Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar sakura » 04 Nov 2012, 17:16

Moi aussi je te n'aime Yop ainsi que Juju.
sakura

Messagepar Kiwako no Orochi » 04 Nov 2012, 17:24

Audala, et tes chevilles? :3
Kiwako no Orochi

Messagepar Clem » 05 Nov 2012, 19:01

La vache, j'suis aimée, han là là. Enfin bon, moi je me vois pas faire une liste de tous les gens que jem de tout mon cœur, y en a trop, alors je mets juste mes préférés de la Terre, jvm grav mé chéwiii, owi owi.

Ojii, j'ai eu pitié de toi chaton, alors j'te ramasse et je te déclare mon amûr, c'est trop chou, tqvussa, bloup bloup, j'suis la championne des baguettes à sushi.
Mera, ma Sarah, j'ai un pouta d'enregistrement, si tu m'embêtes, je le diffuse, éwai.
Bref, Emouille, t'as quand même un kit moche chérie, tu devrais me le rendre.
Benji, notre bébé il est presque mort, mais pas grave, t'façon on aura plus le temps de s'en occuper quand on sera à Broadway. Puis, au EUDB, les gens laisseront plus notre bébé crever, tkt. (Ah, et chercher tes vieux topics de boulet, c'est jouissif, pas vrai Sarah et Ojii ?)
Jeanne, t'es la meilleure, ton blog il gère la fougère (promis, j'vais lâcher des coooom's, lulz).
Maeva, même si ça fait genre 398527 ans qu'on a pas eu de vraie conversation, jtm bion ossi.
Inès, la miss Nounours, t'es trop super, cocotte, je t'aime (notez que l'inspiration commence à faiblir pour mes déclas).

Bref, j'ai l'impression que mes préférés de la Terre, c'est que des gens qu'on voit une fois tous les dix ans sur le forum. Narmooooool.
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Ema » 05 Nov 2012, 20:41

Bon, commençons la décla la plus longue du monde que quand les gens vont la lire ils vont pleurer. Tout d'abord à moi, future dirigeante du design mondial. Ensuite, à papa maman sans qui je serais pas là, maintenant tout de suite.

Ensuite, à mes préférés de la vie qui me supporte, que j'aime de tout mon cœur c'est ouf ♥ :

Donc, à Mera, Sarah, ma bichette, parce que j'ai tellement ris avec toi meuf, c'est un truc de foumaladedelavie, j'ai aussi un enregistrement de 10 minutes où tu divagues comme du caca c'est drowl, aussi parce que tu m'insupporte quand tu dis non pour une photo, parce que quand t'ouvres ta bouche pour dire des conneries je rigole (c'est un pouvoir que tous les gens ont, donc je me demandes si c'est pas moi qui rigole pour de la merde, dans tous les cas, c'est pas grave je le vis bien, tkt) obligé, parce que quand plus personne parle sur mumble tu te tapes des stress, parce que tu me racontes ta vie (S.) et moi inversement. Et voilà poulette, CQQ mais je t'aime. ♥

Ensuite, à Benjamin, parce que quand il ouvre la bouche lui il parles avec une voix de Ouioui trosex' j't'assure, il a du talent en plus ce petit bref, aussi parce qu'il me donne une planète de la galaxie, et non des moindres, URANUStupeuxpastest et aussi qu'il me fait de la pub donc booooon, voilààà. Awi, aussi parce que j'aime bien me moquer de la tête de certains mongols avec lui 8DD et qu'on a trooop rigoler sur le caca, tellement qu'en EUDB je suis sûre y'aura des McCaca <3 et aussi des McFlurry de caca liquide (éwi, c'estdeg', mais je fisha tout le monde) et voilà, je t'aime ♥

A Talys, Jeannouille, parce que Jane j'la keaf c'bimbadabim etc.. ILS SONT COOOOLS, c'est la rumba !! aussi que t'arrive à me fait rigoler en changeant la police de ton blog, méwi je suis grave,qu'on ferrait des étincelles si on se voyait plus souvent. Parce que tu m'as repasser la maladie du caca, chuis scato cocotte, à cause de toi. Parce que tu fais des trucsbéton sur ton blog et que je like au point d'essayer (bon, aussi parce que tu fais de la pub pour MON blog, bref :D). parce que tu me raconte tout sur T. et que moi j'ai plein de trucs à te raconter dommage on se verra pas mais je vais t'SMSer bientôt pour tout te raconter, tkt, et... et voilààà Jeanne, je t'aime. ♥

A Clem, Clemouille, j'ai trop de trucs à dire je vais un peu résumer, parce que je te raconte tout en ce moment, qu'après l'épisode Simon, on s'est grave rapprochées poulette, j'ai envie de dire c'est pas plus mal, et que doncon a les mêmes goûts pour les mecs, ceux batards-mythos à tendances venteuses, parce que je rigole trop avec toi (AR AR AR petit bretzel je vais te manger AR AR DEUTSCH QUALITÄT luv ♥), que tu m'as dis que j'étais belle à la cam JERRY GOLAY (cc Ojii), qu'on va sur des serveurs Minecraft Mumble on est graves on y joue pas ._., que tu me remontes le moral quand je vais pas bien, que moi aussi je crois, que tu pleures pour de la merde comme moi (cc petite cuillère, sv ?), qu'on le feras le tour de france, owiowi. Enfin, aussi parce que t'es bgette et baune et que tu m'as fait mon kit (non dsl il est A MOI nah !), que t'es pas une grosse m**de, je t'aime. ♥

Enfin, le meilleur, à Ojii. Ojii, tu me kiffes, je te kiffes, on se kiffe mais faut pas le dire à sarah après elle est jalouz', que j'adore parler avec toi de nos vies remplies à ras bords jusqu'aux étoiles. Parce que tu adores entendre le nombre de HL/minute :
[18:15] <Ojii> BONJOUR EMA <= je parles sur le mumble avec toi mébon.
[18:15] <Ojii> ÇA FAISAIT LONGTEMPS <=je parles sur le mumble avec toi mébon.
[18:15] <Ojii> T'ES COOL EMA <= c'est pour ça que tu m'aimes, bien entendu.
[18:16] <Ojii> ET QUAND JE TE HL, J'ENTENDS DES SONS <= et ensuite c'est moi qui suis inférieure aux poneys.
[18:16] <Ojii> C'EST COOL, HEIN EMA ? <= t'es dingue mec. ♥

Rajoutez à la suite 50 fois un petit bruit agaçant. C'est chiant hein.

Ensuite, parce que on est liés par la boîte de cookies (avec SAM stp, STP, c'est pas trop aight ça ?), parce que je veux bien bz avec toi parce que tu me fais rigouler. Et voilà, Luv. ♥

A Alichou d'amour ♥, parce que on est restées sur le t'chat juste pour parler de mode , et que faut que tu reviennes vite, tu nous manques. <3

Et voilà, je sais que j'en oublies pleinpleinplein (cc Squa et Zella, on est liées par le réveil de 6h30 les meufs, j'vous nem ♥, Romain le meilleur enquiquineur, Neurones67, je suis sage, okay, maintenant voice moi :D, Maeva, parce qu'elle me fait rire :BRemucer parce qu'il corrige TOUTES mes fautes et qu'il me fait rigoler, Kirit.. ah,non non, pas Kirito hihihihi,..)

Et voilà, même les autres, je vous aimes. Chiwiwi les gens ♥
Modifié en dernier par Ema le 06 Nov 2012, 18:46, modifié 1 fois.
Ema

Messagepar Lyo' » 06 Nov 2012, 18:19

Lyo'

Messagepar Eldeya » 06 Nov 2012, 18:31

Moi aussi je te n'aimeuuhh Lyo' ♥
Eldeya

Messagepar Andream » 06 Nov 2012, 18:50

Mais moi aussi je te nem ma Lyo' <3 !
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Kirito » 06 Nov 2012, 19:12

Kirito

Messagepar Estela » 06 Nov 2012, 19:13

Pas moi :3 Mais j'aime me taper des délires pervers toute seule par contre o/
Méssi je t'ai- me ma Lyo *Alt+3*

Un jour j'aurai fini ;3

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kiwako no Orochi » 06 Nov 2012, 20:55

Moi aussi je t'aime Lyo'. ♥ Faudrait que je refasse les raisons qui font que je t'aime parce qu'il y en a de plus en plus chaque jour. ~
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood