par Kylaa » 07 Sep 2014, 14:58
Hello world ! Voilà, ça fait un moment que j’ai envie de poster ici, mais que je n’ai pas vraiment le courage de le faire. Et pourtant… Et pourtant, aujourd’hui, à un mois de mon troisième anniversaire sur ce forum, je me sens d’humeur. D’humeur à vous dire que je vous aime.
Magda & Edmund
Je ne vous dissocie pas car…tous les deux, vous êtes mes premiers, en quelque sorte. Presque trois ans que je suis là, et presque trois ans que je rp avec vous. Trois ans que notre aventure dure, c’est plutôt exceptionnel, non ? Grâce à vous, j’ai pu prendre goût à l’écriture en groupe, et m’améliorer considérablement dans ma façon d’écrire. Malgré les pannes d’inspirations, les découragements et les malentendus, nous n’avons pas lâché. Pour tout ce temps passé, ces délires, ces larmes parfois (la mort de notre demi-elfe me hante toujours), ces idées un peu folles. Pour, finalement, avoir offert une famille à Ll’iana, merci à vous.
Erika
Que dire ? Il y a tellement de choses à dire. Par où commencer ? Depuis nos premières histoires de groupe, je crois, nous sommes, comme qui dirait, en phase. Après m’avoir finalement contaminé à grands coups d’EDR, je ne m’en défais plus. Et nous en abusons à longueur de temps, pour notre plus grand plaisir. Notre imagination qui nous emmène toujours plus loin dans le drame et la romance, sans oublier l’humour – parce que c’est important, ça aussi. Nos goûts communs, notre « synchronisation imaginative » qui nous pousse à créer des personnages toujours plus en phase, sans jamais se consulter. Ton aide qui m’apporte inspiration et motivation dans mes écrits. Pour tous ces délires… Au final, on pourrait résumer tout ça à l’aide quatre mots, mais deux suffisent : (Wil)Liam et Kyla.
Pour eux, mais également pour Liam, Sunshine, Ethan, Olivia, Alan, Cassie, Arianne, Eliot et les tout nouveaux Matt et Oswald, à qui je souhaite encore de nombreuses pages. ;♥
Damonia
Oui ma Damo, ma folle psychopathe, je ne t’oublie pas, même si tu disparais de temps en temps, mais pour mieux réapparaître au moment où l’on s’y attend le moins. Toi et tes idées sadiques, qui n’ont de cesse de me déteindre dessus. Parfois je me demanderais comment je ferais si un jour tu décidais de nous abandonner définitivement. Tu me manquerais, ça c’est sûr. Après tout le chemin qu’on a fait ensemble… Ton grain de folie et tes idées loufoques. Tout ça me manquerait profondément, espèce de tarée xP
Estela & Lyo
Encore une fois, désolée de ne pas vous dissocier mais… Dans mon estime – qui ne compte pas beaucoup, certes – vous occupez largement la place de génies. Rien que pour avoir eu l’idée de créer des personnages si…indescriptibles que Fred et Ella, il faut être un génie pour moi. Pour être toujours là alors que tant d’autres nous ont abandonnés. Pour avoir la chance, le privilège d’écrire avec vous. Merci ♥
Sarah
Ma petite Sarah. Ma chère et discrète Sarah. Si tu pensais que j’allais t’oublier, tu te trompes grandement. Car quoiqu’il arrive, on finit toujours par se retrouver quelque part. Aussi discrète qu’indispensable, c’est un vrai plaisir d’écrire avec toi ♥
Kirjava
Même si tu ne liras probablement jamais ça, je tenais à dire que ça avait été un plaisir de te côtoyer sur ce forum. J’ai pu apprécier ta façon d’écrire et ton imagination débordante à travers un récit passionnant, ainsi que tes énigmes, tellement bien trouvées. Je suis triste que tu sois partie, mais j’ai été heureuse de pouvoir te connaître.
Spéciale dédicace à Dryalia, Gaby-bee, Clem2605 et Kirito (tu m’as battu aux énigmes, mais j’attends ma revanche !) qui suivent ma fic’ avec assiduité, malgré mon propre manque d’assiduité, de régularité, et qui me donnent la motivation pour continuer à écrire. Ça peut paraitre rien, mais pour moi c’est déjà beaucoup.
Et à Everniss, Yasminerita, Eukalipso, Kiwa, Kelabeth, Chitsu, Shirley, Lucille, Aude, Lyana (et j’en oublie), que j’ai eu la chance de côtoyer sur ce forum, ainsi qu’à vous tous, taradicts, qui m’avez offert près de trois ans de pur bonheur auprès de vous.
Merci à tous, je vous aime ♥