par Lyo' » 08 Mar 2013, 19:11
Je vous aime aussi. ♥
Je vous aime toutes, surtout certaines, qui savent qui elles sont, mais là, je viens pour une personne en particulier.
Candice.
Punaise, qu'est ce que je t'aime. Entre nous, c'est des hauts et des bas, des moments de froids, mais après, tout redevient... magique. Je pleure, quand tu me dis que tu m'aimes, je souris, quand je reçois tes lettres. Et là.. Là, je suis hystérique. On va se voir. Enfin, se voir.
Pouvoir marcher des heures sur la plage, aller aux magasins.. Ca fera presque un an. On retrouve peu à peu une complicité, et ça me ferait limite chialer. D'ailleurs, je pleurerai en te voyant. Et en repartant.
J'ai ton collier autour du cou, ton bracelet au poignet, l'odeur de ton parfum collée au nez. Je ne t'ai jamais vue, mais tu es Importante. Je ne supporterai pas de risquer de te perdre à nouveau. Alors y a pas intérêt que ça arrive. XD
J'écris ton prénom sur mes cahiers, mes mains, mes bras, mon agenda.. Partout. Tout ça pour te dire, je t'aime Candice. Ma Cancan. ♥
Je sais que ce n'est pas long, mais je ne saurai comment te dire à quel point je t'aime.
Kiwa, Yume, Audalaa, Angelica, Kitty, Andream, Erika, Damo', Yop', Alicia, Estéé, Kahla, Arianna, Kirja', et les autres, je vous aime aussi, mais là c'était le pavé du jour pour ma Femme. xD ♥