Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'ennui pendant les cours...

Ici, le flood est permis !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Konagami » 12 Mai 2011, 08:45

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 12 Mai 2011, 11:58

En cour, si t'es dans un lycé, (j'y suis pas mais j'aimerais bien le voir l'année prochaine), normalement certaines salle de classe ont des "fenètres", alors tu demande à un ami de te porter de façon a ce que l'on croit que tu vole et tu lui fait traverser tout le couloir pendant que toi tu geule:
SUPERMAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Yumi » 12 Mai 2011, 18:38

Ben nous nos profs ils ont trouvé LE remède: Parfois, ils nous apportent des sucettes, des bonbons, nous laissent liquider le stock de glaces et de limonades des portes ouvertes...
Et nous laissent tout manger en cours. Du coup on est bien sage^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Erika Keysie » 12 Mai 2011, 21:24

Le pendu en cours d'anglais est formidable !

Le dessin, j'adore décorer mes cahiers, même mon prof de latin, un jour m'a dit <<Il manque de la couleur sur celui-là>> ! J'avais fais le dessin au stylos noir ^^
et si vos profs vous font des remarque sur vos joli dessin sur votre cahier, vous lui dites << Mais madame (ou monsieur) pour me conscentrer j'ai besoin de faire quelque chose, donc je dessine>> ça marche à tous les coup !

L'inevitable bataille de boules de papier est super.

Le morpion aussi est bien.

Parler à mon voisin/voisine de devant/àcôté/derrière est de loin mon activité favorite.

Le truc des paroles de chanson j'ai experimenter dans mon agenda ! C'est cool en plus plus tard si vous avez un trou dans les paroles il vous suffira de relire :P.

En cours, losque vraiment je me fais ch*er, je compose des poèmes.

Ecrire <<Si toi aussi tu te fais chier, met une croix>> sur la table et de voir après beaucoup de croix.

Ecrire ou dessiner au Blanco sur sa pochette de cours.

Manger des bonbons en cours est aussi inévitable !

Et, comme pour mes cours d'SVT, parler au gens qui sont à l'autre bout de la classe et que le prof ( remplaçant qui reste jusqu'a la fin de l'année ) ne dit rien tellement il est exaspéré.

Voilà ce que je fais le plus souvent en cours :D j'espère que ça vous aidera à moins vous fair chier en cours !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Trinity » 13 Mai 2011, 16:22

Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 13 Mai 2011, 17:33

Si tu as un marteau et que t'arrive à le faire entrer dans le bahut, fait:THOOOOOOOR!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Amaranth » 13 Mai 2011, 17:43

J'aime bien tes propositions Speedi^^
Quand j'étais en 5e, on était dans une classe avec des fenêtres super hautes du côté couloir, et ça arrivait souvent de voir chaussures, trousses, trucs en tous genres voler :mrgreen:
Ce que je fais aussi des fois quand je suis en salle info: je cherche des paroles de chansons et je me met à chanter à voix basse^^ mais je viens pas sur le forum parce que sinon je suis tellement absorbée que je ne me rends pas compte quand le prof arrive...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Isa' Rogue » 13 Mai 2011, 17:51



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 13 Mai 2011, 18:31

Au début de chaque cours, il faut s'assurer que la lecçn du jours n'est pas importante pour la suite, car, je prend mon exemple, j'ai le brevet en Juin, aussi sachant celà, il y a certain cours que je ne vait pas zapper parceque je doit abssolument les connaitres (ex: je laisse tomber la grammaire, de toute manière j'ai jamais rien compris à cette horreur et en plus il y a a peine une ou 2 question dans l'examen, mais je suis avec attention l'argumentation parceque il y a des chances de tomber dessus en sujet de redac de français).
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar AnnaLi » 14 Mai 2011, 09:26

Ben moi quand, vraiment, je n'ai plus d'idées pour m'occuper et que ma voisine refuse de parler parce qu'elle tient à son 18/20 de moyenne, je détaille attentivement le prof : vêtements, coiffures, tics de langage ou gestuels, etc... La plupart du temps il le remarque et me demande ce qu'il y a ^^
AnnaLi
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités