Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Ilem's » 08 Mar 2013, 19:42

Mooh, Yop ! :$
J'serais toujours là, pour t'aider et te conseiller, parole de Huisounours.♥
Ilem's

Messagepar Shirley » 08 Mar 2013, 19:43

Moi aussi je vous aimes les filles <3

Mon prochain pavey s'ra pour ma Carla, je préviens x)
]
Shirley

Messagepar Kelabeth » 08 Mar 2013, 19:57

Que dire, hein? POURQUOI TU M'ÔTE LES MOTS DE LA BOUCHE? Bon. Jesaispluscombiendefois que tu me tue. T'es une meurtrière, je le sentais bien. Pff.
ALORS DÉJÀ T'AS LA BÉNÉDICTION DE MA MÈRE. (T'es belle c'est vrai, puis tu me plonge dans le noir c'pas gentil.) J'ai une télé qui gueule. Et ça te pète les oreilles. *sourirecontent*
T'es ma Femme, c'est tout, au revoir.
Non en fait. Alors oui, câlin. Je t'ai dis mon avis sur cette rencontre. Trop hâte, je sautille partout en y pensant.
Là je viens de voir tes fesses (ton pantalon tourné vers ton popotin, charmant). Sinon, c'est normal que tu souris tout le temps? Je t'aime. Tu le sais, mais je te le répète. C'est tout. Comme dirait ton collier. "Best Friend". ♥ Forever, je rajouterais.
Je suis gnagnante. Mais je m'en fous, de toute façon quand on se verra je vais chialer comme une pleurnicharde devant tout le monde. Mais tant pis allô alli le téléphone sonne pas.
Je vous aime aussi Ever', Yop, Liz, Arianna, Kiwa, Estela, Alicia, Kahla, Angelica, Yasmi', Sarah, Kirjava, Andream, Yume, Aude, Kitty, Iana.. Et pleins d'autres.
Kelabeth

Messagepar Kirito » 08 Mar 2013, 20:24

Uniquement pour la journée de la Femme, et spécialement pour vous mesdames : Femmes, je vous aime !
EDIT : Attention, ça veut pas dire que je vous aime pas tous les autres jours :transpire: , mais là, je généralise à toutes les femmes.
Kirito

Messagepar Shirley » 08 Mar 2013, 21:29

Han, Kela, moi aussi <3

Euuuuh... merci ?
Je t'aime bien, Kiri
]
Shirley

Messagepar Kiwako no Orochi » 09 Mar 2013, 12:23

Merci merci, Rito. (a)
Han, Yop, je suis première sur ta liste! Je sais, ça veut rien dire mais ne brisez pas mon simulacre d'importance s'il vous plaît. Merci. ♥
Bref. Je t'aime aussi, tu sais que je serais toujours là pour toi, si je te réponds pas par mp, sms moi, c'est pas que je veuille pas te parler mais je peux pas mper H24 malheureusement... Et t'es là pour moi aussi, alors voilà.
Et Lyo et Kela, je vous aime aussiiiii. ♥
Kiwako no Orochi

Messagepar Jupyoru » 09 Mar 2013, 14:41

Merci Kiri ^^ moi aussi
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Estela » 09 Mar 2013, 22:31

Haha, merci Kiri :')
Yop: Y'a vraiment pas de quoi, tu m'aides aussi, donc o/ et puis c'est naturel :'3 Moi aussi je t'aime \o/
Je vous aime aussi vous deux.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Everniss » 10 Mar 2013, 00:19

Maiwiii on sait Monsieur SAO ♫.
Everniss

Messagepar Remucer » 11 Mar 2013, 22:58

Une liste pas du tout exhaustive parce que je passe en coup de vent sur le fofo et que je remarque ça, alors quatre personne que j'aimerais remercier pour penser à moi malgré mon absence (je suis carrément un fantôme ici o_O) :
Ambrine, Ema, Kirito et Nymphetameen (ordre alphabétique, pas de jalouuuuux -o-)

Voilà voilà, merci beaucoup à vous quatre, et désolé aux autres que j'aime tout autant (<3) mais que je n'ai pas le temps (ni la foi, ah, douce flemme) de lister ici (vous êtes trop nombreux mes amiiiis :D) mais à qui je pense toujours ^^

Voilà voilààà :p (la fin qui sert à rien mais que je peux pas m'empêcher de mettre xD)
Remucer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood