par Kelabeth » 08 Mar 2013, 19:57
Que dire, hein? POURQUOI TU M'ÔTE LES MOTS DE LA BOUCHE? Bon. Jesaispluscombiendefois que tu me tue. T'es une meurtrière, je le sentais bien. Pff.
ALORS DÉJÀ T'AS LA BÉNÉDICTION DE MA MÈRE. (T'es belle c'est vrai, puis tu me plonge dans le noir c'pas gentil.) J'ai une télé qui gueule. Et ça te pète les oreilles. *sourirecontent*
T'es ma Femme, c'est tout, au revoir.
Non en fait. Alors oui, câlin. Je t'ai dis mon avis sur cette rencontre. Trop hâte, je sautille partout en y pensant.
Là je viens de voir tes fesses (ton pantalon tourné vers ton popotin, charmant). Sinon, c'est normal que tu souris tout le temps? Je t'aime. Tu le sais, mais je te le répète. C'est tout. Comme dirait ton collier. "Best Friend". ♥ Forever, je rajouterais.
Je suis gnagnante. Mais je m'en fous, de toute façon quand on se verra je vais chialer comme une pleurnicharde devant tout le monde. Mais tant pis allô alli le téléphone sonne pas.
Je vous aime aussi Ever', Yop, Liz, Arianna, Kiwa, Estela, Alicia, Kahla, Angelica, Yasmi', Sarah, Kirjava, Andream, Yume, Aude, Kitty, Iana.. Et pleins d'autres.