert une amie et une autre jumelle (Ben oui ... On a plein plein plein de points communs !)

Talitha, parce que tu es toi aussi une maniaque de l'orthographe, pour m'avoir montré que je n'étais pas une malade mentale x) Ah oui et aussi pour le délire de la guerre des pseudos ^^

Toutes les filles du "club écriture", Plume et sa super histoire, Gaby qui devrait faire philo tant ses textes sont beaux, yugi, Maude, les filles du RP kidnapping, et je dois en oublier !
Même si vous ne vous en doutez pas je pense, merci aux grapheurs et grapheurs, pour m'avoir fait découvrir cela, j'adore ! Chitsu pour m'avoir fait ma première bann, merci aussi !

Merci à vous les taraddicts je vous aime !
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron