Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Taraddicts et les problèmes de santé

Ici, le flood est permis !

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Kitty » 03 Mar 2013, 14:34

Après y a des degrés d'asthme, mais dans le fond, c'est pareil, c'est chiant.

Angelica, Keupiiiines !


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Shirley » 03 Mar 2013, 14:39

Ouais sauf que j'ai les poumons mal formé, je peux pas trop courir j'ai le souffle court x)
Putain je suis mal foutue en fait DD8

Oui keupiiiiines <3
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Isa' Rogue » 03 Mar 2013, 14:40

Yep, t'es mal foutue, je confirme. :PAF:


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Shirley » 03 Mar 2013, 14:41

Non mais t'as raison x)
Mais bon, j'ai une devise dans la vie :
"Garde le sourire et tout ira mieux.''
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Kitty » 03 Mar 2013, 15:21

Ouais, moi vu que j'ai eu les poumons développés artificiellement alors ils sont pas extraordinaire non plus x)


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Isa' Rogue » 03 Mar 2013, 15:35

Y a que moi qui ait des ? :PAF: Non, je déconne, mes poumons ne sont pas extraordinaires eux non plus, je ne cours pas beaucoup, donc pour trottiner 100 mètres sans m'arrêter, vive la Ventoline ! XD Mais sinon ils n'ont aucun problème particulier, enfin je pense pas, donc j'ai pas à me plaindre, juste à faire du sport ! ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Kitty » 19 Mar 2013, 19:23

Ma vie de merde part 2 ~

On a refait des tests pour mon asthme. J'ai encore baissé. Là, je n'ai plus de souffle et la Ventoline ne m'aide quasiment plus.
Et le pire, c'est que maintenant, je dois dormir en position semi assise et ne plus m'allonger, sinon je ne ventile plus. Et c'est chiant =.=
Moi qui envisageait un retour à la chorale, c'est foutu >.<


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Mister C. » 19 Mar 2013, 22:02

*Sort sa longue liste sur la table, qui se déroule pendant 3km*.

Dans le genre "qui a des problèmes de santé", je suis un bon spécimen.

Tout d'abord, je suis en fauteuil roulant. Je suis atteint d'une maladie appelée Spina Bifida, le stade le plus grave. Ca ne m'empêche pourtant pas de vivre, d'avoir des hobbies, des passions, des potes, une petite amie (quoique...Ces deux là sont à revoir car ça n'a pas toujours été ainsi).

Mais je n'ai pas que ça...Je suis aussi atteint de la malformation d'Arnold Chiari qui est une malformation rare congénitale du cervelet. Cette anomalie peut expliquer une hypertension intra-crânienne ou certains troubles neurologiques. C'est un peu mon cas. On dit merci Wikipédia ! Du coup, on m'a greffé une valve dont on ignore si elle fonctionne encore. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle serait emprisonnée sous une couche d'os.

Sinon, j'ai également une scoliose. Je portais un corset depuis tout petit. Mais grâce à un pari réussi avec mon chirurgien (ouais j'suis comme ça moi), je n'en ai plus et je possède désormais une tige en fer (ou métal, j'sais plus) depuis la fin de ma scolarité de 6ème. Du coup, j'ai une belle cicatrice dont je ne me cache plus quand je me fais cisailler la touffe de cheveux.

J'ai aussi fait l'expérience d'une escarre au niveau du sacrum (j'ai raté le brevet à cause de ça...Bon en même temps, je m'en foutais du brevet...J'ai eu l'opportunité de le passer à l'hôpital mais seriously, qui ferait ça quand t'es en pleine convalescence ???).

Pour finir, j'enchaîne des infections urinaires tous les 4 matins, j'ai souvent des maux de ventre ou des migraines.

Ah j'oubliais ! En ce moment, l'articulation de mes doigts déconne. En fait, il y a encore du cartilage dans mes doigts (on s'en était aperçus quand je me suis coincé le petit doigt dans un coin de la plaque électrique servant à transporter mes fauteuils dans la voiture...Hé ouais, j'suis un dingue moi, un déglinguo !). Ils sont en "col du cygne". En clair, en bref et en images, mes doigts arrivent à se plier d'une façon que les pauvres êtres humains que vous êtes, ne peuvent pas imaginer !

Voilà.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Isa' Rogue » 20 Mar 2013, 21:20

Ouille, t'as vraiment pas de chance, toi. =(


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Caro' » 24 Mar 2013, 17:20

Mon problème de santé qui m' handicape pas mal c'est que je suis légèrement au dessus du poids normal pour mon âge. Ok je suis aussi plus grande que les autres mais ça ne change vraiment rien... J'ai été voir des nutritionnistes, fais des régimes, demandé de faire du sports( Ah oui: mes parents sont séparés... Lorsque je suis chez mon père je ne peux pas faire d'activité le soir car il ne veut pas aller me chercher et le week-end on part aux Pays-bas(pour les gens nul en géographie c'est le pays au dessus de la Belgique (mon pays)) Pour ma mère: c'est une flemmarde....) donc bref: depuis toujours c'est moi la plus grosse. Celle dont tout le monde se moque ou presque(en plus j'ai des lunettes). Donc tout ça pour dire quand cour de sport ou lorsqu'on joue j'ai du mal à courir et suivre les autres car je m’essouffle beaucoup trop vite. J'ai eu des problèmes respiratoires graves en étant un bébé donc je ne sais pas trop si c'est les traces de cette maladie ou mon poids (qui je le précise n'est pas trop élevé!!! Ne vous imaginez pas que je suis obèse!!) Voilà... je me sens mieux. C'est fou se que ça fait du bien de se confier à des gens qu'on connait pas et qui donc nous juge sans aprioris (enfin je pense! ;) )

(concombre: foutue gage!)
Modifié en dernier par Caro' le 24 Mar 2013, 21:22, modifié 1 fois.
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités