Alooors... Je suis allée chez le kiné la semaine dernière, un nouveau kiné. ... Bon, déjà, ils sont deux. Un kiné-rééducateur et un kiné-ostéopathe. Ils travaillent un jour sur deux, genre le kiné-rééducateur le mardi et l'autre le mercredi. Leur cabinet est à environ 15 min de chez moi, autant dire que celui de l'ancien était beaucoup plus près (mais l'ancien était une merde, alors...). Le kiné-ostéopathe m'a été recommandé par mon médecin. Ma mère l'a donc appelé pour prendre RDV. Mardi dernier à 19 heures. Mardi, le jour où seul le kiné-rééducateur était présent. Alors que ma mère avait bien précisé que je devais voir un OSTÉOPATHE. '...'
Bref. Ce kiné n'a pas approché la moindre machine à électrodes de moi (de toute façon, s'il l'avait fait, je l'aurais étranglé ^-^'), mais le lendemain de séance n'a pas été cool non plus.
D'abord, il m'a mise en position de "détente" : allongée sur le dos, la tête sur un coussin et mes jambes surélevées. Ben, j'peux vous dire que ça détend pas du tout, au contraire. Mon Dieu, le mal de dos qu'il m'a foutu !
Ensuite, j'ai eu le droit à des massages. A la main. Ce n'était pas désagréable (pas comme ces foutues électrodes de merde qui me faisaient comme d'horribles fourmillements), mais pas non plus agréable, étant donné que j'ai les lombaires sensibles.
Après, il a tenté de me décoincer le nerf sciatique. Pas cool-cool non plus, j'ai cru qu'il allait me déboîter le bassin.
A la fin de la séance, j'avais le nerf sciatique irrité entre le genou et les orteils, et la douleur a fini par remonter dans la soirée jusqu'à la fesse. Le lendemain, j'ai eu ce... stress musculaire, me semble-t-il, alors que j'ai bien pris de l'ibuprofène après la séance comme il me l'avait dit afin de l'éviter. Rester debout était une véritable torture.
Plus tard dans la semaine, j'ai eu encore plus mal.
Je m'endormais très tard car je n'arrivais pas à me caler ni le dos ni la jambe dans mon lit. D'ailleurs, dans la nuit de lundi à mardi, je me suis endormie à 0h45 pour ouvrir les yeux vers 3h avant de me rendormir jusqu'à 5h30. Mais là, je me suis réveillée, et j'ai essayé de me rendormir mais je n'y suis pas arrivée. A 6h15, j'en avais marre, j'avais mal en étant allongée, alors je me suis levée.
Bon, je ne suis pas allée en cours, car j'avais mal au niveau de la hanche en urinant, et ça faisait aussi comme une sorte de tiraillement dans ces moments-là.
Le médecin est passé, et m'a dit que c'était ma sciatique qui faisait ça.
Et ce con, il m'a prescrit... tadam ! des anti-inflammatoires !
... Pourquoi ai-je oublié de lui préciser qu'aucun médicament ne marchait plus avec moi ? *se frappe la tête avec un dictionnaire*
En plus de tout ça, j'ai une rhinopharyngite qui est descendue sur les bronches. Plus une réaction... inflammatoire, il me semble, au majeur droit, à cause du temps apparemment, car je m'étais tordu le doigt il y a un mois et qu'il ne s'en est pas tout à fait remis (j'ai l'articulation entre la première et la deuxième phalange toute gonflée). Plus une cheville légèrement foulée (mais bon, moi et mes chevilles... ça fait 5 ans qu'on se connaît ^-^').
... *pose le dico et sort une corde*