par Liz » 30 Avr 2013, 21:52
J'ay retrouvé dans mes documents un vieux truc qu'il faut que je sorte avant qu'il disparaisse totalement au fond de mes archives, je vous le donne comme je l'ai écrit sans rien changer donc probablement qu'il y a des anciens pseudos, mais je suis sure que vous vous reconnaitrez !
(je vous préviens quand-même avant que ça fait presque 2000 mots hein, quand moi je veux raconter ma vie, je la raconte !
Ça c'est de la bonne vraie déclaration comme de mon temps et comme on en fait plus de si belles de nos jours !)
La liste est longue, cey tellement dur...
Bon allez, je me lance ! Mais avant de commencer, je voudrais vous dire un truc qui vient du fond du cœur... et bien je vous nem fort tous autant que vous êtes !!! ♥ //EXPLOSION DU CŒUR//
Bon, y a pas d’ordre, considérez que vous êtes tous les premiers ! Fin presque, surtout toi, toi... et puis elle !
Licia :
Cey toi qui me présenta l'HDD, tu me fis ensuite rejoindre les DRP, sans toi, je n'aurais pas vécu tout ça, alors merci ! Tu fais partie de la bande des sadiques, toi sadique ? Nannnnnn... quoi que peut-être un petit peu quand-même, cey franchement méchant de tuer des pingouins ! :'3 //PINGOUINSROSEENPLASTIQUEALAVANILLEQUIFONTPOUETQUANDONLEURAPPUIESURLEVENTRE//
Je me suis ralliée du côté des sadiques de premières pour la destruction de Romagna, oui je change d’avis mais j’aime être dans le clan qui fait les BOUM et pas dans celui de ceux qui les subissent :3
Tant de choses que j’ai partagé avec toi, pas forcément toujours des trucs drôle, mais je serais toujours là pour toi et je sais que je pourrais toujours compter sur toi !
Si t'es ma psy, cey que j'ai confiance en toi et que je suis folle et que je sais que tu m’écouteras toujours, ça tombe bien je n’avais pas l'intention d'arrêter de te faire chier à te raconter ma vie aujourd'hui 8D
Sœur, mais aussi couz avant tout, je te nem très fort ! ♥ … Et d’ailleurs… POUÊT !!!
Mc :
Quand je suis arrivée, à l’HDD tu es le premier qui m’a parlé et surtout qui m’a aidé à m’intégrer. Tout de suite tu as était gentil avec moi et tu m’as accepté dans ta famille, je suis devenue ta petite sœur et toi mon grand frère. Alors grande frère, sache que je t’adore ♥
Kona :
Toi aussi, une des premières personnes que j’ai rencontré à l’HDD. Un gentil doc, comme on en croise pas souvent o/ Mais bon, comment avoir peur de toi ? T’es si choupinet… //SBAFF// Nan, pour de vrai mon neveu, je suis fière de toi ! Quand je suis arrivée dans les DRP, je me souviens d’avoir dit « un de ces jours, je voudrais bien conquérir le monde, alors si quelqu’un veux bien m’aider… » Mais au final cey toi qui l’a fait avant. Mais j’en suis devenue premier ministre *_*
Mais aussi c’était normal, t’avais une flotte et pas moi… D’ailleurs, ce fut un jour mémorable que celui où avec l’aide de deux membres de la bande des sadique, je cite Alicia et Luna, nous avons réussi à la faire sauter cette flotte… ça a fait BOUUUUUUUM <3 c’était tellement beau… ah mince, j’avais dit que j’étais sous les effets de la follicine et que je ne m’en souvenais pas…
Et puis bon, on l’a détruit aussi ton empire et j’étais dans la bande des BOUM mais bon, je crois que j’étais plus utile à faire exploser tes vaisseaux qu’à donner des ordres à ton peuple qui de toute façon ne m’écoutais jamais x) Tu passera à autre chose, un de ces jours cey moi qui deviendrait la reine du monde avec mon armée de pingouinsroseenplastiqueàlavanilleetquifontPOUETquandonleurappuiesurleventre et tu auras peut-être une place en temps que chef de guerre, qui sais ;3
En tout cas, ce que je n’oublierais jamais, cey tous les bons souvenir vécu avec toi. Kona, je te nem très très fort ♥
Luna :
Et une sadique, une ! Toi la troisième membre de la bande des sadiques, peut-être un peu moins folle… Mais pas moins sadique 8D
La Watchtower, la super peau… que de souvenirs avec toi ! Cey avec toi qu’on l’avait faite sauter cette flotte invincible, un jour mémorable comme je le disais plus haut o/
Et puis la fin de Romagna, contente que tu ais bien voulu faire quelque chose de moi et que tu m’ai pris dans ton camp, j’espère que je vous aurez plus aidé qu’embêté :3
Tous ces souvenirs, jamais je ne les oublierais. Embrasse bien fort ton gosse et vieux chnoke :pastaper: de ma part et sache que je te nem fort Luna ♥
Fabru et Kal :
Allez les frères, je vous met à deux parce que quelque part c’est un peu comme si vous étiez des frères :hap : Nan plus sérieusement, vous faites partie de l’histoire de mes amours, même si je me suis souvent foutue de vot’gle, j’vous nem fort tous les deux ! ♥
Dark :
On peux aussi dire que tu fais partie des ancien, tu as toujours défendue ton territoire contre Kona, même si tu savais qu’il était bien plus fort que toi. Ca c’est du courage ! Maintenant, tu t’es replié dans son camp et c’est peut-être le mieux. Mais sache que nous faisons partie de la même famille et ue je n’oublierais jamais tout ce que nous avons fait ensembles. C’est quand-même grâce à toi que j’ai retrouvé mon rôle de premier ministre, tu m’a inscrit dans la meilleure école de ton pays pour que je sois enfin cultivée !Je te nem fort Dark ♥
Kahla :
Toi et moi, nous deux fondatrices du JJG fan club, je me souviendrais toujours de nos après-midi à chanter. Quand il n’y a rien à faire, t’es toujours là pour proposer un truc, vraiment tu es génial ! Alors juste pour ta joie et ta bonne humeur, ce qui est déjà pas mal, Kahla, je te nem très fort ♥
Miss Caliban :
Du temps où tu t’appelais Tara Dal Salan, je me souviens bien de toute notre folie. Quand Licia c’était amusée avec les plaques tectoniques et qu’ensembles nous étions allés voir le dieu de la pluie pour réparer ses bêtises ensembles. Même si ça n’a pas duré longtemps, c’était de bons souvenirs alors si tu passe par là et que tu décide de revenir nous faire un petit coucou dans les délires, sache que je te nem fort ♥
Blackcat :
Comme quoi un chat noir n’apporte pas toujours le malheur, toi tu es arrivé et tu nous a apporté le bonheur de délirer avec nous. Je n’oublierais jamais notre tarte au camembert (et ben quoi, z’avais plus de pommes !) l’étais bonne hein ? 8D Blackcat, je te nem très fort ♥
Ever’ :
Toi, la fille de ma sœur… On peut dire nièce dans ces cas là nan ? :3
Mais bref, les premiers mots que tu m’as dit cey « Lizouille ! Je ne te connais même pas mais je t’adore déjà ! » Et ben moi, dans ma tête j’ai pensé tout pareil « Je la connais même pas mais je l’aime déjà Ever’ ! » T’es tellement attachante <3
Promis, la prochaine fois que je vais en Bretagne, je te ramène une bonne grosse méduse ! x3 Et pis les vaches cey nul, vive les méduses o/ *va donner des costumes de méduses à toutes les vaches de la Lozère et pis fwala !*
Je te nem très fort Ever’ ♥
Nanou :
Toi ma Nanou que j’adore !
Toi, la seule qui passe des récrés entières à délirer avec moi sur tout et n’importe quoi //PERVERS//
Toi la seule qui me comprend dans ce monde de gens trop sage et trop bêtes //STYLOBILLE//
Ma Nanou, je te nem très fort ♥
Isa :
Ma fan des méchantes préférées ! Tu as toujours défendu Rogue, Dark Vador, les méchants en tout genre, même à l’époque ou personne ne les aimait !
Oui cey vrai que maintenant cey super classe d’être marié avec un méchant (ou pas) [dédicace à Licia et son Mag o/] Faut dire aussi que les méchants sont de moins en moins méchants… Mais bref. Tout ça pour te dire que je te nem fort Isa ♥
Sarah :
Ma PETITE niece préférée ! Tu m’a toujours fait bien rire, je te nem fort ♥
Estela :
Cey toujours un plaisir de faire une bonne ratatouille avec toi, tomate, brocolis, aubergine ... OSEF des allier nous 8D Je te nem fort ♥
lana :
Une folle, une folle qui fait Allemand <-[oui, pour moi cey une marque de folie supplémentaire ^^] une folle presque aussi folle que ma n'Aude's 8D A travers les délires et d’autres forum, on s’est mieux connu et je ne regrette pas ! Je te nem fort lana ♥
Dodoteuse :
Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue, dommage pourtant que de souvenirs. Ces soirées/nuits folles à délirer ensembles, je te nem ♥
Alizeee : Toi, la folle aux framboise, manque de pot, j’aime aussi les framboises *-* Et puis j’aime la bière et Licia a eu la mauvaise idée de me faire gouter au mariage de Kona, la bière à la framboise ! Fallait s’y attendre, je t’ay volé tes framboise, j’ay fait mon énorme bol de bière à la framboise, je me suis noyée dedans, tu as voulut me sauver mais tu t’es noyée aussi. Et puis on était tute les deux morte comme deux connes à attendre que quelqu’un vienne nous ressusciter xD Un autre bain de bière à la framboise un de ces jours ? Et pis je te nem aussi ♥
Aude's :
Toute dernière, comme promis ! Je t’adore tellement que je n’ai pu m’empêcher de flatter ton ego ! :’3
Cey fou tous les trucs en mal que j’ai envie de dire de toi, mais comme nous sommes dans les DGA et pas dans les DGH <-[encore un truc de nous les abréviations qui veulent rien dire o/\o/], je vais garder mes trucs méchants o/
Toi, une folle, une vraie... Une folleuhsadiquementdébileinsociableetintraitable pour être plus juste ! Je t'ai rencontré depuis eu en fait, mais ça parait tellement long vu tous les souvenirs qu'on a en communs, tous ces délires... Je t'ai vu la première fois sur les DRP, on m'a dit que tu étais ma nièce, soit. Mais ce qui m'a la plus attiré au bout de quelques minutes, cey ta folie ! Toujours dans ta petite bulle, il peut se passer n'importe quoi autour de toi, tu marches vers la folie, sans jamais te retourner... Sauf pour me regarder passer, mais ça cey normal, je suis si belle e rayonnante... //TROTOIR+LICIA+LAMPADAIRE+PANNEAUXLUMINEUX+AUDE'S//
Puis tu fais partie de la bande des sadique, et ça cey important, très important même ! x3
Tu es la première et d'ailleurs avant-dernière à qui j'ai dit le plus gros secret que j'ai sur le cœur, la seule qui ai réussi à m'arracher de cette déprimouille o/ (d’ailleurs si t’étais pas au courant, chuis passé à aut’chose, tu peux m’applaudir très beaucoup fort je pense !)
Et pis heuresement que t’es là quand on va se balader dans les cimetières pleins de ronces avec l’aut’folle si non je sais pas qui nous soutiendrais dans nos actes de folie pure !
Mais bref, sache Aude's que tu seras pour toujours ma folleuhsadiquementdébileinsociableetintraitable préféré, je te nem ♥