Ca fait pas très longtemps, mais ça fait jamais de mal à personne...
Alors, l'ordre n'a aucune importance, seulement mes envies là tout de suite.
Jvais commencer par mon
Benjamin, parce que c'est dingue comment je l'aime de plus en plus, il est tellement génial, il est tellement gentil, tellement drôle, trop mignon, je peux juste pas me passer de lui, et je pense d'ailleurs que je dois le saouler à lui dire tellement que je l'adore, mais c'est pas grave.
Ensuite bien sur,
Inès - Ilanour - Ali (jsais plus comment elle s'appelle sur ce forum), parce que c'est l'amour de ma vie on le sait déjà et depuis des années, je lui cache absolument rien, je lui confie des trucs que j'ai jamais dit à personne, et même si en ce moment on n'arrive pas trop à se parler, quand on se parle c'est juste magique, juste réconfortant, je sais même pas quoi dire d'autre parce que ce sera jamais assez pour représenter ce que je pense d'elle.
Clem, parce qu'elle aussi j'ai l'impression que chaque jour je l'aime plus que la veille, et comment ne pas l'aimer d'ailleurs ? C'est un ange, c'est une personne adorable, utra sincère, qui ne blessera jamais personne, qui ne juge jamais et qui ne fait qu'aider.. Elle donne, sans rien demander en retour, elle donne de son amour, de son coeur, de sa joie, bref.. Elle est top ma clemou.
Ema, ema qui est trop marrante, et que tout le monde adore, en plus elle est trop belle alors hein. D'ailleurs, c'est la dernière que j'ai connue, pourtant elle fait partie des gens que j'aime le plus, elle est trop attachante, et je lui dirais jamais assez.
Jeanne - Talys, qui me manque TELLEMENT ! On se parle de moins en moins malheureusement, mais pourtant j'oublie pas comment elle est parfaite, comment je l'aime, et comment c'est une fille en or, que jamais je pourrais oublier, parce qu'au fond, elle est un peu comme moi, même si parfois on se prend la tête pour des choses ridicules. Bref, je l'aime.
Maeva, parce qu'elle est rousse, et qu'elle me fait de la peine (a). Non, je dec. J'étais trop contente quand j'ai vu qu'elle revenait assez régulièrement, ça faisait un peu comme un retour en arrière, c'est super cool de pouvoir re-rigoler avec elle comment il y a un ou deux ans. Franchement ça m'a fait super plaisir
Gros bisous aussi à Jonathan & Julien qui ne sont pas sur le forum (enfin je crois pas ?), et désolée si j'ai oublié des gens, c'est pas que je vous aime pas, juste que j'oublie toujours des gens...