par Everniss » 02 Nov 2012, 00:00
[quote="Kelabeth"]
+ [b]Ever'[/b]; Parce que tu fais des trucs trop biens. Je suis très explicite, moi. Je veux dire, tes fic's sont géniales, ton histoire est géniale, Primmy est gé.. Bon, j'arrête avec ce mot, je crois que je suis malade. TG. On se comprends. XD Y'a intérêt à ce que ça ouvre vite, sinon je t'envoie des pâtes pour venir chez toi et enlever ta chatte. Hm. Pour qu'elle fasse des chatons, et qu'ils viennent t'envahir.[/quote]
... *chiale* (Quoi, c'est pas le rituel de chialer ?) Et puis Moule, t'as oublié que génial me définissait farpaitement bien ? QOEDRN-complex. J'ai le complexe de la narcissicité DD: /PROFDEFRANCAIS/ - Ahmé je te t'aime plus. Tiens, voici ta punition, méchante comme je suis : ♥♥♥♥♥♥♥[...]♥♥♥♥♥♥... Ma supportatrice /DICO/ de TG NUMBER ONE (Nan, égalité avec Audalaa, en fait *lamaquiréfléchit*) Tu peux pas savoir à quel point je te nem. (ET NOS BARRES AU TEL, ça me manque, mais j'ai plus que 12 minutes de crédit, femme ToT) -
Je te nem plus qu'un paquet de Chacals marinés (oui bon, ça existe pas) PREUVE QUE JE T'AIME A L'INFINI.
Bande de Churros fris, vous me faites chialer i___________i.
PS : Ma chatte est en réalité un chat é___è.
- Vous nem.
[img=center]http://i.imgur.com/54WSeOF.png[/img]
[align=center][i][font=Times New Roman](i'm a ruin)[/font][/i][/align]