Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Taraddicts et les problèmes de santé

Ici, le flood est permis !

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Isa' Rogue » 01 Nov 2013, 17:59

Kitty, sache que je te soutiens, même si je ne saurais pas te dire si je préférerais la malformation ou la tumeur. '...'

Elerinna... Ah ben je t'ai déjà donné mon avis et je n'ai rien à ajouter à ce qu'on dit les autres. +1 M@juscule et Kitty. =)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Acélia W. » 04 Nov 2013, 02:24

Moi j'ai une sorte de... Boule osseuse sur l'omoplate gauche, ce qui me gene parfois avec les dossiers de chaises ou certains sports au college. Sinon en ce moment j'ai aussi mal au genous droit, je sais pas pourquoi, a chaque fois (ou presque) que je deplie la jambe, ça craque legerement, et ça fair mal... *racontage de life: off*
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Elerinna » 04 Nov 2013, 10:51

J'ai une amie qui a une sorte de boule osseuse aussi au niveau de la main. On lui a fait faire des tas de tests, pour finalement lui dire qu'on pouvait opérer. Mais que c'était pas nécessaire.

Pour ton genoux ça fait combien de temps? Parce que si ça dure depuis plus d'une semaine tu devrais aller voir un docteur. Surtout si ça fait mal.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Acélia W. » 04 Nov 2013, 20:06

Oh, pour la boule, je savais, on m'a dit la meme chose.
Le genoux ? Euh... Ptete pas encore une semaine, mais j'avoue que c'est bizarre parce que : ma mere a mal aux. Genoux, mon pere, idem, et pareil pour mon copain (et moi aussi) coïncidence ? :S
Pour la douleur, ça depend, et au pire, ça passe. C'est juste quand je plie ou deplie le genou droit, parfois c'est douleureux, mais ca passe toujours..
Au pire, la consult, je l'ai a domicile : mon pere est medecin ! :)
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Elerinna » 05 Nov 2013, 11:55

ah oui. Effectivement c'est pratique !
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Isa' Rogue » 06 Nov 2013, 19:47

Moi aussi j'ai un problème de genou tarapollock, sauf que c'est au gauche. J'ai passé une radio il y a 15 jours, et apparemment c'est parce que l'articulation de la rotule est mal creusée. Je vais voir mon médecin cette semaine normalement, au pire lundi prochain, dont je verrais si je dois faire de la kiné. Mais je te conseille moi aussi de faire ausculter ton genou, parfois on traîne des trucs pendant des années qui se réveillent un beau jour et qui font mal. (;

Sinon, depuis plusieurs mois mon estomac produit énormément d'acidité. Après avoir constaté que malgré la prise répétée d'antiacides le problème revenait, mon médecin m'a fait passé un test en laboratoire pour détecter la présence de bactéries Helicobacter pylori, qui se nourrissent de l'acidité qu'elles font produire à l'estomac.
Résultat négatif. Pourtant pendant les vacances j'ai encore été malade trois fois à cause de ce problème. Donc ça m'emm*rde de ne pas savoir ce qui cloche... .____.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Acélia W. » 08 Nov 2013, 18:07

Isa' t'inquiète, c'est partiellement passé ;)
Sinon, je me suis fait mal au cou en faisant une roulade, mais dans des circonstances pas habituelles, donc forcément....
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar kanade » 10 Nov 2013, 00:10

Quand je lis tout ca, je me dis que je suis plutot chanceuse... Je n'ai pas de reels problemes de santé. Mais dans ma famille c'est autre chose. Entre la folie et l'alzheimer, mon code genetique est prometeur... et en ce moment ca me turlupine assez car je suis spectatrice de ces deux facteurs chez ma grand mere paternelle qui la detruisent de plus en plus.... En meme temps que je vois son corps devenir ossature, je la voit ne me reconnaissant parfois plus, ne sachant plus ou elle se trouve, etre conciente parfois de ce qui lui arrive, d'emerger, pour me reclamer de l'aide. ''Que dois-je faire ? Dis le moi, je n'en peux plus.... Je n'ai plus qu'a me suicider......'' Que repondre a cela ? A part : ''Continue de te battre, s'il te plait....''
Je remarque egalement que moi aussi, j'ai une mauvaise memoire. Perte spatio temporel, oublie d'evenements recents.... A 16ans, avec 3 cas d'alzheimer dans la famille et une folle par generation, je me demande si je ne finirai pas un jour dans un hopitaux ^^''...
Avatar de l’utilisateur
kanade
 
Messages: 1910
Enregistré le: 27 Avr 2011, 15:39
Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Kibiun » 30 Nov 2013, 17:39

question santé j'ai des migraines chroniques, de l'asthme, le dos fragile car les hanches désaxés car une jambe plus courte que l'autre (plus que la moyenne) et j'ai eu les pieds qui partait en couilles.
en faite ouais question santé ça va y'a pire, le truc qui me fait juste un peu peur c'est une possible destinée quelque peu cruel, en faite tout les garçons dans la branche de mon père sont morts à 50 ans (à deux trois ans près) d'une crise cardiaque, et ça sur 3 générations (j'ai pas regardé la suite). j'espère que ce n'est qu'une coïncidence, sinon je n'atteindrais jamais la retraite..
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar M@'juscule » 30 Nov 2013, 20:20

Dis donc kibi c'est joyeux tout ça...! tu as plus qu'à prier, croiser les doigts et serrer les fesses pour que ça se soit arrêté à partir de ta génération!
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités