Sarah, Mera :Ma chérie, mon amour, mon tout (tkt cey trop romantique) la plus conne la plus chiante, la grosse chieuse, je t'aime. (là ça l'est moins bb) Je t'aime parce que depuis 4ans, je te dis tout, tu me dis tout, je t'aime parce que t'as toujours été là, et que nous ça durera, toujours. <3
Désolée mais t'es la seule à pouvoir louper des pâtes au micro-ondes et c'est ce qui te rend unique. La seule qui m'a déjà fait pleurer, de rire ou de tristesse. La seule avec qui je me suis pris la tête 30000 millions de fois est à chaque fois j'avais l'impression que c'était une éternité. (Notre record c'est 2 semaines en se faisant la gueule tkt on gèèèère)
D'ailleurs, c'est grâce à toi que j'ai rencontré les gens qui vont suivre. Et ça je t'en serai toujours reconnaissante. Ptin je suis en train de me rappeler des vieux délires moisis lààà genre logique, étou. On était deux grosses boulayttes avant <3 On a changé ensemble, grandi ensemble, on a foutu la merde ensemble. Wsh t'es ma bessthah meuf *scasse* Bref, je t'aime Sarah.Clémence : Cleeemchouu, je te connais depuis longtemps aussi, mais c'est vraiment depuis pas longtemps qu'on est devenu proches. T'es adorable meuf, compréhensive et tkt t'es une coupeuse de zizi toi, cey pour ça que tu gères.
Parce qu'on se raconte notre vie, nos problèmes, qu'on s'amuse à faire la liste des couples. Je t'aime. Et t'es parfaite, change rien. <3Benjamin : Benjiiii d'amûr, juste le nain le plus adorable du monde. Et juste le mec qui a la capacité à rougir la plus rapide du monde aussi. (tkt ça fait tout ton charme (a) ) Mais aussi juste le mec le plus compréhensif,conseilleur (wsh t mn conseilleur twa), confideeent, toussa toussa. Parce que t'as toujours été là pour moi. Parce que quand jparlais plus à Sarah t'étais là. Tu gères Ben'. Je sais qu'en ce moment on se parle plus trop.. On est plus comme avant, jsais pas trop pourquoi, j'arrive pas à me confier comme avant. Je crois que t'as trop mûri. T'es plus comme avant. Mais t'inquiète pas tu resteras toujours mon Benji à moua <3 Bref i love you sale nain Maeva : La meuf qui a toujours réussi à me faire sourire, en disant de la merde quand j'allais pas bien. Toujours à se foutre de ma gueule (jtm rousse roumaine), à pas répondre au téléphone èé. Avec nos délires moisis lààà. T'es mon ex-femme certes, mais tu garderas toujouuurs une place dans mon koeuuur. Mon canari des îles, Màààn koeuur Màààn amûûûr. Je t'aime,meuf.Angèle :C'est avec toi que j'ai passé le plus de temps sur skype. Je t'ai vu dormir (tkt tu ronfles pas), te réveiller, mais t'étais toujours aussi belle wsh (a) J'oublierai jamais cet été ma Angie, c'était juste parfait. Nos photos à 3h du mat, notre racontage de life. Je t'aime frangine,et j'espère juste qu'on se verra cet été. <3 T'as toujours été là pour moi, celle qui ressentait exactement ce que jressentais, qui vit la même situation que moi. Meuf, i love you.Mais j'oublie pas les autres hein, Ema,Jonathan,Anthony,Jeanne,Brendan (uiuijtoubliepas),Marc, toussa quoi. Je vous aime tous. <3 (j'ai peur d'en avoir oublié
)