Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'ennui pendant les cours...

Ici, le flood est permis !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Magda » 15 Mai 2011, 16:55

Pendant les cours de latin, je révise la choré de danse moderne avec ma copine (bah la prof voit rien), on fait tu trafic de bonbons, bataille de boulettes (une fois, il y a un pote qui a ramener du riz à lancer... On s'est marré je vous dit pas) en maths, quand je demande à la fille concernée, elle sort une c*nn*r** en plein milieu du cours qui faire rire tout le monde même la prof...
Il y a l'habituelle bataille de surligneur avec mes voisins... Et aussi le jeu du "fais passer" qui fait le tour de la classe et le but : ne pas se faire prendre! (bah oui, généralement, on fait ça avec des gommes ou stylos qu'on balance... je n'ai jamais donné le mien, de peur de ne plus le revoir...)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Erika Keysie » 16 Mai 2011, 06:53

Mort de Riiiree Magda ! Moi je leur donne mes stylos qui m'encombrent et dont je n'ai plus besoins x) Juste au cas où... Lool
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Trinity » 17 Mai 2011, 16:04

J'aime beaucoup ce qu'on a fait avec L. qui était derrière moi en géographie. Comme j'ai finis mes exercices bah, quand je suis retournée le prof s'en fout, et avec L. on a fait une mini bagarre, on était en train de se jetter des trucs, de se dessiner dessus, de se piquer avec des crayons, on disais des grosses conn*ries et tout. On en pouvait tellement on riait et le prof "vous avez finis vos exercices?" nous: "oui monsieur". "ça va alors."
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Erika Keysie » 17 Mai 2011, 17:01

P*tin la classe! Nous "Vous avez terminez ?" "oui" "Et bah on va pouvoir corriger" ! Grrrr !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 18 Mai 2011, 18:04

Aujourd'hui j'ai encore joué avec ma pile plate! c'est marrant de la voir glisser sur une règle en fer...zouuuum! oo en bas...en haut! zouuumm!oo en bas...et ainsi de suite.
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Trinity » 18 Mai 2011, 18:06

Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Erika Keysie » 18 Mai 2011, 18:13

Ahh .. J'était la chouchoutte de ma prof de français l'année dernière xP ! Même si je travaillais pas je pouvais parler à ma copine ( qui sois dit en passant était elle aussi la chouchoutte ^^) ! On se prennait des fou-rire :O ! Violent , et la prof ne disait rien ! Mort de Riree ! x)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Aria » 18 Mai 2011, 19:17

- Afin d'envoyer vos profs passer un séjour dans l'asile le plus proche, organisez un concours clic-clic. Munissez-vous des stylos billes avec un petit clic pour rentrer la bille et pendant le cours faites les cliquer sans arrêt. Ce petit bruit devrait rapidement user les tympans de vos professeurs. ET comme toujours, plus vous serez à cliqueter et plus ça sera efficace.

- Toujours pour user vos profs, voici une technique bien marrante : vous répétez tout ce que dis votre prof pour ainsi créer une sorte d'écho. Essayez de le faire à plusieurs et de différents points de la classe. Certains profs se metterront à bégayer, s'arrêteront, d'autres resteront indifférents. Enfin toujours est-il que c'est extrêmement lourd et fatigant pour les profs.

- Le but est d'être le plus discret possible ... enfin presque : choisissez un cours un peu bordélique et une phrase bien débile (dans le genre "J'aime les huîtres"). Lorsqu'il y a suffisamment de bruit commencez à chuchoter la phrase, puis progressivement haussez le ton. Le but est vous l'avez deviné de dire la phrase le plus fort possible sans se faire entendre du prof, bien sur. L'idéal c'est de pratiquer à plusieurs histoire de faire un petit concours.
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Erika Keysie » 18 Mai 2011, 19:21

PTDRRR ! Aria, je vais tester demain !! :D
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Aria » 18 Mai 2011, 19:29

J'ai déjà tout testé : Le premier marche super bien avec les profs de musiques ^^
Le second marche surtout avec celle d'histoire.
Et le dernier c'est en espagnol, avec "J'aime les radis"
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités