Si vous souhaitez en parler (j'oblige personne, hein !), vous pouvez nous parler de vos problèmes de santé, de votre ressenti à propos de ça, etc...
J'ai une attitude scoliotique avec un angle bizarre au bas de la colonne, causée par un déséquilibre du bassin. Je fais de la kiné et je porte des semelles orthopédiques pour rééquilibrer mon bassin. J'ai fait 3 radios et une IRM. C'est d'ailleurs sur les clichés d'IRM qu'on a décelé l'angle bizarre, soit... 3 ans après la première radio, environ. ^-^' Je traîne également une sciatique depuis le début.
Il n'y a pas longtemps, je crois que j'ai dépassé le stade où l'on peut considérer que mes douleurs, autant au dos qu'à la jambe, sont chroniques. J'ai mal toute la journée, tous les jours, et parfois même cela m'empêche de dormir. Absolument rien ne calme la douleur, j'ai tout essayé : les analgésiques (paracétamol, ibuprofène, codéine), les anti-inflammatoires (deux ou trois différents), les décontractants musculaires, la poche chauffante sur la zone douloureuse, le sport, le kiné, le repos. Je sais plus quoi faire. Je pense que mon médecin aussi ne sait plus quoi faire.
Il y a des jours où j'ai même carrément l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans la jambe et le dos. C'est insupportable, nan mais vraiment. C'est pas humain, tout simplement. Des jours aussi où la douleur me donne presque envie de vomir. Certaines fois, j'en pleure carrément.
Voilà. Racontage de life fini. ^-^'