Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kirito » 30 Avr 2013, 23:30

Moi aussi te nem Liz ^^
Par contre, je me suis pas vraiment rangé du côté de Romagna... J'ai plutôt limité la casse XD
Kirito

Messagepar Flora » 11 Mai 2013, 10:37

Moi, j'adore ce forum, je pourrai y passer mes journées. On s'éclate trop ici, et en plus les gens suuuper sympas^^

Bref, je vous aime ! ♥
Flora

Messagepar Estela » 11 Mai 2013, 10:50

Han Liz :') LE BROCOLI C'EST BON POUR LA SANTÉ.
Moi aussi je t'aime \o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Aude » 11 Mai 2013, 16:48

Tu sais, je me rends compte que maintenant que mon message de réponse fait partie de ceux malencontreusement perdus.
Mais c'est pas comme si je te disais pas assez souvent que je t'aime hein. Non non pas du tout.
C'EST PAS COMME SI C' ÉTAIT UN PAVÉ et que ça se trouve, t'as même jamais lu. Non.
Du tout. :<
Aude

Messagepar Ilem's » 11 Mai 2013, 22:14

Je vous aime tous. ♥

( Voila, p'tite incursion de Huisounours )
Ilem's

Messagepar Mera » 25 Mai 2013, 11:11

Ca fait pas très longtemps, mais ça fait jamais de mal à personne...

Alors, l'ordre n'a aucune importance, seulement mes envies là tout de suite.

Jvais commencer par mon Benjamin, parce que c'est dingue comment je l'aime de plus en plus, il est tellement génial, il est tellement gentil, tellement drôle, trop mignon, je peux juste pas me passer de lui, et je pense d'ailleurs que je dois le saouler à lui dire tellement que je l'adore, mais c'est pas grave.
Ensuite bien sur, Inès - Ilanour - Ali (jsais plus comment elle s'appelle sur ce forum), parce que c'est l'amour de ma vie on le sait déjà et depuis des années, je lui cache absolument rien, je lui confie des trucs que j'ai jamais dit à personne, et même si en ce moment on n'arrive pas trop à se parler, quand on se parle c'est juste magique, juste réconfortant, je sais même pas quoi dire d'autre parce que ce sera jamais assez pour représenter ce que je pense d'elle.
Clem, parce qu'elle aussi j'ai l'impression que chaque jour je l'aime plus que la veille, et comment ne pas l'aimer d'ailleurs ? C'est un ange, c'est une personne adorable, utra sincère, qui ne blessera jamais personne, qui ne juge jamais et qui ne fait qu'aider.. Elle donne, sans rien demander en retour, elle donne de son amour, de son coeur, de sa joie, bref.. Elle est top ma clemou.
Ema, ema qui est trop marrante, et que tout le monde adore, en plus elle est trop belle alors hein. D'ailleurs, c'est la dernière que j'ai connue, pourtant elle fait partie des gens que j'aime le plus, elle est trop attachante, et je lui dirais jamais assez.
Jeanne - Talys, qui me manque TELLEMENT ! On se parle de moins en moins malheureusement, mais pourtant j'oublie pas comment elle est parfaite, comment je l'aime, et comment c'est une fille en or, que jamais je pourrais oublier, parce qu'au fond, elle est un peu comme moi, même si parfois on se prend la tête pour des choses ridicules. Bref, je l'aime.
Maeva, parce qu'elle est rousse, et qu'elle me fait de la peine (a). Non, je dec. J'étais trop contente quand j'ai vu qu'elle revenait assez régulièrement, ça faisait un peu comme un retour en arrière, c'est super cool de pouvoir re-rigoler avec elle comment il y a un ou deux ans. Franchement ça m'a fait super plaisir :D

Gros bisous aussi à Jonathan & Julien qui ne sont pas sur le forum (enfin je crois pas ?), et désolée si j'ai oublié des gens, c'est pas que je vous aime pas, juste que j'oublie toujours des gens...
Mera

Messagepar Maeva » 26 Mai 2013, 11:02

Wuééé, une soudaine envie de déclarer mon amour :

On va commencer par Mera. Ou Sarah. Ou Meranella,Sarah (trolololo). Si je la mets en 1ere c'est pas qu'elle est la plus importante, oulàlàààà du touuuuuut, c'est juste que voilà hier j'ai skypé avec elle, et elle m'a raccroché à la gueule comme une vieille gueuse donc j'ai eu les boules. Elle a toujours été adorable et drôle, donc voilà poulette, je suis contente de te reparler aussi (même si tu viens tous les 100 ans aherm c'pas grave - et que tu joues comme une brêle à LG on passera ce détail - ). Et je t'en veux pas pour ta déclaration d'amour moisie Cf plus haut, non vraiment je t'en veux pas.

Ensuite, Inès. Je t'aime. Sans déconner, t'es la seule personne avec qui j'ai jamais arrêté de parler, même à l'époque où je venais plus du tout parce que motherfucker. T'es tellement gentille, avec ta petite voix de fée là, qu'on est obligé de t'adorer. Et je le dis ici officiellement sur un forum de lecture de Tara Ducan : Si t'as le moindre problème et que tu sais pas à qui parler, appelle moi, envoie moi un texto ou n'importe quoi. Genre si t'es en période de craquage de la vie, j'essaierais de t'aider ouki ?

Clem. Clem mais. Mais tu m'as tellement été utile ces derniers temps, tu m'as tellement remonté le moral. A chaque fois que je pensais à lui, t'as essayé de me rassurer, et je sais que tu me comprenais parce qu'au fond tu vivais un peu la même chose (enfin même si nos histoires étaient complètement différentes.) Tu m'as fait découvrir Fauve aussi, et juste ça c'est une raison pour t'aimer (bon la meuf les a eu au téléphone et elle parle de saucisses dakooooooooooor.) T'es tellement honnête, et drôle que voilà je t'adore. Et en plus ton nez est juste wonderfull.

Emmaa, je la connais depuis pas très longtemps en fait :o Elle est juste adorable (et si jeune je... J'en suis choquée parfois) et elle m'a fait tellement rire en me montrant ses cadeaux d'anniversaire bref. Voilà j'ai plus trop d'inspiration pour faire une déclaration d'amour potable, mais je t'adore, wuala.

Le nain, le petit Benjamin. (Matez moi cette rime de bgette.) Il fait son grand sur le forum genre "wuééé j'ai une opinion je suis mature moi tekass" Mais quand il est sur skype c'est juste un gros gamin qui rend fou à faire du bruit avec ces touches :@ En plus il a mué waah j'étais trop fière de lui. A part ça tu me fais rire, et j'en reviens toujours pas de la manière dont t'as MANIPULE ce mec sur LG pour te faire gagner en tant que loup, moi qui était une pure innocente. Je... Voilà, tu iras loin dans la vie.

Je fais un bisous à Jeanne aussi, qui revient plus trop depuis qu'elle a une vie, et à Doudou, qui n'est pas sur ce forum mais oseeef.

Voilà, je vous aime.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Kelabeth » 26 Mai 2013, 19:53

Bon, Carla déjà hein. Une partie de moi n'est faite que de toi, je t'ai rencontré par hasard mais tu es rentrée dans ma vie tellement vite.. T'es mon rayon de soleil, t'es la clef de mon bonheur. Je partage tout avec toi, chaque moments, tout sans exception. On est dans notre petite monde, comme on dit quand on a une Moitié, on a besoin de rien d'autre. Tes problèmes sont les miens, je t'aimerai quoiqu'il arrive, quoique tu fasses. On se complète tellement, j'ai juste à commencer une phrase, que tu peux la finir. T'es parfaite, tu as des qualités que je ne saurai décrire. T'es la plus surprenante des filles. Personne t'arrive à la cheville. Une histoire comme la nôtre, personne au monde ne l'a vécu et ne la vivra. Elle est unique, magique. Cet été, on va se voir. C'est juste mon rêve, t'es juste mon rêve. Un rêve que tout le monde attend, mais toi t'es à moi. Nous deux, c'est une évidence. L'Amitié qui nous lie me fait avancer, l'Amour qui nous lie me fait vivre. Sans toi je suis rien, je peux pas être heureuse, sans toi je crève. T'as pris une place énorme dans mon cœur, Carla, t'es pas comme les autres, t'as cette chose qui me donne envie de croire que t'es différente. Je serai toujours là pour toi mon Ange.
Tu es bien plus qu'un passage dans ma vie.
Tu comprends pas à quel point t'es importante dans ma vie.
Comment que j'ai besoin de toi et de ton rire.
Rarement dans ma vie j'ai pu vraiment faire confiance à quelqu'un mais toi t'es mon exception.
Enfin, quelque chose de stable sur lequel je m'appuis sans aucun problème, sans même la peur que tout s'envole au premier coup de vent.
Je sais que tu n'es pas qu'une figurante dans le film de ma vie. Rigoler, déconner, t'aimer, se disputer deviennent des verbes naturels avec toi, ça doit être ça, le véritable Amour.
Au contraire, tu y joue un personnage important qui chaque jours évolue malgré les obstacles.
Mais c'est grâce à toi, avec tout ce qu'on a parcouru que tu m'a fais découvrir qui j'étais vraiment, tu m'as appris à me connaitre ainsi qu'à te connaitre.
Dis-moi pourquoi je t'accorde toute cette importance.
Dis-moi pourquoi je pourrais tout te pardonner en si peu de temps.
Dis-moi pourquoi je t'idéalise.
Dis-moi pourquoi je suis si proche de toi, pourquoi j'écris tout ça.
Parce que je t'aime plus que Tout.

Ensuite Lucile, même si elle est pas sur le forum. Ma sœur, je t'aime tellement. Bientôt ça fera trois ans qu'on se connait. Je peux t'appeler à 3h du matin, pour te dire que j'ai mal au dents ou parce que j'ai un autre problème, tu décrocheras. Tu m'accompagnes à la plage même à 23h. Tu m'accompagnes également dans mon concert avec ma brosse à cheveux. C'est bien toi qui se mets dans la douche, pour me laver les cheveux, me les masser et même me les brosser. C'est avec toi que j'arrive à me préparer en cinq minutes top chrono, on fait pleins de choses en même temps mais on y arrive. C'est avec toi que je cours en slip et en soutif sur la falaise. C'est avec toi que je rigole à en mourir, la preuve j'arrive à être par terre des fois. On fait tout ensembles, on se lâche pas. Nos parents nous surnomment "les inséparables". Je souhaite à tout le monde d'avoir une personne comme toi à qui on peut se confier, à qui on peut compter dans les moindres moments. Lulu je t'oublierai jamais et je ne te remplacerai jamais. Le Bengal c'est avec toi ou personne. ♥
Kelabeth

Messagepar Kiwako no Orochi » 27 Mai 2013, 17:32

Je vais essayer de faire une Liste prochainement. J'en ai besoin. \o/
Kiwako no Orochi

Messagepar Lyo' » 27 Mai 2013, 18:37

Bon. Déjà. Déjà, je t’aime pas, hein, me faire pleurer comme ça parce que tu m’écris un texte de trois kilomètres de long c’est nul.
Je t’aime pas.
C’est indéfinissable. Dix mille fois plus fort que ça. J’ai essayé de me l’expliquer à moi-même une fois, j’ai eu mal à la tête. C’est pas possible, c’est tellement complexe… Si tu es heureuse, alors je suis heureuse. Si tu pleures, je pleure. Si tu vas mal, je vais mal. Je serais toujours là pour toi mon Ange, toujours.
J’mange des Fraisou, là, ça me fait penser à toi en fait. T’es un peu comme ça. Ca a un bel enrobage, c’est beau, mignon, tout doux. T’essaies de le manger, c’est dur, tu mets trois plombs à le croquer. Et après.. C’est doux, c’est tout… Juste t’en reveux, c’est trop bon. Je te compare à un bonbon quand même. Enfin voilà. J’arrive pas à sérieuser, ma sœur fait la drôlette à côté, mais c’est vrai.
Tu es la première que j’arrive à aimer comme ça. J’ai appris tellement de choses importantes, grâce à toi. Des valeurs sans lesquelles je ne me vois plus.
Tu as toujours été là pour moi. T’as été la première à savoir que mes parents sont morts il y a douze ans, par exemple. Tu m’as aidée, soutenue, tout le temps. Jusqu’à ce que l’on s’éloigne. Je m’en voulais, c’était de ma faute, je voulais toujours redevenir comme avant avec toi, mais c’était idiot. On redevenait parfois très proches, une semaine, avant que tout n’éclate de nouveau. Et maintenant, je sais que si je te perdais, ça me tuerait. Je le sens. Rien que quelques heures sans te parler, je suis défoncée, à bout de nerfs, j’envoie balader tout le monde, je pleure pour rien. T’es ma Raison de Vivre, mon Ange, ma Femme, ma Vie, mon Amour, mon Tout, mon Cœur, ma Chérie, mon Trésor, ma Moitié.. T’es juste super Importante pour moi. Comme tu le disais, j’ai l’impression de n’avoir besoin de rien d’autre.
Et désoléééée, moi j’t’ai pas écris un supertextedelamortkitue, mais voilààà.
JE T’AIME. ♥

Je ferais une liste aussi, un jour. Là j’ai la flemme, mais je me voyais pas ne pas répondre. Et j’voulais répondre. Enfin, je vous aime aussi hein. ♥
Lyo'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood