[quote="LaNarbonnaise"]Isa: Tu as déjà essayé la médecine chinoise? Paraît que ça marche ^-^ quand on m'a parler de ça, j'ai pensé direct à toi

Essaye! Question: tu vas garder cette attitude toute ta vie O_o'??[/quote]
Non, j'ai pas essayé la médecine chinoise, mon médecin ne m'en a jamais parlé. ^-^'
J'ai mis des semelles orthopédiques pour rééquilibrer mon bassin car la déformation de la colonne vient de lui, mais je ne sais pas si ça marche vraiment. ^-^' Je verrais à la prochaine radio. Si ça marche, mon dos va redevenir un peu plus droit, mais je pense qu'il ne le sera jamais parfaitement. Mais j'espère quand même.
[quote="Kitty"]Moi je suis très asthmatique. Mais vraiment quoi, c'est pas une crise d'asthme de temps en temps à l'effort. J'ai un tout petit souffle qui m'a pourri mes envies de continuer à être soliste dans une super chorale et même à l'église. Parce que je ne pouvais pas tenir plus de quelques secondes, ayant mes poumons qui ne suivaient pas quand je tenais mes aigües... Super !
En fait, je suis née grande prématurée et on a du me développer les poumons en urgence car ils n'étaient pas prêts et j'ai des poumons pas puissants pour le moins du monde. Et à cinq ans, j'ai commencé à respirer très difficilement et j'ai du rester chez moi en évitant le moindre effort pendant trois semaines à prendre un bronchodilatateur deux fois par jour, donc branchée en tout quatre heures, sans pouvoir me lever. L'ennui total o/
Maintenant j'ai des tas de traitements que j'ai déjà pris, du genre Bécotide, Foradil, Miflonil, Ventoline, Innovair, Diskus, Xyzall et plein d'autres trucs pour les connaisseurs. Pas tout en même temps, j'ai des périodes. Mais j'ai toujours dans ma poche Innovair et Ventoline.
Ils disent toujours qu'ils trouveront un traitement, un vrai, chaque année ils nous font le coup, je suis prioritaire sur pas mal mais ils ne sortent jamais...[/quote]
Mon frère aussi a eu pas mal de problèmes d'asthme. Quand il était plus petit, il attrapait sans cesse des bronchites asthmatiformes. Il a eu le droit à des tas de médicaments à inhaler : Sérétide, Ventoline, Bécotide il me semble aussi. Je sais plus s'il en a eu d'autres. Il était quasiment en permanence sous antibiotiques, qui ont fini par ne plus avoir vraiment d'effet. Certaines fois, le médecin le mettait sous corticoïdes.
Il y a un an environ, il est allé faire des tests allergiques. Résultat : il a une énorme allergie aux acariens ! Il a un traitement de désensibilisation à suivre pendant plusieurs années, et il doit prendre de l'Aerius (un médicament contre les allergies) tous les jours. Ses bronchites sont moins fréquentes, l'asthme s'est calmé, même s'il est encore souvent malade.
[quote="Arianna de Bardi"]Isa: moi aussi j'aie une attitude scoliotique avec parfois des douleurs dans le dos donc je te comprend même si moi c'est dix fois moins fort que toi je pense.[/quote]
Bah en fait, je sais même pas pourquoi j'ai aussi mal, alors que mon dos est à peine déformé.
Mais bon, il y a plus chiant. Une fille de ma classe a une véritable scoliose, elle est dispensée de sport, et va certainement devoir porter un corset.
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]