par Mister C. » 19 Mar 2013, 22:02
*Sort sa longue liste sur la table, qui se déroule pendant 3km*.
Dans le genre "qui a des problèmes de santé", je suis un bon spécimen.
Tout d'abord, je suis en fauteuil roulant. Je suis atteint d'une maladie appelée Spina Bifida, le stade le plus grave. Ca ne m'empêche pourtant pas de vivre, d'avoir des hobbies, des passions, des potes, une petite amie (quoique...Ces deux là sont à revoir car ça n'a pas toujours été ainsi).
Mais je n'ai pas que ça...Je suis aussi atteint de la malformation d'Arnold Chiari qui est une malformation rare congénitale du cervelet. Cette anomalie peut expliquer une hypertension intra-crânienne ou certains troubles neurologiques. C'est un peu mon cas. On dit merci Wikipédia ! Du coup, on m'a greffé une valve dont on ignore si elle fonctionne encore. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle serait emprisonnée sous une couche d'os.
Sinon, j'ai également une scoliose. Je portais un corset depuis tout petit. Mais grâce à un pari réussi avec mon chirurgien (ouais j'suis comme ça moi), je n'en ai plus et je possède désormais une tige en fer (ou métal, j'sais plus) depuis la fin de ma scolarité de 6ème. Du coup, j'ai une belle cicatrice dont je ne me cache plus quand je me fais cisailler la touffe de cheveux.
J'ai aussi fait l'expérience d'une escarre au niveau du sacrum (j'ai raté le brevet à cause de ça...Bon en même temps, je m'en foutais du brevet...J'ai eu l'opportunité de le passer à l'hôpital mais seriously, qui ferait ça quand t'es en pleine convalescence ???).
Pour finir, j'enchaîne des infections urinaires tous les 4 matins, j'ai souvent des maux de ventre ou des migraines.
Ah j'oubliais ! En ce moment, l'articulation de mes doigts déconne. En fait, il y a encore du cartilage dans mes doigts (on s'en était aperçus quand je me suis coincé le petit doigt dans un coin de la plaque électrique servant à transporter mes fauteuils dans la voiture...Hé ouais, j'suis un dingue moi, un déglinguo !). Ils sont en "col du cygne". En clair, en bref et en images, mes doigts arrivent à se plier d'une façon que les pauvres êtres humains que vous êtes, ne peuvent pas imaginer !
Voilà.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !