par Kitty » 31 Oct 2013, 20:55
Alors, j'tiens au courant les personnes qui m'ont tout bien soutenu, elles se reconnaissent. ♥
Alors, déficitaire profonde en hormones de croissance, on m'a fait pas mal de tests, pour savoir d'où ça venait. Donc j'ai passé une IRM, dans laquelle j'ai passé une heure complète. Surprise à la fin, 5 millimètres de masse dans le cerveau. Aucun neurologue n'a su assurer ce que c'était car je portais un appareil dentaire à l'IRM, mais on m'a à peu près tout sorti quand même. Le pire chez les médecins, c'est les non-dits, alors il prenait ma mère à part, j'aimais pas ça et donc, en bonne grosse idiote, je faisais comme si je me foutais de tout ça. Je me suis d'ailleurs tellement bien débrouillée que je ne savais même pas quels examens j'allais faire et quand. Je veux toujours pas savoir d'ailleurs. Enfin bref, j'ai fait plein d'examens, d'IRM de l'encéphale et de l'hypophyse.. Maintenant, ils pensent plus à une malformation hypotalamo-hypophysaire, qui expliquerait pourquoi les peu nombreuses hormones que je fabrique ne sont pas viables. Brefouille, entre une malformation et une tumeur, moi je vote pour la malformation. Même si ça incluerait un traitement à vie sans chances de guérison, mais walà quoi.