Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Eldeya » 03 Mar 2013, 15:30

Han je t'aime aussi Huil-chou ♥
Eldeya

Messagepar Ilem's » 03 Mar 2013, 23:30

Moi, je te nem (au pingouin d'Afrique U.U' ) ma Yop' ! :D

( Mon ancien pseudo me manque :$... )♥
Ilem's

Messagepar Eukalipso » 03 Mar 2013, 23:43

Déclaration d'amour à... Moi même :') parce que je suis une forever alone
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Ilem's » 03 Mar 2013, 23:50

Ouais, moi aussi, je m'aime ! :D
Tu te sens un peu moins forever alone Euka ? ^^
Ilem's

Messagepar Eukalipso » 04 Mar 2013, 00:03

On va dire ca xD
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Yasminerita » 07 Mar 2013, 18:08

GENRE EUKA TU M'AIMES PAS ? =O
*Va déprimer dans un coin*
Yasminerita

Messagepar Ilem's » 08 Mar 2013, 00:45

Déclaration d'Amour à... Mon pégase obèse et à vous tous, parce que j'vous n'aime fort ! :D
Ilem's

Messagepar Inès » 08 Mar 2013, 01:37

Sarouche,Sarouchka,Sarou,Sarass,Sarah quoi. T'es la femme de ma vie srx (a) . Je peux tellement compter sur toi, sans déconner.. T'as toujours été là pour moi, en 4 ans j'ai jamais trouvé quelqu'un qui me comprenait mieux que toi. Je peux tout te dire, on est liées tkt. On se complète, t'es juste la meilleure. Je sais pas comment te dire à quel point je t'aime.
Je t'aime.
Vraiment, puissance quatre tmtcey.
On s'est jamais vu je crois que c'est ça le pire, comment on peut autant aimer quelqu'un, connaitre autant quelqu'un et surtout aimer quelqu'un sans l'avoir jamais vu?
En ce moment je suis tellement mal.. Et je sais que toi aussi. Et j'ai l'impression quand je te parle que le vide que j'ai n'est plus là. T'as un effet anesthésiant baby xD
J'ai toujours su que mes amis je les aurais pas pour la vie, mais toi je sais pas pourquoi, je sais que ça va durer encore très longtemps. Tu te rends comptes on se connait depuis nos 9-10 ans quoi. On a grandit et mûrit ensemble. On a pleuré ensemble.. On a rit ensemble, je t'aime.
Mais tu peux pas savoir à quel point je t'aime, je sais pas ce que je ferai sans toi. T'es une partie de moi Sarah, jamais je pourrai t'oublier. T'es un sorte de pilier pour moi, si un jour tu te casses, je serai détruite..
Ma sarouche d'amûr jtm koeur sur twa. <3
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Lyo' » 08 Mar 2013, 19:11

Je vous aime aussi. ♥
Je vous aime toutes, surtout certaines, qui savent qui elles sont, mais là, je viens pour une personne en particulier.
Candice.
Punaise, qu'est ce que je t'aime. Entre nous, c'est des hauts et des bas, des moments de froids, mais après, tout redevient... magique. Je pleure, quand tu me dis que tu m'aimes, je souris, quand je reçois tes lettres. Et là.. Là, je suis hystérique. On va se voir. Enfin, se voir.
Pouvoir marcher des heures sur la plage, aller aux magasins.. Ca fera presque un an. On retrouve peu à peu une complicité, et ça me ferait limite chialer. D'ailleurs, je pleurerai en te voyant. Et en repartant.
J'ai ton collier autour du cou, ton bracelet au poignet, l'odeur de ton parfum collée au nez. Je ne t'ai jamais vue, mais tu es Importante. Je ne supporterai pas de risquer de te perdre à nouveau. Alors y a pas intérêt que ça arrive. XD
J'écris ton prénom sur mes cahiers, mes mains, mes bras, mon agenda.. Partout. Tout ça pour te dire, je t'aime Candice. Ma Cancan. ♥

Je sais que ce n'est pas long, mais je ne saurai comment te dire à quel point je t'aime.
Kiwa, Yume, Audalaa, Angelica, Kitty, Andream, Erika, Damo', Yop', Alicia, Estéé, Kahla, Arianna, Kirja', et les autres, je vous aime aussi, mais là c'était le pavé du jour pour ma Femme. xD ♥
Lyo'

Messagepar Eldeya » 08 Mar 2013, 19:27

Je t'aime aussi Lyo' ♥ et je le redis, si tu as quoique soit qui ne va pas et que tu as besoin d'en parler, je suis là. Ma boîte à SMS ainsi que ma boîte à MP te sera toujours ouverte ♥

Moi aussi j'aimerai remercier quelques personnes. Kiwa, pour m'avoir aidé quand je n'allais pas bien émotionnellement et moralement. Et que je sais que tu seras toujours là. Et je te dois un grand merci ♥
Lica', parce que tu es toujours là pour moi ♥ et que je serai toujours là pour toi également.
Yume, je suis quelque part un peu triste que l'on ne se parle plus autant qu'avant. Et j'espère que bientôt nous discuterons de nouveau par SMS et que l'on délirera comme avant xD je te n'aime ma Yume-chou ♥
Lyo', pour toujours être là pour moi et pour m'avoir aidé de nombreuses fois également. Merci ♥
Kitty, même si on ne se parle pas souvent, je te n'aime fort ♥
Estela, je te dois aussi un grand merci. Pour m'avoir soutenu la dernier fois, quand on s'est parlé par MP. Ton soutient m'a était d'une grande aide. Et aussi parce que je te n'aime ♥
Erika, même si on ne se parle pas souvent, je pense à toi ♥
Huill', je te dois aussi un grand merci. Pour m'avoir aidé et pour m'avoir donné des conseils par MP sur certaines situations que je t'avais expliqué. Merci. Je te n'aime fort aussi ♥
Wenie, bien que tu ne vienne pas souvent sur le fow', je pense à toi. Je te dis un grand merci également pour ton soutient, pour ton aide et j'espère que l'on se reparlera bientôt ma Wenie ♥

Je vous remercie tous, sincèrement ♥ et je pense très fort à vous. Bien sûr je pense également à Flora, Damo', Sarah, Ever, LaNarbo, Sofia, Maelis, Milys, Sentry, Blackcat, Sakura, Kahla, Kela', Aude's, Alicia, Yasmi, Jupy, Littlenona, Kirja. Je vous n'aime aussi ♥
Désolée si j'ai oublié quelqu'un. Même si vous ne figurez pas sur la liste, je pense fort à vous :3
Je serai toujours là pour vous (;
Modifié en dernier par Eldeya le 10 Mar 2013, 10:42, modifié 8 fois.
Eldeya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood