Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'ennui pendant les cours...

Ici, le flood est permis !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Lady dKiou » 08 Mai 2011, 18:50

Yasmi: Le pauvre voisin! :lol:

Tirer la chaise de la personne en face lorsqu'elle revient s'asseoir.
Piquer les trucs des voisins de devant, derrière ou d'à coté et les cacher jusqu'à la fin du cours.
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 08 Mai 2011, 18:55

Fixer le front du prof pour le faire enrager (ça marche mieu à plusieur).
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Yasminerita » 08 Mai 2011, 20:44

Kira : Oui, pauvre voisin xD
T'as de bonnes idées, toi aussi, j'vais tester xD
Sinon, y'a aussi dessiner des caricatures de profs, ou regarder par la fenêtre, ou cacher un TD dans son livre de cours pour lire en douce...
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 09 Mai 2011, 10:59

Comme moi en ce moment mème: lorsque vous ètes en salle info, allez sur le forum des taraddicts! (ça marche mieux en cours d'art-P).
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Lady dKiou » 09 Mai 2011, 21:40

Y a aussi piquer des craies au/a la prof pendant qu'il/elle est retourné(e) ou quand on passe tout près des craies, puis les lancer par la fenêtre. [Ça j'ai jamais tester, mais plusieurs de ma classe, si! :lol: ]
Manger discrètement un truc.
Faire l'idiot(e) dans le dos de la prof et arrêter quand elle se retourne puis recommencer quand elle est de nouveau dos a vous. [Ça non plus, j'ai pas testé! x)]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Amaranth » 10 Mai 2011, 17:57

Ce que je fais quand je m'ennuie:
J'essaie de trouver une réplique bien cinglante à la fin de chaque phrase du prof (genre en maths: qu'avons nous vu hier? un truc inintéressant qui ne sert à rien) et bien sûr je le dis à voix basse pour que le voisin (ou la voisine) entende bien
Faire semblant d'avoir un chewing-gum alors que j'en ai pas, ça énerve les profs (je l'ai fait qu'une fois, mais j'ai adoré quand la prof a remarqué que j'avais vraiment pas de chewing-gum^^)
dessiner SUR les feuilles de cours (d'ailleurs ça m'a valu des remarques)
écrire sur les tables, je m'amuse à voir la réponse de quelqu'un d'une autre calsse qui est à la même place écrit en dessous^^
rêvasser
parler toute seule (j'adore ça)
passer des mots à ses copains
Parler aux voisins de classe...
En fait y'a une multitude de chose que je peux faire quand je m'ennuie, je suis même pas sûre d'avoir tout mis là. Ah oui, y'a aussi ce conseil là (assez peu appliqué): écouter le cours...^^

Yasmi': je plains ton voisin!
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 11 Mai 2011, 15:23

Y a un truc que J ADORE faire, ça fait pitié mais je le dit:
Sur ma trousse il y a une petite poche, dans cette poche il y à une pile plate et avec cette pile plate je m'amuse comme une folle...
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Konagami » 11 Mai 2011, 16:41

halala... Vous avez oublié: aller sur le fofo avec votre Smartphone si vous en avez un. :roll:
Moi, quand je m'ennuie, je dessine. Rien d'autre a faire, mais certains dessins sont pas mal du tout! (je posterais peut-être Nargacuga et la Sentry Lv2...) Le seul problème est l'abscence de musique (dur de combiner l'astuce de l'écouteur dans la manche et le dessin), et la difficulté pour avoir un modèle... Bien que le smartphone aide beaucoup :p

Sinon, aujourd'hui, je me suis fait chier comme un rat mort au début, puis (comme je ne pouvais pas dessiner) je me usis mis a écouter: les heures sont passées plus vite que quand je dessine...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Aria » 11 Mai 2011, 19:00

LE sujet à ne pas me montrer. J'ai des tas de trucs à vous conseiller.

1. Faire une réserve de graines de tournesol dans la trousse. Les ouvrir pendant le cours de maths, en mettant la partie mangeable dans la trousse et le reste dans la poche. Pendant le cours de français, les manger sans faire bouger la bouche, et en faisant bien attention à ne rien mettre par terre, sinon c'est du gâchis.

2. Prendre une feuille de brouillon et faire une conversation avec son voisin. Ca marche particulièrement bien en latin, en faisant très attention à ne pas écrire des choses trop drôles, sinon vous rigolez pendant tout le cours et la prof s'en rend compte. Évitez les feuilles jaunes, c'ets trop voyants ... Non, je n'ai pas eu de mauvaises expériences U_u

3. Sortir le ballon de foot du sac et jouer avec les camarades durant tout le cours d'histoire. A faire dans les salles bien petites et bien bruyantes, avec un prof sourd.

4. Sortir son portable/Iphone/autre et jouer à des jeux délirants. Du style le petit bonhomme qui saute en hurlant "YOUUHOUUUUUUUUUUUUU" quand le prof passe à côté. J'en connais un que je déteste qui a fait ça, la prof a rien capté.

5. Imaginer le prof en train de déclarer sa flamme à la directrice, puis le mariage et ... Le bébé ! *Sors*
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 11 Mai 2011, 19:09

Jouer avec votre voisin à:
"je te tient tu me tient par la barbichetteuuu le premier qui rira aura une ex clu sion!", c'est tellement innocent! :twisted:
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron